• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Deepnofin Deepnofin 13 février 13:54

    @TotoRhino Votre réponse illustre bien le problème, selon moi.
    " Moi ce que je trouve vraiment scandaleux donc, ce sont ces élus censés nous représenter et qui ne font pas leur boulot. Ils sont aussi les garants de nos institutions, de la république et de notre démocratie, mais ils ne font rien.

    "

    Depuis des décennies on savait déjà qu’ils étaient tous pourris, mais seulement on a continué de se laisser retourner le cerveau, par toute leur ingénierie sociale et tout le reste. Internet nous a permis d’ouvrir les yeux, afin de constater que la situation était bien plus pourrie que ce que décrivait Coluche et Cie. Mais vous continuez de faire semblant, de faire comme si "république" et "démocratie" avaient une signification toute puissante, comme si ce système était bâti sur de bonnes bases mais corrompu par le temps ou je ne sais quoi. En ce moment, les gens sont en train de réaliser que cette "démocratie" n’était que le déguisement d’une dictature. C’est d’ailleurs ce qui a uni les Français à travers le mouvement des GJ, car s’il n’y avait été question que du pouvoir d’achat, il n’y aurait pas eu le dépassement des clivages idéologiques provoqués et propagés par le Système. C’est parce que la situation est devenue catastrophique sur tous les plans (à tel point que le pouvoir d’achat en est presque anecdotique) et qu’on ouvre les yeux sur cette dictature, qu’on parvient enfin à s’unir.

    Vous êtes conspirationniste, tout le monde l’est, car personne ne peut croire à 100% en un système qui se contredit en permanence, mais il y a là aussi une forte ingénierie sociale pour discréditer ce mot, et empêcher les gens de penser par eux-mêmes. Qu’il y ait des conspirationnistes qui croient en des choses farfelues, déjà ce n’est pas un drame (chacun croit en ce qu’il veut tant qu’il les casse pas), et surtout c’est naturel, car c’est la réactance d’un peuple qui ne croit plus en sa caste dirigeante, donc forcément y a des croyances exotiques (d’autant plus que des théories sont volontairement propagées dans ces buts là, et je parle pas du faux docu d’Arte sur la lune, soit disant poisson d’avril, lol...). Et dès que quelqu’un tient des propos qui dévient de la "doxa", c’est un conspi, c’est à dire un antisémite terroriste en devenir.

    C’est justement car ce système nous tient par les kouilles et qu’il nous entraine vers le mur, qu’on doit se sortir les doigts du Q et assumer. On comprend bien, dorénavant (jveux dire, plus de doutes possibles, même ceux qui faisaient de la dissonance cognitive réussissent enfin à ouvrir les yeux, j’espère ?) que c’est pas le Pouvoir qui va ré-orienter le Système dans le bon sens. Tout système cherche naturellement à se préserver, d’où la compromission morale par l’argent et le status social & Cie, de toutes les personnes au dessus de nous & tous les profiteurs (dans le vrai sens du terme, jparle pas des RSAistes comme moi). Alors que reste t-il d’autre comme solution que celle du peuple ? Et comment le peuple pourrait-il prendre le pouvoir, sinon en s’unissant et en arrêtant massivement sa participation à l’entreprise de destruction massive déjà bien entamée ?

    Vous savez, plus on regarde ce qui se passe, plus on se dit que non-seulement, cette union démocratique dans la grève et les autres armes pacifistes est la seule solution, mais en plus que c’est ce qui est recherché, par leur oppression constante et non-dissimulée sur le peuple. Là haut, ils font tout pour se "cramer" en permanence, tout en affichant toujours plus de mépris, et de provocations pour mener à la loi martiale et la guerre civile. Tout ce que nous avons à faire est d’arrêter de jouer leur jeu... arrêter de faire tourner la machine... arrêtons les manifestations qui sont un rapport de force physique et un terrain propice pour dégénérer, et optons pour la grève massive. Pas quelque chose de temporaire, ni de syndical (surtout pas), juste que de la même façon que le mouvement des GJ a été lancé, une grève nationale illimitée doit être lancée. Et elle finira par l’être, je crois bien, vu que la réponse du pouvoir ne risque pas de changer apparemment, et donc, les GJ, à force de se casser les dents et d’avoir la confirmation de la dictature, n’auront plus d’autre choix que de s’unir dans la grève et le boycott du Système...

    Au fond, que ce soit volontaire ou pas, depuis le 11 Septembre 2001 et l’avènement d’Internet, avec tout ce qui s’est produit entre temps, nous sommes devenus de vrais Citoyens dans de fausses Démocraties. A nous de comprendre que c’est à nous tous de jouer... et c’est ce qui est en train de se produire. Le seul moyen que le peuple a de prendre le pouvoir, c’est de nouveau ne faire plus qu’un.



  • 8 votes
    Deepnofin Deepnofin 12 février 13:42

    @TotoRhino Le vrai scandale, à mon avis, ce n’est pas l’action du gouvernement ni des élites. Pourquoi ? Parce que ça fait juste des décennies qu’on peut tous ouvrir les yeux sur les fonds du problèmes. Or, c’est justement "conspirationniste", que d’ouvrir les yeux, et avec toute l’ingénierie sociale anti-conspi + le miroir social etc, y a encore plein de gens qui "veulent y croire".
    Et pour moi, c’est ça qui est scandaleux : on continue de nourrir ce système. Y a combien, 5%, 10% des Français qui sont GJ ? (sans parler des sympathisants). Combien de ces Français continuent de travailler ?
    A quoi bon s’offusquer de la soit-disant dérive autoritaire du Pouvoir, alors que les conspis le crient sur tous les toits depuis bien longtemps déjà... Pourquoi s’offusquer tout en continuant de travailler ? La situation globale n’est elle pas LARGEMENT ASSEZ CATASTROPHIQUE pour qu’on arrête nos conneries ?
    Responsabilisons nous = arrêtons de travailler. Manifester ne sert à rien d’autre qu’à conforter l’idée que le gouvernement n’est vraiment pas très sympa. Et après ? On continue sagement de participer à la chute de notre civilisation ?
    Pourquoi attendrait t-on d’un Pouvoir composé de gens compromis moralement, qu’il écoute le peuple et prenne une route différente, alors que ce peuple continue de se comporter comme des moutons, en allant sagement bosser la semaine pour se prendre du LBD le samedi, tout en espérant changer les choses avec des listes européennes, des pétitions ou je ne sais quoi... ?
    Moi c’est ça qui me dépasse, franchement.



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 5 février 18:01

    @hase Non, moi c’est début 2012 que j’suis devenu conspi et que j’ai compris que ce système était une grosse arnaque et que les guerres lancées par le camp du bien répondaient systématiquement à un agenda qui dépasse le peuple et qui est rendu légitime par les médias, voire même bien plus (9/11 pour ne parler que de ça, ou même Kalergi aussi, tant qu’à faire, et d’autres choses superbement complotistes, qu’on est des tas et des tas de personnes à dénoncer depuis des années...). M’enfin, maintenant que tout le monde comment à comprendre que la vérité est conspi, peut-être qu’on va finir par réussir à s’unir dans le mouvement, et arrêter de participer à cette mascarade justement...



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 5 février 09:20

    @Tartoquetsches C’est bête quand même, pour une fois qu’il était pas complètement à la ramasse (d’après ce que vous dites), il était pas suivi par les gens de gauche (de ce que j’ai vu, sur le net ou ailleurs, les gens qui se revendiquaient à gauche étaient pour l’intervention car contre les vilains dictateurs ; et c’est pas étonnant en fait vu l’ingénierie sociale anti-conspi).
    M’enfin, j’suis pas bien fan d’Onfray (qui dit des choses bien, et d’autres... complètement bidon, mais bon, comme tout le monde on va dire ?), mais qu’il ne se prive pas pour cracher sur JLM... Enfin, c’est l’ancien monde, et ça s’écroulera naturellement, jme fais pas de bile.



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 4 février 13:16

    @Tartoquetsches D’accord, merci pour votre réponse ! Il me semblait pourtant qu’Onfray avait dit très récemment que JLM avait été pour ces interventions, mais j’ai du mal comprendre, ou alors il a dit de la m.. Dans ce cas là, c’était donc les autres médias estampillés de gauche qui appuyaient l’agenda géopolitique de nos traitres. Au temps pour moi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès