• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    DIVA DIVA 21 novembre 2014 02:44

    Ainsi donc être pro palestinien, c’est ne pas aimer la France ... le 11 septembre, c’est Ben Laden ... la loi de 1973 n’est en rien responsable de l’endettement massif de la France ... Jean Pierre Petit est méchant et antisémite ... comme Blanrue ... d’ailleurs tout le monde est antisémite ... et il faudrait chasser les musulmans de notre pays ...

    A part cela, Robin ne veut pas être amalgamé avec la doxa ! Bonne chance ! C’est à se demander pourquoi les médias ne l’invite pas ...

    Et encore cette obsession binaire pour la gauche marxiste et/ou la droite quand il faudrait davantage faire le distinguo, juif, non juif . Car être de gauche ne suffit évidemment pas pour passer massivement dans les médias !



  • 14 votes
    DIVA DIVA 19 novembre 2014 10:32

    La présence de cette grande dame au Vatican est à mon sens infiniment plus justifiée, de par les valeurs qu’elle défend, que celle de l’ultra sioniste meyer habib qui y officie en manière de député !

    Nonobstant, il faut bien reconnaitre que depuis 1962, le Vatican n’est plus qu’une anti chambre du noachisme en devenir !

    Si Jésus revenait, m’est avis qu’il refuserait d’y vivre. C’est dire !



  • 19 votes
    DIVA DIVA 18 novembre 2014 11:36

    "... sauf en période révolutionnaire."

    Soral est donc parfaitement cohérent !



  • 2 votes
    DIVA DIVA 18 novembre 2014 00:27

    Ainsi donc, le père de Rebsamem ne détestait pas franchement l’Allemagne nazie (prince ou président en hébreu), et il faudrait que son fils en soit comptable ?

    Mais au nom de quoi exactement ? Les accointances nazies se transmettent génétiquement ? Et Rebsamem aurait tort de cacher ce passé paternel qui n’est probablement pas de nature à le rendre particulièrement fier ? Alors il ment !
    Et mentir, en l’occurrence, ce ne serait pas bien ?

    Allons bon ! Rebsamem est un politique, et faire de la politique, c’est mentir !

    Je vous rappelle, internaute Jean Robin, que c’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne, et qu’elle n’a pas été capable de la gagner. La population a donc vécu sous la domination allemande et il n’est pas étonnant que certains français s’y soient adaptés, de même que le système bancaire, industriel et culturel.

    Je n’aime pas particulièrement cet individu catapulté ministre, mais je trouve votre invective à son encontre, parfaitement déplacée !

    Pourquoi ne pas vous consacrer davantage, et parce que c’est actuel pour le coup, aux accointances diaboliques qui inspirent les interventions meurtrières du français bhl avec ce régime étranger égaré en Palestine, et qui pratique le génocide de masse de manière cyclique !
    Et si vous détestez tant que cela ceux qui s’adonnent au nazisme, demandez vous pourquoi bhl, encore lui, les a tant et tant soutenu lors du coup d’état du Maidan ...



  • 14 votes
    DIVA DIVA 16 novembre 2014 21:49

    Deux séides de l’occupant talmudique devisent haineusement sur le moyen d’enrayer la résistance dont l’existence justifiée et parfaitement légitime, ne peut qu’être renforcée à l’écoute de leurs propos sordides !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité