• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Cascabel 5 août 2009 02:38

    Très nul comme vidéo.

    Voici l’explication pourtant évidente : une partie du sol a glissé déformant ainsi de façon uniforme un cratère déjà existant ainsi que la terre qui se trouve autour. On le voit nettement d’ailleurs car la trace suit le sens de la pente. Cela prouve que le sol de la lune présente une certaine plasticité et qu’il ne ressemble pas aux dunes du sahara.

    Comme je suis très déçu par ce non évènement je vous envoie un lien qui n’a rien à voir avec la lune mais qui reste néanmoins fort impressionnant. Ames sensibles s’abstenir : http://www.youtube.com/watch?v=QuB3kr3ckYE&NR=1



  • 10 votes
    Cascabel 31 juillet 2009 03:20

    Et pourtant l’accusation d’antisémitisme fuse vite dés qu’on aborde certains sujets. Le 911 par exemple...



  • 0 vote
    Cascabel 31 juillet 2009 02:11

    Obama refuse de montrer ses papiers. On n’a pas accès à ses travaux universitaires, ni ceux de sa femme d’ailleurs, alors qu’il s’agit de documents publics et refuse de montrer aux Américains son acte de naissance. BHO a été traîné en procès et accusé par Phil Berg, un démocrate, de ne pas être "natural born citicizen". Or la loi américaine oblige l’accusé à prouver son innocence ou déclarer être incapable de fournir les preuves. Passé un certain délai si l’accusé n’a rien fait il est considéré coupable de tout ce dont on l’accuse. Or BHO s’est toujours esquivé des procès et a laisser passer les dates limites se rendant ainsi coupable. L’affaire a même été portée jusqu’à la Cour Suprême, là encore pas le moindre papier présenté par BHO. Quand à sa naissance à Hawaii nous n’en sommes plus là. BHO a été inscrit en tant l’Indonésien à l’école publique d’Indonésie à une époque où l’ Indonésie interdisait la double nationalité. Or un citoyen américain qui perd sa nationalité ne peut plus jamais redevenir "natural born citizen". Il peut récupérer la nationalité américaine, mais pas ce fameux statut, obligatoire pour devenir président. Donc il y a de sérieux doutes au sujet d’Obama. On n’ a même pas pas la preuve absolue de sa nationalité américaine ! Ni de son nom exact ! Cela peut sembler étrange, mais c’est bien la première fois qu’un président américain refuse de s’identifier.

    Obama vos papiers s’il vous plait !

    PS : pas vu la vidéo (pb de son), je la commenterais ultérieurement.



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité