• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cedric K

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Cedric K 12 août 2015 03:45

    Onfray manque sérieusement de notions en histoire et en géopolitique, il dit pas que des conneries mais dans le fond ses raisonnements son biaisés par ses lacunes dans les matières que je cites.


    La civilisation musulmane a déjà eu sa chance. A l’instar de toutes les civilisations elle à connue une succession de grandeurs et de décadences qui l’entraîne de plus en plus bas jusqu’à son total morcellement actuel, avec une poussée obscurantiste que certains croient naïvement être "une renaissance". Une grande civilisation détruite en partie par les intérêts particuliers,les poussées obscurantistes,les intérêts communautaires des peuples sous sa juridiction pour finir affaiblie et finalement écrasée par des puissances extérieures.
    Les hindouistes ont eu leurs temps si on ne se limite pas à l’histoire vu d’occident et sa barriere "bibblique".

    Les bouddhistes,les shintoïstes,le taoïstes,les animistes et j’en passe tous on eu leurs chance et n’ont jamais réussi à mondialiser et pérenniser leurs civilisations.

    Les chrétiennes aussi ont chus.

    Le matérialisme a vaincu et c’est la mort de l’histoire, la mort des civilisations.

    Il n’y a point de civilisation dans un monde atomisé, mu par la conjonction chaotique d’intérêt purement individuels. 

    Et le choc des restes de civilisations n’est point du à une incapacités de s’entendre (entendez bien le sens de ce mot) comme l’affirment quelques abrutis mais bien les soubresauts morbides des cadavres de celles ci.

    Dans le chaos généré l’homme arrêtera peut être de se civilisé pour passer à quelque chose de plus évolué mais j’ai bien peut que le "chaos soit une echelle"et que celle qui y montera pourrait certainement être la pire de toutes et la plus longue de toutes.

    La fin des civilisation pourrait être une bonne chose tant celles ci on comme caractéristique commune ce qui les mènent à la décadences ( et de gros soucis pour nous pris dans les vagues) : Une structure de classe mêlé à la concentration des surplus de productions.




  • 14 votes
    Cedric K 11 août 2015 20:13

    irrationnel ?

    Vous n’avez pas regardé la video.

    Prétendre qu’il y a des reseaux pedocriminel n’est pas irrationnel, c’est un fait.

    Prétendre qu’il se déroule des rituels de cultes sanguinaires n’est pas irrationnel c’est un fait.

    Prétendre qu’il y a au "mieux" une incompétence au pire une complicité dans les hautes sphères est une supposition on ne peu plus rationnel quand on connais l’Histoire.

    Ceux qui protège les prédateurs sont les ,gens comme vous acharné à ne faire voir que les solitaires, la déviance psy de certains et d’occulter l’importance des réseaux organises.



  • 2 votes
    Cedric K 26 juillet 2015 15:22

    @lemi

    Peur ??

    Comme dit plus haut je ne decourage pas ceux qui dans mon entourage le prenne pour un "maitre", je m’en fou. Je suis pourtant precis sur l’objet de ma critique mais non vous parvenez encore à interpréter sauce psychologisme.

    Ce qui est intéressant c’est comment ses défenseurs font appel systématiquement à l’émotionnel pour le défendre. Les techniques d’argumentaire utilisé aussi.

    C’est sans doute cela qui rappel le "sectaire" à certains.

    C’est bien un produits dans l’air du temps....



  • 3 votes
    Cedric K 26 juillet 2015 04:14

    @Qaspard Delanuit

    Entendons nous bien Qaspard, je ne critique pas son régime alimentaire, j’ai le même en grande partie,et j’encourage même ceux dans mon entourage qui suivent certains de ses conseils video votre argument ad hominem est donc caduque.Je les encourage aussi à se procurer des extracteur à moindre frais.

    Tout ce que dit ce monsieur à était dit maintes fois,de manières beaucoup plus clair et bénéfique écrit par des gens beaucoup plus sérieux

    Je ne critique pas non plus le fait de faire de l’argent avec une activité, le monde marche ainsi.

    Je critique la tartuferie et le culte de la personnalité, encore plus si celui ci n’est qu’un marchand.

    Je critique l’utilisation d’association dans le but de promouvoir finalement une entreprise lucrative. La méthode est limpide quand on connais bien ce genre d’évolution dans le milieu associatif.(Le plan com’ "dissidence" est un chef d’oeuvre en la matière).

    Ses rapport avec tout ceux qui touche à la nutrition sur le web montre finalement l’absence de bienveillance et l’ego surdimensionné de cette personne.



  • 1 vote
    Cedric K 25 juillet 2015 17:24

    @Mao-Tsé-Toung

    Non, ce n’est pas vous, vous êtes un poil plus jeune que rené si on recoupe les infos que vous laissez filtrer.

    Je suis pas un génie, juste plein de sales manies,et je sai sque vous etes ironique mais je repond tout de même, d’un ignorant géniale à un ignare qui s’ignore.. Un jour un instituteur m’a recommandé à la psychiatrie sans discrétion, je n’axais que huit ans et selon lui "il sait trop de choses ce petit,c’est pas normal." La culture effrayait peut être ce brave enfant de vigneron devenu instituteur car cadet.

    Quand au remu meninge diplomé d’etat lui m’a carrément foutu la trouille avec ses histoire de classe spéciale mise en place sur Paris. Sentant la menace de me voir arracher aux joie simples de mon village provencal j’ai régressé de plusieurs années pour eviter le bagne.

    Au passage merci papi, la CIA et raideurs indigestes pour m’avoir, à défaut de vérité, offert le gout du livre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité