• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 443 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    capobianco 26 novembre 2016 19:47

    @michel-charles
    La mer polluée c’est lui ? On me dit que les innondations de Bastia, le réchauffement de la planète et le massacre des éléphants ce serait lui aussi !!!!

    Tartuffe vous disiez ?



  • 2 votes
    capobianco 26 novembre 2016 19:43

    @Nigari
    Et vous vous roulez pour qui ? Parlez nous des casseroles de vos champions .



  • 8 votes
    capobianco 26 novembre 2016 19:29

    L’upr occupe le terrain d’agoravox en y mettant les moyens et c’est son droit. Toutefois les fifi et toute l’équipe (j’en découvre encore ici) passent leur temps à pourrir Mélenchon, pas le projet des insoumis, Mélenchon et lui demande aujourd’hui d’offrir une tribune au merveilleux Asselinau . C’est bien étonnant ou alors c’est que leur affaire se présente mal malgré les centaines d’adhésions hebdomadaire qu’ils nous annoncent régulièrement. 

    Mélenchon en quelques mois a rassemblé des dizaines de millier de français qui construisent un projet d’avenir. L’ impact sur les français est réel malgré la désinformation médiatique, les manœuvres du ps et la complicité des npa, lo et aussi upr. Dites à votre champion de se bouger au lieu de compter sur celui que vous dénigrez en permanance.



  • 3 votes
    capobianco 4 novembre 2016 19:31

    Ce gars semble vouloir régler des comptes avec Dieudonné suite à quoi ? Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de cette vidéo tant le charisme du personnage et sa sincérité ne me semblent pas évidents. Peut-être que Dieudonné (que je trouve très drôle lui) est le personnage que ce gars nous dépeint mais pour ce que j’ai vu de la vidéo, difficile de ne pas douter. L’acharnement contre l’humoriste, depuis son sketch télé, est tel que je me demande si ce dénonciateur ne fait pas lui-même parti du projet de vals et ses amis sionistes . Attendons la suite.



  • 8 votes
    capobianco 22 octobre 2016 19:50

    Quelle pitoyable propagande américaine, à l’image de ce pays qui pourrit le monde par ses agressions et les crimes qu’il n’arrête plus de répandre. A vomir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité