• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 290 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 12:12

    @yoananda Je crois au contraire que les nouvelles générations ne sont pas pires. Bien entendu, l’Idiocratie est là, et on devrait constater d’ici peu les énormes dommages cognitifs induits par la démocratisation des écrans, qui illuminent les cerveaux des jeunes et les accompagnent tout au long de leur croissance (lorsque les parents ne font pas attention, bien sûr).

    Cependant, les jeunes post-2001 notamment sont nés dans une ambiance surréaliste, "no-future", ambiance de Civilisation sur son déclin. Si mon analyse est bonne, les dissonances que cela entraine devraient pousser une bonne partie de cette "génération Z" à se poser des questions cruciales. Questions que tout un tas "d’anciens" ont du mal à se poser, en raison notamment de leurs barrières psychologiques dues à leur endoctrinement dans notre Totalitarisme Féminin (sauce "Le Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley).

    Après, il s’agit avant tout d’une question de foi. Mais cette foi vient de mes analyses appuyées par notamment 6 ans de quête de compréhension sur Internet. Cette foi est la suivante : le Bien est supérieur en tout point au Mal. Supérieur dans son intelligence, dans le pouvoir de propagation des intentions, et donc très largement supérieur en terme d’individus (autant les humains 100% Bien sont illusoires, hormis certains exemples historiques, autant il y a bien plus d’individus au bonnes intentions que d’individus aux mauvaises intentions).

    La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde. Le Mal nous prends actuellement aux tripes, et c’est extrêmement positif. Si nous n’avions aucune réaction, ce serait foupoudav, mais justement, nous réagissons. Et c’est le but métaphysique du Mal : nous orienter vers la bonne direction.

    Quant aux couilles, effectivement elles disparaissent. Merci à la Féminisation volontairement induite dans notre Société, et merci aussi aux perturbateurs endocriniens (vive Jean Gautier !). Cependant, les couilles sont utiles pour permettre à des personnalités/responsables de tirer la sonnette d’alarme (et y’en a déjà un paquet, et c’est voué a exploser), et elles sont aussi utiles pour les soulèvements populaires violents. Mais ces soulèvements n’ont plus aucune raison d’être, car ils sont voués à être contre-productifs : qu’un peuple occidental se soulève de lui-même, et c’est la Loi Martiale Internationale assurée, avec déploiement d’Eurogendcorp, et on verra des tas de joujous hyper high-tech qui annihileront toute sédition ou rébellion. Mais pas vraiment besoin de couilles pour contribuer à la marche Démocratique. Marche inéluctable, il viendra bien un moment (imminent selon moi) où on comprendra qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’utiliser les armes démocratiques à notre disposition, les seules susceptibles de nous sortir de ce pétrin : boycott, désobéissance civile, grèves...

    (A moins, bien sûr, que la réalité, insondable pour nous-autres, soit moins malsaine qu’on ne le suppose, et qu’il suffirait d’élire un bon chef d’état pour commencer à nous sortir officiellement du pétrin. Je continue encore à croire en ça, c’est pour ça que je crois en l’élection de FA)



  • 2 votes
    Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 11:27

    @Zatara Je crois tout l’inverse concernant notre naïveté. J’en suis même fermement convaincu, sinon comment expliquez-vous qu’à l’heure actuelle, de plus en plus de gens se politisent et essayent de comprendre la situation ? Sur le net ou dans la rue, les gens se posent des questions, et comme "douter est le sel de l’esprit" selon Alain, c’est un marqueur fort d’une perte de naïveté. Sinon, comment expliquez-vous ce basculement idéologique qui a fait sortir certains peuples de leurs gonds, les faisant aller à l’encontre de l’injonction politico-médiatique (2005, Brexit, Trump...) ?

    L’Homme, occidental en tout cas, est en train de perdre sa naïveté. Ca prendra le temps que ça prendra, mais il n’y a aucune raison de penser que cette marche puisse s’inverser ou même s’arrêter. Voilà pourquoi je suis optimiste quant à l’avenir.

    Mais sinon, totalement d’accord avec le reste, bien sûr. Vivement que nous nous accordions pour juger et condamner comme il se doit toutes ces personnes infâmes qui ont volontairement fait des profits considérables en piétinant le Capital Humain.



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 03:24

    @rogal D’après ce que je découvre, ce scandale sanitaire est sans commune mesure avec ceux du sang contaminé et du Médiator... On parle de millions de contaminés en France, de 90% de porteurs sains (susceptibles de se voir déclencher la maladie en cas de faiblesse immunitaire) et surtout d’une volonté à peine cachée de ne rien faire d’autre que de laisser ces pauvres gens souffrir le martyr (ma cousine vient juste de découvrir que c’est ce bon vieux Lyme qui l’a torturé pendant des années) et faire banqueroute en engraissant les caisses de ces 08H082H40422°899SNONSU2. Désolé, je suis énervé.
    Ca fait des semaines que j’cultive mon optimisme, mais là jviens de prendre deux coups durs successifs. Une bonne nuit me fera du bien.
    Bon courage aux malades, de Lyme ou autre, qui se font entuber par notre Système. Soyez patients, la vraie Démocratie est inéluctable, et imminente. L’Humanité va bientôt guérir.

     ? smiley ?



  • 3 votes
    Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 19:05

    @yoananda Mais la dette d’un état a t-elle un quelconque sens lorsque la majorité des états semblent endettés jusqu’à la hauteur de leur PIB ?
    La dette étant une des clés qui permet à la finance de créer de la monnaie et de tenir les pays et donc les populations par les couilles, et comme nous constatons à quel point tout ça c’est du vent, et qu’aucun pays ne pourra payer sa dette (elles n’ont jamais eu cette prétention, si ?), j’ai du mal à comprendre qu’on accorde encore autant de valeur à cet instrument de malheur (je n’ai pas regardé les vidéos, je rebondis juste sur vos commentaires - et je sors des affirmations péremptoires, je me trompe peut-être ?).



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 31 mars 2017 18:49

    @yanleroc Et un amoureux de l’Histoire de France, avec ses hauts et ses bas, et donc du drapeau Français, un vrai patriote !
    Par contre, j’imagine que si le basculement démocratique a bien lieu comme je le pressens, on finira par changer / faire évoluer notre drapeau ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité