https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Cascabel - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Cascabel 13 juin 2011 22:20

    Qui est anti-raciste Flamm ?
    Bonne question. Cela recouvre différents personnages participant consciemment ou non à la guerre intégrale contre le monde occidental et plus particulièrement encore contre la race blanche.
    Ainsi on y trouve les fanatiques idéologues anti-blancs, des complexés de pays arriérés, et un certain nombre d’ occidentaux masos, idiots utiles et surtout collabos.
    L’ "anti-racisme" est juste un mot, un euphémisme paradoxal pour désigner une guerre raciale. On appelle cela un leurre.
    Ainsi un anti-raciste assumé sera capable d’ écrire cela :
    .
    " C’est Richard Wright qui disait :
    << il n’y a pas de problème noir aux USA,il n’y a qu’un problème blanc .>> il posait le vrai problème.
    Cette affirmation peut être transposée partout sur la surface du globe,elle se revelera toujours juste. "

    Merci donc de confirmer mon raisonnement.
    Quant au reste de votre commentaire que veut-il prouver ? Que " tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil sur cette planète sauf li méchant blanc " ?
    Moi je me demande tout de même comment font des gens comme pour vivre au quotidien dans le monde actuel sans enrager jusqu’ à l’ asphyxie. Toutes ces inventions du monde occidental, y compris l’ informatique à travers nous communiquons si aimablement, que vous utilisez tous les jours doivent tout de même vous mettre mal à l’ aise. J’ espère pour vous et votre fierté que vous limitez le plus possible l’ utilisation des inventions occidentales, en allant par exemple vous faire soigner chez les Papous ou les Zoulous.
    N’ empêche que ça vous ferait le plus grand bien ! smiley



  • vote
    Cascabel 13 juin 2011 12:58

    @ Aldo

    Ca m’ inquiète, si ça continue comme ça je vais finir par écrire en sms.



  • 12 votes
    Cascabel 13 juin 2011 12:11

    " Avec un nom pareil et une tête du même calibre on devrait normalement se faire discret en 2011 "
    Voilà exactement le genre de commentaire qui trahit la nature hypocrite et haineuse, pour ne pas dire génocidaire, de l’ "anti-racisme".



  • 2 votes
    Cascabel 11 juin 2011 03:39

    correction
    "Ils ne se rendent même pas compte de l’ incohérance de leurs propos"



  • 11 votes
    Cascabel 11 juin 2011 03:36

    C’ est drôle de voir à quel point les journalopes sont capables de ramper sur commande. Ils ne se rendent même pas compte parler l’ incohérance de leurs propos, car après tout que les sujets de discussion des Bilderberg portent sur l’ éducation ou les guerres cela ne change pas grand chose à la nature illégitime de ce genre d’ organisation ( sans parler que RIEN ne permet au journalope de connaitre les thèmes de la réunion).
    En principe ce sont les peuples qui doivent décider de leur propre sort et désigner leurs représentants exprimant la volonté populaire. Or là, la journalope assume parfaitement normal et légitime qu’un petit groupe de puissants apatrides, ou transnationaux, ait le pouvoir de gouverner en secret sur une bonne partie du monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité