Ce que je veux dire par là... C’est qu’ils sont cultivés et savent. Ils sont à l’avant garde.
Certaines personnes critiquent les sciences sociales comme n’étant pas une vrai science. De nos jours, elle est utilisée en permanence à des fin de marketing, etc... Et de propagande.
Ne soyez pas dupe... On a faire à des Pro de la Manipulation.
Les premières études dans ce domaine sont apparues dans les année 1930 de mémoire (qui est manipulable).
Elle aura bientot 100 ans.
Bref, j’étais même pas né et je doute fortement que qui lit ce message l’était. On est en retard...
En 2017, il y avait un peu près 300 actes antisémites répertoriés.
Une augmentation de ces actes de 2/3, ça nous fait 500 agressions par an.
Soit 1,5 agressions "ANTISÉMITIQUES" par jours à la louche.
En gros ça correspond à 0,15% des agressions totales pour une communauté qui représente 1% de la population. En considérant que tous actes agressifs envers un Juif est un acte ANTISÉMITE, on est loin de la normal (1/6ième)
.
Bref, ça s’appelle jouer sur les chiffres.
Merci à nos amis les politiques !
A la vue de ces chiffres, je pense personnellement qu’il est urgent de ne rien faire concernant leurs sécurités.
J’ai bien peur que vous soyez passé d’une croyance à une autre... Ainsi que d’une servitude à une autre.
Sauf que cette fois-ci les nouveaux Maîtres et leurs Dogmes ne vous sont pas connus et ils se réjouissent sûrement que vous ne leurs portiez aucun intérêt.
Quand on ne peut pas nommer les choses et les responsables... On ne peut pas les penser.
"Nous agissons dans l’ombre pour servir la lumière..."
Manager et chef de projet, vous avez probablement déjà vécu la difficulté de faire adhérer les personnes concernées à un projet. Cette conférence vise à proposer une méthode dite de « stratégie des alliés » permettant d’accompagner le changement. Elle s’appuie sur les travaux de Jean-Christian FAUVET sur la sociodynamique.
Nota : je ne suis pas franc-maçon mais on peut les remercier d’avoir
sorti des populations de l’obscurantisme religieux et esclavagiste.
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et
n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu
dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une
poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil,
et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »