Poilant...Encore une femme qui s’est inscrite dans ni gauche , ni droite mais qui a un passé de ministre de droite . Cela dit je ne dénigre pas ses qualités , mais les postures opportunistes , comme je le pense son ex gourou.
Mais oui, lord vorld, tous pourris sauf le FN , c’est certain...Le FN c’est le grand ménage , dans la joie et la décontraction, et demain on rase gratis , pour le bonheur des français...Vu le racisme ambiant , ça dépasse le populisme.... Donc Peillon , qui a refusé le piège , bobo, soixante huitard , gauchiste , intellectuel de mes deux , et quoi encore ? Ah oui, traitre, dégonflé et bolchevique ? UMPS bien sûr ! La preuve ! On peut critiquer toute la classe politique sauf les boutiquiers de la haine....UMPFN , la joyeuse clique !
OUi, encore qu’il y a deux problèmes :pour faire de l’info , il faut au moins la chercher , la produire et l’exposer..
Et surtout que cette info soit fiable..Sans une certaine déontologie , le net peut être la proie de n’importe quelle illuminé, ou désinformateur , lobbyste ou secte...
Donc les belles phrases ne suffisent pas mais il faut un mécanisme de régulation . Pas forcément étatique naturellement, pour éviter la propagation de n’importe quelle rumeur ou délire .Et je crains que la position d’Haski ne soit insuffisante : la fréquentation d’un site n’est pas forcément un gage de qualité .