caracole : je ne suis pas hystérique, je ne supporte pas tous les mensonges et tous les crimes, tous plus atroces les uns que les autres contre l’humanité des impérialo sionistes et de leurs associés.
ça y est oblabla bush a décidé d’obéir aux pires menteurs criminels sionazis de tel aviv(les inventeurs des mots ligne rouge, alors que ce sont eux qui ont toujours dépassé les lignes rouges et à tous les niveaux), et ses associés saoudite qatar.. après avoir envoyés des milliers de terroristes et mercenaires dont escadrons de la mort massacrer la Syrie et un maximum de syriens, après avoir fourni du gaz chimique aux terroristes ou mercenaires, ils vont achever ce qui reste de la SYRIE et de syriens ; POURRITURES IMMONDES ASSOCIATION des pires menteurs et criminels contre l’humanité qui soient, ont décidé de commettre un nouveau crime contre l’humanité, de décimer encore une patrie souveraine un président élu et son peuple à plus de 56% pour leur président BACHAR ; de toute façon ils ne savent faire que ça, mentir massacrer tuer assassiner voler piller des patries et des peuples ; les criminels contre l’humanité impérialo sionazis et leurs inversions accusatoires et propagandes, leurs mensonges et toutes leurs immondes saloperies sont connues.
de quel gouvernement parlez -vous cathy30 ? , ça ne sont que des sayanim, des traitres des menteurs propagandistes criminels des manipulateurs qui sont uniquement au service de tous les mensonges crimes massacres guerres impérialo colonialistes zionistes, terrorismes de leur maître tel aviv ( pourritures d’ ashkénazis khazars et associés) et ce depuis qu’ils ont réussi à faire partir De Gaulle