• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Desperado

Desperado

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Desperado Desperado 11 décembre 2011 21:32

    T’y reviens, mais tu réponds pas.

    Et les copains de la blondasse que tu adules qui sont dans le nouveau gouvernement grec imposé par l’oligarchie financière, T’en penses quoi ?

    Jean-Marie Le Pen était l’invité d’honneur de son mariage et Carl Lang son témoin à l’église : Makis Voridis a beau avoir l’allure d’un avocat bon teint de la bourgeoisie grecque, ce quadragénaire au visage poupin n’a jamais caché son admiration pour le Front national et milite au sein de l’extrême droite depuis l’époque où il brisait les manifs de gauche à la fac de droit. Il est désormais ministre des Transports dans le nouveau gouvernement de coalition censé sauver la Grèce de la faillite.

    PS, Aux modérateurs : ma réponse à Manpo étant informative, pls coupez pas.



  • 4 votes
    Desperado Desperado 10 décembre 2011 20:01

    Baroso prend ses ordres à Washington, pété de rire ? Alors oui pété de rire, ou même si c’était le cas ce serait forcément avec la bénédiction de Merkel, Sarkozy et consort. Cela dit, je comprends que ce genre de croyance, en simplifiant considérablement la vision que l’on peut avoir du fonctionnement du Monde, puisse être rassurant. Maintenant si vous avez des éléments concrets qui le démontre, je suis preneur.
    La politique menée par Mélenchon au sein du gouvernement Jospin concernait l’enseignement professionnel, qu’a t-il fait en la matière qui vous déplaise tant que cela ?
    Asselineau, pas de reproche pour son passé avec Pasqua et de Villiers ? 2 poids, deux mesures par rapport à Mélenchon.
    Bref, je répète, avec ce genre de réflexions, la droite et le libéralisme iront jusqu’au bout, à leur auto destruction sans doute mais peut être aussi à notre propre perte.



  • vote
    Desperado Desperado 10 décembre 2011 16:02

    Pardon Sheeldon, c’était la suite smiley



  • 4 votes
    Desperado Desperado 10 décembre 2011 16:00

    Encore une fois, la commission n’est qu’un instrument dans la main des états. Tant que ceux ci sont dirigés par des libéraux, UE ou pas UE, il y aura toujours la laisse et la démocratie ne sera en rien garantie. Pire, la situation politique serait tel, UE explosée qu’un président mal intentionné aurait tôt fait d’utiliser l’article 16 de la constitution. Un gouvernement du front de gauche désobéira aux cas par cas sur les accords européens illégitimes. Tout n’est pas à jeter dans l’UE et il y a de la place entre un européisme béat et ce que tu préconises : l’Europe n’est pas libérale par nature, elle l’est parce que le libéralisme à conquis le Monde. Je le déplore comme toi et il faut le combattre.
    Pour l’analyse du 21 avril, je te rejoins, mais ça ne répond pas à la connerie de penser que Méluche serait une sorte de sous marin du PS alors qu’il est plutôt un obstacle pour Hollande. On peut reprocher à Mélenchon d’avoir participé au gouvernement Jospin, c’est vrai mais réduire le personnage et le mouvement formé avec lui à ça, c’est un peu limite. D’autant que le front de gauche est multiple et ouvert, aujourd’hui, c’est il me semble le seul mouvement capable de changer quelque chose. Si on éparpille la gauche de gauche, on est mort.
    Donc il te reste quoi ? Poutou ? Le Pen ? Asselinau ? ....La lutte armée ?
    PS : J’ai oublié de te remercier pour la conférence d’Halimi



  • vote
    Desperado Desperado 10 décembre 2011 12:58

    balayer la " gauche " pour le ps voilà le JOB de méluche !

    Ca c’est profondément idiot, car si il y a bien un grain de sable dans "l’immanquable victoire" de Hollande, c’est bien Mélenchon qui risque de détourner bon nombre de vote de gauche au détriment du PS avec les potentielles conséquences que l’on connait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité