• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 434 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    capobianco 4 janvier 2020 19:13

    @Grobou de LalornietK
    Merci pour les liens qui confirment la propagande médiatique. Ah les "experts" de la télé, ils sont si beaux et tellement en soutiens du pouvoir... 



  • 2 votes
    capobianco 19 décembre 2019 16:20

    @ged252
    Oui bien sûr, tout est de la faute des immigrés et des enseignants qui aiment leur boulot . Vos positions racistes insensées, nous rendent la vie dingue en épargnant de fait les vrais responsables de ces désespoirs. Vous allez nous dire que c’est la même raison les suicides dans les hôpitaux et chez les agriculteurs (1 tous les 2 jours) ?
    Si nous arrêtions de piller l’Afrique en y faisant et soutenant des guerres honteuses.  l’immigration marquerait une vraie pose et là que deviendrait le fn ? Le pouvoir vous manipule mais vous ne voyez que l’islam...



  • 1 vote
    capobianco 15 décembre 2019 14:28

    @kirios
    je n’ai aucune confiance dans les syndicats "
    Dommage, "les" syndicats sont à l’image des salariés qui les élisent et faire l’amalgame genre tous pareils (pour rester correcte) n’est ni juste ni positif. Pour gagner il faut une convergence des mécontents, stigmatiser ceux qui se battent vraiment ne va pas dans le bon sens, d’autant que 99% des militants syndicaux sont dévoués et honnêtes. 
    Comme vous je soutiens les JG mais on pourrait aussi ne pas avoir confiance car combien des "leaders" de la première heure ont déserté ? L’heure n’est pas à la division quand, et vous avez raison, une campagne de discrédit insensée est menée par le pouvoir et ses médias contre les luttes actuelles des GJ et les grèves contre la "réforme" macron. 



  • 1 vote
    capobianco 14 décembre 2019 12:21

    @Hijack ...
    Il s’est certes un peu embourgeoisé ... mais son talent est intact, comme tous les vrais talents."
    Embourgeoisé me parait faible, il a aujourd’hui le comportement de celui qui cherche à tout prix une "rédemption" vis à vis du pouvoir. J’ai lu ses propos adressés à la FI, quelle violence !! Rien de comparable quand il s’adresse au pouvoir, je pense qu’il a définitivement tourné à droite. Ses "vidéos dieudo" ne le valorise pas, le ton qu’il utilise sonne faux comparé à ses "prestations" quelques années auparavant. 
    Je l’ai toujours apprécié, ses spectacles que j’ai tous vu et que je me repasse à mes moments perdus tant il me fait rire. Ma déception est à la hauteur de son talent mais je continuerais à le défendre face aux manipulations judiciaires et financières qui sont devenues, pour le régime, un moyen de faire taire les oppositions.



  • vote
    capobianco 13 décembre 2019 12:08

    @pegase
    " ls sont tous européistes à fond les manettes "
    Oui mais vous allez nous sauver avec votre merveilleux slogan...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité