• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1576 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 12 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 11 septembre 2015 19:06

    @Andromede95

    Joyeux anniversaire pour tes 14 ans.



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 11 septembre 2015 19:00

    @Andromede95
    Je te laisse t’instruire... normalement tu devrais répondre sans argument comme d’habitude d’où ton nom galactique...



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 11 septembre 2015 18:06

    Un autre détail, avant une explosion nucléaire en sous sol, il faut isoler l’immeuble, c’est à dire qu’il faut faire sauter les canalisations et galeries techniques pour éviter de flinguer tous les systèmes électriques, informatiques, gaz, etc... c’est plus "prudent". 



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 11 septembre 2015 18:01

    @Hijack ...

    Oui, Laurent Guyenot a la meilleure analyse d’ensemble. Techniquement parlant, il manque juste un détail. Si on met une bombe nucléaire sous les buildings, les explosifs ne sont plus nécessaire car la structure métallique ferromagnétique et tous les matériaux à son contact, notamment le béton seront affaiblis lors de l’explosion, dès lors, le scénario du NIST devient réaliste sans thermate ou juste pour 1 séquence explosive, par exemple pour lancer un "vérinage". De toute façon, l’explosion nucléaire et la propagation de l’onde électromagnétique dans la structure ferromagnétique fera exploser toutes les charges simultanément.

     

    Ca ne peut pas être les vrais avions civils, le point de choc est forcément connu à l’avance avec précision, de plus, les terroristes doivent avoir la certitude que l’immeuble ne tombe pas avant la séquence de démolition.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 11 septembre 2015 17:40

    @Hieronymus
    Si tu accuses les Américains en bloc, tu fais un dérapage idéologique. Même le fameux Hariri avait 74 ans au moment des faits et était donc free lance. Il faut oublier les crasses de la guerre froide.

    Les petites équipes travaillent bien mieux que les grandes équipes et il en faut plusieurs avec quelques cerveaux, c’est tout du moment qu’elles ont les accès nécessaires. Oui, il y a des complicités mais à quel degrés ? Il faut voir les néocons comme des "taupes" fonctionnant au cœur de l’empire Américain avec la complicité de pas mal de sionistes qui joue un rôle de cinquième colonne.

    Il n’y a qu’un procès qui pourra décortiquer cette affaire et il passera forcément par les Américains eux mêmes donc seule l’option d’un complot interne a une chance d’aboutir ce qui correspond à la réalité. Après le procès fera son affaire de fil en aiguille.

    Ils ont fait les attentats avec des leurres sur tous les radars, sur le coup, personne ne savait ce qui se passait. Il faut annuler l’exercice pour réagir mais ce sont des programmations... Le général n’y peut rien, il faut appeler les informaticiens et il y a des procédures pour ne pas planter les systèmes... baisés, ils se sont faits baiser. C’est justement là qu’on voit que ce n’est pas le système qui a fait le coup, il ne se serait pas mis en situation de faute professionnelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité