• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DAChHtv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    DAChHtv 16 octobre 2019 12:00

    Le drame pour ceux qui tiennent des propos comme ceux de Serge uleski est qu’ils appellent racisme ce que tout le monde voit comme n’ayant pas grand chose à voir avec le racisme. De ce fait ils servent ceux qui pourraient avoir la tentation de le devenir.

    MS prétend lutter contre l’islamisme. Ce qu’il fait en partie. Tout d’abord, quand on se prétend donneur de leçons, cela cache toujours une faiblesse intellectuelle...que son arrogance cache mal. Prétendre que E.Zemmour est raciste tient d’un ridicule que tout le monde peut voir. Les sujets s’interpénètrent : multiculturalisme, islamisme politique, terrorisme, les musulmans intégrés, et ce que prétend vouloir l’islam à travers Le Caire Al H, les pays du Golfe, les autres pays musulmans, y compris cet islamiste élu président en Tunisie, et le nain de Turquie en regard des prétentions qu’il affirme et dont il n’a pas les moyens. Au fond tout peut partir de ce que veut l’Islam.

    Voir par exemple le travail de L’Islam mis à nu

    https://www.dreuz.info/2019/09/06/lislam-mis-a-nu-par-les-siens-anthologie-dauteurs-arabophones/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Voici un ouvrage des plus singuliers du sociologue Maurice Saliba, préface du jésuite Henri Boulad, s. j. : L’islam mis à nu par les siens. Une anthologie d’auteurs arabophones post 2001.

    L’islam a commencé étrange et finira étrange comme il a commencé. Hadith..

    Bonne recherche à vous tous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité