• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 255 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Deepnofin Deepnofin 24 avril 20:27

    @ahtupic Je crois au contraire que c’est un piège. 1% aux présidentielles, même si j’attendais biiiien plus, ça reste un score honorable vu sa couverture médiatique d’alors. Et aujourd’hui, le peuple a commencé officiellement son réveil, et l’UPR a le vent en poupe dans la rue. On verra pour les prochains débats, mais pour le premier, Asselineau a cassé la baraque (dommage que Mélenchon n’y était d’ailleurs). Les résultats des européennes risquent d’enfin mettre la France sur les rails du Frexit : assez forts en faveur de l’UPR pour que plus aucun doute ne soit permis quant à la volonté populaire de sortir de l’UE.
    Philippot est peut-être honnête (même si j’ai tendance à penser l’inverse), mais il a des "antécédents". Si l’UPR s’allie avec lui, ça lui donnera une très mauvaise image, je pense, et les médias se gêneront pas pour répéter inlassablement tous les raccourcis de jugement idéologique habituels afin de discréditer FA.
    En tout cas c’est mon analyse ! Je pense pas que FA ait envie un seul instant de faire une quelconque alliance, ni avec Philippot ni avec qui que ce soit, il parait bien trop intègre et a investi trop d’effort pour faire ce genre de manoeuvre électoraliste, il se compromettrait, d’autant plus qu’il a très souvent critique Philippot pour lui avoir pompé ses idées... Bref on verra bien !



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 5 avril 12:01

    @Hijack ... Pour réagir à ta dernière partie, j’imagine que si les musulmans sont les champions dans cette discipline (ultra-blasphème), c’est parce qu’ils sont tourmentés par la division au sein de la communauté de l’Islam, qui croit pourtant au même Dieu, et que les malheurs et tragédies apportés par cet éclatement religieux entrent en "dissonance cognitive" avec les bienfaits et la vérité qu’ils ressentent en se rapprochant d’Allah, Dieu tout Puissant, le Créateur de Tout ce qui Est.
    Du coup, comme ils sentent qu’ils sont sur la bonne voie (les "authentiques" musulmans, qui, sans forcément suivre le texte, suivent leur coeur, comme nous sommes tous amenés à le faire,chacun sait au fond de lui ce qui est Bien et Mal, aussitôt qu’il l’expérimente, les écrits ne sont que des guides, et les "authentiques" sont ceux qui suivent la route de l’Amour), et qu’ils voient leurs frères se cracher dessus voire s’entretuer (merci à la grande manipulation du NOM...), ça incite probablement à renforcer considérablement le jugement négatif d’autrui, de tous ceux qui ne suivent pas la même voie qu’eux.
    Mais chacun sa route, et chacun doit le comprendre tôt ou tard : personne ne détient la vérité ailleurs que dans son coeur, et la finalité de la fracture musulmane sera de "recoller les morceaux", de s’unir, dans le même élan d’unification que celui du Peuple Humain... C’est le but profond du Mal : révéler le Bien, et nous pousser à l’accomplir. C’est ce que je crois en tout cas !



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 5 avril 00:41

    @Deepnofin En fait ma réaction était bien con. J’ai même à peine écouté la musique, mon jugement était péremptoire alors que bon, tout est relatif, subjectif... Bref ça sert à rien de perdre son temps à cracher sur de l’art, chacun son truc... !
    Pour me faire pardonner, jme permets une petite contribution musicale éventuellement pour ceux qui aiment l’électro un peu avant-gardiste, une claque que jviens de prendre... Yves Tumor : "safe in the hands of Love", son 3ème album, ici signé Warp ♫♥



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 4 avril 17:02

    "Dis moi que tu m’aimes à l’ancienne", en faisant la morale sur les portables, avec en guest la meuf qui symbolise à elle seule les concepts américains d’ultra superficialité socio-psycho visant à empêcher les gens de penser, d’interagir sereinement et à tout mettre sur le dos de l’homme blanc hétéro.
    Un clip humoristique, donc (jparle pas de la zik, où y a rien).



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 4 avril 14:34

    @Hijack ... J’ai rien à rajouter... (ah si, je ne te visais pas avec ma seconde remarque, le "travers inverse", car même si jte connais peu, jte vois mal penser de façon manichéenne).
    On a une tendance naturelle à souffrir du biais de confirmation, et si notre état d’esprit est pessimiste, ça devient un biais de négativité : de toute la source d’infos continue, contradictoire et en bien trop grand débit, on en extrait ce qui conforte notre état d’esprit et on occulte plus facilement le reste... Rien que de très naturel, mais de très utilisé par nos dirigeants, depuis des lustres, via les médias, pour nous plonger dans la peur, la tourmente et la haine de l’autre (au sens large, ceux qui sont "différents", par leur pensée, classe sociale, culture, ethnie, religion..).
    Par rapport au problème du "langage officiel" que tu soulèves, je repensais l’autre jour au mot Islamisme... C’est quand même "bien commode", que ce mot ait une connotation aussi péjorative, terroriste même, alors que ce n’est, ou en tout cas ce devrait être, que l’équivalent de Judaïsme, Christianisme, etc. Après, j’ai pas la culture suffisante et dis peut-être une grosse connerie, mais bref... conviction totale qu’on nous la fait à l’envers, avec notamment ce genre d’artifices (Franck Lepage l’exprime très bien).
    Heureusement, je crois qu’on est une majorité à s’en rendre compte. C’est peut-être mon "biais de confirmation optimiste" qui me fait croire ça... qui sait. Mais si ce n’était pas le cas, la haine serait bien plus grande & légion dans le coeur de la masse, et ça ferait des années qu’on se serait déjà bien foutu sur la gueule...
    Cette religion du multiculturalisme imposé se révèle, comme toute mauvaise chose, finalement positive : même si ça continue d’exacerber des tensions, d’une manière plus globale, ça tend à prouver aux gens que l’ennemi ne vient jamais du peuple, mais de ceux qui le dirigent. (Enfin c’est comme ça que je le vois).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès