• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2221 207
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Croa Croa 4 juillet 2012 21:50

    Personne n’est complètement imperméable à la propagande, pas même les bons professionnels de l’information !

    Pour le français moyen Kadhafi était un démon... En fait nous ne le connaissions pas !
    *
    Sauf à être un mauvais patron, Monsieur Halimi connaît ses personnels et il n’est sûrement pas dans ses manières de les « attendre au tournant » !
     



  • 2 votes
    Croa Croa 4 juillet 2012 21:32

    Les tours américaines ne sont pas construites comme les nôtres. Généralement c’est de la ferraille avec un habillage, très différentes donc de nos tours françaises en béton. Même si elles résistent bien aux éléments naturels elles sont nettement plus fragiles. Bref la manière dont elles se sont écroulées est parfaitement cohérente avec la thèse officielle. 

    Je vous laisse à vos fantasmes smiley



  • 1 vote
    Croa Croa 21 juin 2012 14:20

    Les précédents intervenants me désolent ! smiley

    Ces histoires de religion sont accessoires, de même que les options fédérales pseudo-démocratiques ou monarchistes...

    Il est vrai que l’information essentielle dérange et c’est peut-être pour ça qu’elle est éludée dans les commentaires, à savoir que nous arrivons à la fin d’une civilisation et qu’il va falloir essayer de passer ce cap le moins mal possible.



  • 5 votes
    Croa Croa 26 mars 2012 10:47

    Tout ça est très politiquement correct. smiley

    Il n’y a ni fidèles ni citoyens mais des sujets, les religions étant elle-mêmes instrumentalisées par les pouvoirs politiques aujourd’hui comme à d’autres époques. Ces rites avec présence de la classe politique "autorisée" sont là pour imposer aux gens leurs devoirs de bons sujets conformément au bien contre le mal et culpabiliser ceux qui doivent l’être, supposée déviants bien avant d’être criminels. Les politiques s’y posent en modèles, Monsieur Sarkozy en premiers dont on en oublie ainsi assez vite les responsabilités comme criminel aussi, mais à l’étranger et de manière bien moins minable en l’occur’rence que le minable vengeur Merah car les bombes c’est plus propre !

    Monsieur Mélanchon et d’autres non cités n’ont pas marché dans la combine. Ceux-là ont raison de considérer encore que le peuple devrait être composé de citoyens à la conscience libre de toutes entraves religieuses et conformistes.



  • 17 votes
    Croa Croa 16 mars 2012 23:48

    Ce monsieur ment sur un point essentiel en laissant entendre qu’en cas de non remboursement des dettes les épargnants allaient être les perdants et donc que « ça se passerait très mal » ! C’est laisser ainsi entendre (sans le dire car il ne veut pas passer pour incompétent) qu’au départ ce serait les épargnants qui prêteraient ! Il sait très bien que les sommes en jeux (les dettes) n’ont rien à voir avec les épargnes (infinitésimales à coté !) Mais ce serait alors reconnaître la responsabilité pleine et entière des banques émettrices de monnaie de singe, et ce faisant cracher dans la soupe !

    En fin de compte il existe une solution simple : Les états font défaut (en effaçant les dettes), assurant juste les garanties d’épargnes véritables (pas de problèmes avec ces sommes peu importantes) et nationalisent les banques ruinées donc gratuitement (chaque état les siennes.) Suite à quoi on abolie l’usure pour éviter que ça recommence (les banques redevenues un service public n’ont plus besoin d’arnaquer pour vivre.) Le monsieur sait cela mais cet imposteur sait se faire juste assez critique pour justement ne pas révéler l’évidence voire faire peur au gens qui iraient dans ce sens genre « nous allons à la catastrophe mais surtout ne touchez à rien ! »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité