• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

CaptV

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 145 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    CaptV 12 mai 2014 11:08

    Dans la deuxième partie du XVII ème Siècle(1688),la création de "L’Empire Britannique" est l’Oeuvre du Tyran Hollandais Guillaume III d’Orange ( création de la Banque Centrale Privée d’Angleterre)et de sa cohorte de banquiers marchands venus tout droit et perpétuant les méthodes et les pratiques usuraires et prédatrices de la "Compagnie du Levant" du vieil Empire Vénitiens (république de façade de Venise).
    Aujourd’hui, c’est la Maison des "Guelfes" qui est à la manoeuvre avec les institutions financières Impériales de la City et de Wall-Street.



  • 2 votes
    CaptV 12 mai 2014 10:49

    "ça veut dire quoi Gouvernance Mondiale ?"
    ça veut dire vivre dans un Monde Unipolaire, avec un "Gouvernement" technocratique et Totalitaire, servant les intérêts des Oligarchies et des Cartels d’intérêts financiers de l’Empire de la City et de Wall-Street, au centre desquels trônera le futur descendant de la Famille Royale Britannique( les tenants du pouvoir impérial avec les Hollandais, des Familles de la "Black-Nobility"européennes et occidentales).
    Je sais pas pour vous, mais moi, j’en veux pas de "ce Truc" !!!?



  • 1 vote
    CaptV 12 mai 2014 10:32

    Votre réflexion est intéressante,
    ceci-dit, pourquoi voulez-vous que l’Europe ait besoin d’emprunter à qui que ce soit, à par à sa propre Banque Fédérale pour ses besoins en terme de développement ?
    Et puis, emprunter à Qui bon Dieu !???
    D’autre part, le problème de "l’Europe", c’est qu’elle n’est qu’un relais monétaire et financier de l’Empire de la City et de sa succursale de Wall-Street.
    Le résultat est que"cette"Europe est un goulot d’étranglement pour les Peuples qui subissent sa suprématie supranationale oligarchique et de plus en plus autocrathique au dépend de ses territoires et de ses habitants !
    Il faut très vite sortir de "Ce Machin", avant de subir en plus( le Pompon !) la finalisation des Accords (établis en secret !!!) de libre-échange entre l’Aléna et l’UE de 2015, AU SECOURS !!!



  • 2 votes
    CaptV 12 mai 2014 10:13

    La cause des guerres ne sont pas les Etats-Nations, mais les Empires sous contrôle de l’Empire dominant du moment.
    Le contexte mondial de la Guerre de 14/18 l’atteste :
    Les Empires terrestres Austro-Hongrois, Germanique, Français et Russe, tous dans les mailles des filets de l’Empire Monde thalassocratique Britannique.
    les Britanniques craignant voir venir la fin de leur hégémonie sur le Monde à "cause"du développement par les terres de l’Allemagne de Bismark(la voix de chemin de fer Berlin-Bagdad) ,la Russie (création du Transsibérien),etc...basé sur les conceptions, les principes d’économie physique et les réalisations continentales et intercontinentales de Lincoln et de ses associés.
    Autrement dit, il s’agît au fond, de la Guerre entre le système Impérial hérité de l’Empire Romain, et le système Républicain hérité des Platoniciens et des Pères fondateurs de la Grande Renaissance Italienne et Florentine. 



  • vote
    CaptV 12 mai 2014 09:51

    @ Nums,
    Absolument d’accord avec vous

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès