• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

chiitedeservice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 87 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    chiitedeservice 1er mars 2014 16:39

    EXCELLENTE intervention de Farida, comme TOUJOURS



  • 4 votes
    chiitedeservice 1er mars 2014 16:38
    Il faut toujours avoir en tete que Frida a la haine de l’islam et des musulmans (ceux qui respectent un minimum l’Islam surtout) et c’est à partir de la qu’on peut articuler le reste et comprendre la pensée nauséabonde de frida.

    Qu’est ce qui dérange Frida chez Farida ? 
    -elle prone le retour de la religion dans l’espace publique (Islam et christianisme)
    -parle de religion dans ses conférences et articule ses combats(théorie du genre) autour de la religion
    -Prone la déscolarisation (enfin pas tout à fait)
    -Musulmane qui ressemble à 99% des musulmanes physiquement (ne porte pas le voile entre autres) et donc + efficace au niveau de l’impact que si elle portait un voile ...

    Conclusion , ça nous donne un petit coktail dans sa petite tete : déscolarisation+retour de la religion = sharia = lapidation= main coupé= femme inférieur etc etc

    D’ailleurs est ce que vous avez vu une vidéo de Frida cherchant à ridiculiser Pierre Hillard et Alain Soral quand ils parlent de Satanisme dans leurs vidéos ? Non, donc il faut se rapporter à ma conclusion, il n’y en a pas d’autre...C’est comme ça que fonctionne le cerveau de Frida.


  • 1 vote
    chiitedeservice 1er mars 2014 16:37

    Elle a ensuite fait plus que critiquer la théorie du genre, ou de se lancer dans la politique (de façon déguisée), elle attaque ouvertement la République, et se lance dans une attaque en règle de l’éducation nationale, ceci ne peut s’expliquer que par ses échecs (certainement pas la seule fautive, mais au lieu de questionner son entourage, elle focalise sur l’institution scolaire et la présente comme l’unique coupable)


    --->Comme Soral et bien d’autres....

    Pourquoi Frida déteste Farida ? très simple lire mes commentaires ici :


  • 11 votes
    chiitedeservice 20 février 2014 23:14

    Le problème c’est que le pleurniche ne vient pas de Jean, mais des pseudo-révolutionnaires comme toi, capables à la fois de chialer à la dictature en France et de soutenir des repressions contre ceux qui ont 100 fois plus de courage que les comédiens dont vous êtes...
    Et je pense être moins con que toi sur ce coup, car il est hors de question pour moi de soutenir mordicus les Pussy ou les insurgés Ukrainiens, je constate simplement le 2 poids 2 mesures dont sont capables ceux qui se plaignent en permanence de ce type d’injustice.
    Et ça, ça n’a pas de prix, et cela n’a rien à voir avec de la pleurniche.


    ---> Aucun rapport, la est le soucis. Visiblement elles ont du mal à comprendre le message..il faut donc passer à l’étape ’supérieur’. En plus franchement, il n’y a pas de quoi s’offusquer. Elles ont toutes l’air d’etre en bonne santé. Un petit coup de fouet ici et la, une baleyette et c’est réglé. 


  • 8 votes
    chiitedeservice 20 février 2014 23:12

    J’attends avec impatience le jour ou vous allez venir encore chouiner à la "dictature" parce qu’un mongolien de chez E&R ou Civitas aura une empreinte de rangers de CRS sur la gueule...


    --->Sauf qu’il n’y a aucun rapport entre ceux qui sont des agents de l’empire et les autres qui résistent à l’Empire.Ceux qui sont des agents de l’empire et qui se font tabasser, et bien on aime ça !
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès