"le discours de Zemmour ne tient pas pour la simple raison que Dommenach
a raison de dire que les victimes sont TOUJOURS du même côté et qu’il
n’y a pas de si qui tienne !!"
Dans quel monde vivez-vous ? Celui d’Hollywood où les gentils s’en sortent avec un tour de passe-passe avec non violence pendant qu’ils subissent la folie meurtrière des méchants ?
Apparemment il ne vous est jamais arrivé de participer à des raids pour aller "buter du nazi".
Vous vous seriez peut être aperçu de la violence engendrée dans les partis d’extrême gauche et autres associations antifas, et que ceux qui sont à terre sont effectivement du même côté...Du côté des invalides, des morts, des paralysés.
Certaines personnalités de gauche attisent cette haine à des fins politiques pour que le brave peuple comprenne bien que l’extrême droite représente la violence (même raisonnement pour certaines factions nationalistes).
Désolé mais je ne marche pas avec le discours de victimisation de Domenach. Je le trouve même dangereux car malhonnête. Ce qu’il faut mettre en évidence dans cette histoire c’est que des militants manipulés s’entretuent au nom d’idéologies et de principes. Nos oligarques s’en frottent les mains.
Quelle honte...Un gamin de 18 ans est envoyée se faire tuer au nom de la lutte anti-fa.
Je suis écoeuré par les messages de soutien aux associations anti fascistes (ex : l’émission "Là-bas si j’y suis" du 05/06), ces dernières n’étant qu’un rouage du système capitaliste.
Comme les associations violentes d’extrême droite, les "antifa" n’ont rien compris et sont utilisés pour taper sur ceux qu’ils sont censés défendre.
HONTE A VOUS militants violents (de tout bord), journalistes et politiques...Votre seul boulot est d’instaurer le chaos et d’assouvir les désidératas des puissants qui eux n’ont pas à se salir les mains.
Français de tout horizon, ne vous trompez pas de combat. Ne soyez pas les idiots utiles du système.
Avec une fréquentation en baisse et une équipe qui va se faire bouger l’année prochaine (avec les nouveaux concurrents tels que le PSG et Monaco), ce projet en est même ridicule sur le plan sportif.
De plus, je suis contre l’idée d’imposer un nouveau stade à des habitants (qui n’aiment pas le foot dans sa majorité)...Ce projet s’ajoute à celui de la liaison ferroviaire Lyon-Turin où encore une fois on ne demande pas l’avis des personnes concernées (idem pour Notre Dame des Landes).