@Serge ULESKI on connaissait l’indignation sélective, et il y a, ce qui va avec, l’hilarité sélective.
Comme par exemple celle de Yann Barthes &CO, La bobocratie ressemble de plus en plus à sa caricature, pas la peine de s’en occuper, c’est l’effet boomerang !
@tonimarus45 tout a fait d accord avec votre contradicteur, vous apportez la preuve que si les gens de votre espèce avait le pouvoir celui ci empêcherait ceux gens qui ne pensent pas comme vous de s’exprimer.. Ca s’ appelle le fascisme, Mettez vous bien ça dans la tête : vous êtes un facho,
Mediapart est utile à la démocratie, j’en conviens, mais il pose probleme (démocratique) quand il jette l’anathème d’"extrême droite à la figure de Valeurs actuelles, sans argumenter le moins du monde , Valeurs actuelles, n’en déplaise à Plenel est tout aussi utile à l"expression démocratique, voudrait t il qu’on l’interdise ?.
@renault il n’y a donc pour vous que la position géographique a l’assemblée qui détermine le champ politique, Macron est donc plus proche du peuple que Philipot Moscovici aussi qui parait il est de gauche aussi ? Il va falloir un peu sortir de ces schémas qui datent et dénoncés par une criante réalité, les choses sont plus compliquées. Faites un petit effort, merci.
On s’en fout complétement que des planètes soient habitables ou pas, puisque que le temps et l’espace étant la même chose et qu’on ne vit qu’un tout petit instant, on est donc limité a un tout petit espace. Ceci dit quand on dit qu’elles sont habitables, c’est encore a voir !, déjà quand on nous parle d’une augmentation de 1 ou 2 ° et qu’on nous annonce qu’on va tous claquer.......