• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Castel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Castel 25 septembre 2019 16:17

    Vidéo moyenne ; vous auriez dû expliquer la différence entre le système royaliste que vous cautionnez, et les monarchies constitutionnelles qui existent un peu partout en Europe.

    Enfin, la France est un des rares pays à avoir guillotiné son roi, alors pourquoi le système royaliste est-il adéquat à ce pays, dans le futur ?



  • vote
    Castel 15 juillet 2019 18:33

    @Gollum

    Moi aussi plus ou moins ; en tous cas, je trouve qu’il confond connaissance scientifique, curiosité perso d’un allumé et sensibilité humaine/éthique perso.



  • 3 votes
    Castel 12 juin 2019 13:43

    @Yakaa
    C’est débile.
    Si j’ai envie de croire que Louis XIV n’a pas existé, j’en ai le droit CAR j’en ai rien à foutre.
    Et les gens qui me disent le contraire sont des cons. C’est aussi simple que cela.



  • 4 votes
    Castel 12 juin 2019 13:38

    Chouard a parfaitement répondu en parlant de 1984 et de "crime de la pensée".

    Il n’y avait rien à rajouter.

    Il faut combattre dans une démocratie ce qui peut représenter un crime contre la pensée, car elle permet de maintenir la fausse représentativité, ce que pour quoi se bat Chouard.

    Je trouve que Chouard est bien naïf et modéré de discuter avec des idéologues, qui ne pourront du coup jamais se remettre en question.



  • 2 votes
    Castel 26 août 2018 21:03

    @Qirotatif

    Pour ma part, je ne m’amuse pas à des gamineries :

    Je note que ces déformations sont les seules arguments sérieux pour distinguer crops circles humains et les autres et que les zététiciens n’en parlent pas ;

    Je note aussi qu’il y a d’autres hypothèses que humain et extraterrestre, que ces zététiciens n’en parlent pas. Présenter ce phénomène comme ayant une explication binaire est une manière de le ridiculiser ;

    Je me demande si le travail de ces circlemakers n’est pas trop ingrat : risque de poursuites, manque de reconnaissance pour œuvre détruite etc. A se demander s’il n’y a pas eu dès le début une volonté de cacher un phénomène réel mais qu’il aurait été impossible de transmettre à la population ? (je laisse la question en suspens) 

    Enfin, s’attaquer à quelques croyants perdus dans un crop circle n’a aucune incidence sur la radiesthésie en tant que pratique ; que les études scientifiques valident la pratique ou pas ne change rien à sa (probable) valeur (et prendre les gens pour des cons n’a jamais rendu plus intelligent).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès