• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DAChHtv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    DAChHtv 23 juin 2022 20:20

    @sls0=Bjour= Elles existent, à commencer par ce que vous pouviez lire et entendre de Russie depuis 1999. Ensuite il y a toutes le analyses européennes et américaines. Il y a tant de matières pour comprendre clairement ce que veut V Poutine.



  • vote
    DAChHtv 23 juin 2022 19:16

    @juanyves=Quant à la tartuferie de V Poutine depuis 1999, dont la taille est à la hauteur de sa fortune masquée construite sur des corruptions abyssales, on peut comprendre qu’aucun peuple de l’est de l’Europe ne veut de Russes chez eux et réclame la protection de l"OTAN comme l’appartenance au système politique et économique de l’ouest européen. C’est leur choix.



  • 1 vote
    DAChHtv 20 mai 2022 11:30

    @Doume65=L’esprit de soumission par crainte peut s’expliquer, peut se comprendre. Mais d’être partisan d’un régime poutinien en fait un agent d’influence, délibérément ou à son insu. L’invasion / agression de la Russie de Poutine est à combattre par tous les moyens : 45 millions d’Ukrainiens ne veulent pas intégrer la Russie de V Poutine, mais veulent intégrer l’Union Européenne et être protégés par l’OTAN. La chasse aux Dahus des Russes de V Poutine est vouée à l’échec. C’est ce que montre les résultats du terrain, même si il y a une occupation fragilisée de #20% du territoire ukrainien. Si les troupes russes quittent le territoire ukrainien, la paix reviendra entre ces 2 peuples. Autrement, la Russie de V Poutine continuera son chemin vers la défaite, au prix de grandes destructions et de souffrances pour les 2 peuples.



  • 1 vote
    DAChHtv 20 mai 2022 10:29

    Bjour= L’argumentation de l’article du Figaro de H Guaino a été mise à mal ce mardi 17 mai sur LCi 18h. Pourquoi ? Parce que HG ignore ,(aveuglément ?), ce que veut ouvertement V Poutine. Il n’est pas dans l’esprit du 18 juin, mais plutôt du discours de Montoire du Maréchal Ph Pétain, chef de l’état. Or VP ne veut aucun compromis à l’encontre de ses ambitions avouées. On en a la certitude, au moins pour l’instant. Sa position revient à donner quitus à VP de ses gain territoriaux. Puis d’attendre la prochaine étape où selon HG il faudra encore à nouveau négocier. La technique salami de conquête marche toujours avec les esprits faibles. En ce 18 juin, HG en a oublié la réponse du président de Gaulle à l’ambassadeur soviétique S A Vinogradov qui menaçait notre pays des foudres nucléaires.



  • vote
    DAChHtv 12 avril 2022 10:22

    @CoolDude=Apprends à ton clavier d’écrire Pro-Macron, sinon tu nuis à ce que tu essayes de penser !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité