• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2221 207
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Croa Croa 25 décembre 2011 19:28

    J’ai également été interpellé par ce passage. Mais c’est anecdotique en fait et cela ne démontre que le degré de sujetion où nous mènent les médias détenus par "l’élite" qui savent créer la diversion par rapport aux vrais problèmes grâce à l’importance exagérée donnée aux faits divers et aux sentiments communautaires à tel point que les "citoyens" en deviennent vraiment cons, sentiment qu’en plus ils intériorisent au point de créer ce véritable complexe d’infériorité du peuple que le sentiment exprimé par la dame trahit. 

    Bref, ceux qui nous mènent par le bout du nez sont vraiment très fort, cela ne signifiant pas qu’ils soient plus intelligents !



  • 6 votes
    Croa Croa 25 décembre 2011 19:05

    Arsène, c’est surtout toi qui es passé à coté de l’essentiel, à savoir l’internention d’Etienne en seconde partie de conférence (à +35mn.)

    Celui-ci va bien au delà de la crise des dettes dites "souveraines" et du pic pétrolier dont il n’est effectivement pas question mais de la cause PROFONDE de tout ça, à savoir que les "citoyens" (en fait de simples électeurs-sujets) n’ont aucune prise politique, laquelle se fait donc contre l’intérêt public.

    Je t’invite, et les autres aussi(!), à écouter VRAIMENT la conférence.



  • 9 votes
    Croa Croa 8 décembre 2011 23:56

    Tout ça ne sert à rien et c’est trop gentil. Les applaudissements de cette bande de pourris au discourt de la jeune sonnent comme un énorme foutage de gueule smiley



  • 1 vote
    Croa Croa 7 décembre 2011 23:24

    Les "services officiels" savent bien que les centrales atomiques sont "sensibles". Pas le grand publics (les sujets français) certes mais peu importe puisqu’ils ont la mémoire courte et une confiance inébranlable !  

    En conséquence de quoi ces "services" peuvent remercier Greenpeace de leur collaboration pour ce test grandeur nature qui les aide à perfectionner une protection illusoire... mais fort utile par contre à l’état de siège qui s’installe partout. Car derrière c’est l’état policier qui se profile, autour des centrales mais aussi dans les gares et aux carrefours.

    Je dit M. à Greenpeace ! (Que l’on ne se méprenne pas : je n’ai pas dit Merci.)



  • vote
    Croa Croa 29 octobre 2011 23:31

    Je crains qu’il n’y ai à boire et à manger dans les affirmations d’Aymeric.

    Il est toutefois bien plus proche de la vérité que nos grands médias smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité