• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 437 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    capobianco 28 novembre 2016 08:37

    @paul78

    Je ne sais pas si vous cernez le problème. Mélenchon est engagé dans un projet pour la France et pour la gauche et vous, vous préférez savoir s’il se serait lever un jour à 5 h du matin pour aller travailler. Quel formidable argument contre lui, vraiment çà vole très haut. Perso j’ai d’autres préoccupations que les vôtres, le projet, le programme, une nouvelle constitution, la révocation des élus etc.... Libre à vous de rester au niveau où vous voyez les choses.

    Aller pour vous faire plaisir, mon épouse me dit que JLM aurait été enseignant et autre chose aussi, sûr que c’est primordial aujourd’hui !!!



  • 2 votes
    capobianco 27 novembre 2016 11:40

    @pegase

    il n’y a absolument rien à tirer d’un débat avec la merluche, ... Ce type est un menteur patenté, tenter de le raisonner c’est comme demander à mon chien de ne plus attaquer les chats du quartier, ça ne marche pas ...,au messie merluche...un mafiosi qui ne peut pas quitter la mafia , et sa mafia "

    Je me permet de vous mettre votre propos sur Mélenchon plus haut, vous n’avez honte de rien vous !

    " Ainsi il ne réalise pas à quel point son propos est grossier et mensonger "



  • 3 votes
    capobianco 27 novembre 2016 11:31

    @paul78
    Vous en savez des choses sur Mélenchon qui lui bien sur "ne connaît rien". Ah, il serait aussi "contre "l’assistanat", on voit que vous connaissez le sujet.... Concernant son emploi "à vie" si vous faisiez l’effort de vous informer voyez donc qui propose d’instaurer le vote révocatoir des élus .



  • 2 votes
    capobianco 27 novembre 2016 08:32

    @pegase
    Je vous bien agressif pour un gars qui enregistre des centaines d’adhésions tous les jours.

    " Les gens qui croient au messie merluche ne se rendent pas compte, c’est comme un mafiosi qui ne peut pas quitter la mafia , et sa mafia, elle est là pour maintenir le système en place "

    Les nerfs lâchent ? Vous ne voyez pas que vous vous ridiculisez avec de tels propos parce que le ridicule est dans votre adn.



  • 2 votes
    capobianco 26 novembre 2016 19:47

    @michel-charles
    La mer polluée c’est lui ? On me dit que les innondations de Bastia, le réchauffement de la planète et le massacre des éléphants ce serait lui aussi !!!!

    Tartuffe vous disiez ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité