• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Doume65

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 313 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Doume65 27 décembre 2013 19:26

    « Premièrement, Je ne suis pas ton pote pour que tu me tutoies. »

    (Et deuxièmement ?)

    Si votre honneur désire être vouvoyées, j’y consens. Nonobstant, je lui rappellerai que le tutoiement est plutôt la règle dans les forums. Je regrette que vous ne désiriez pas être mon pote (je considère tous les humains de bonne volonté comme mes potes) et je m’étonne que vous me tutoyez vous-même puisque… vous n’êtes pas mon pote.

    Donc, tu, pardons, vous dites que l’hôpital était abandonné. Gloire alors à dieu, qui est grand comme on l’entend dans la vidéo, pour avoir détruit ce monument fantomatique qui aurait pu plus tard sauver des vies mais que de justes opposants ont détruit.
    Amen, In Shaa Allah !



  • 1 vote
    Doume65 26 décembre 2013 20:26

    Néanmoins, j’entends que l’on puisse contester les (longues et argumentées) explications du NIST.

    Quelles explications longues et documentées ? Lorsqu’on leur pose une question, genre "vous pouvez nous en dire plus sur votre modèle informatique", ile répondent "Non, secret défense". Et ça ne te dérange pas qu’ils aient arrêté leurs "explications détaillées" au commencement de l’effondrement des structures, là où "l’effondrement devenait inévitable".

    Néanmoins, où sont les papiers, acceptés dans des revues à comités de lecture, exposant des théories alternatives ?

    Pourquoi, tu en as des experts du bord opposé ?

    Ça fait un petit paquet d’années maintenant, et invoquer des convictions seulement est un peu juste. La technique du « je prends un micro-fait à la véracité douteuse et je le monte en épingle » (c.f. la méthode hypercritique) est également un peu fatigante.

    Pardon, ce ne sont pas des convictions qui sont exposées, mais des faits et si tu trouves leur véracité douteuse, c’est bien. Tu montres que tu es capable de douter (enfin, un peu).

    Tous ces gens ont pignon sur rue, et sont libres de rédiger ce qu’ils veulent : qu’ils nous fournissent donc 1) une réfutation acceptée 2) une contre-théorie acceptée.

    Et si tu faisais ne serais-ce que le dixième de ces demandes aux officiels ? D’autant plus que quand-même, qui refuse la réfutation et contre réfutation ? La seule demande des incrédules, c’est de ré-ouvrir le dossier, pas de faire l’autruche ! Reopen, tu sais ce que ça veut dire ?

    À moins qu’ils attendent que le NIST modifie ses théories pour satisfaire leurs intuitions ?

    Le NIST a plusieurs fois modifié ses théories, et ce n’était certainement pas pour faire plaisir aux incrédules. Tu veux un exemple : Après avoir nié l’accélération correspondant à celle de la chute libre du WC7, ils ont fini par admettre une accélération comparable pour au moins huit étages.

    Mais n’est-ce pas alors faire preuve d’une certaine (j’ose) malhonnêteté intellectuelle ?

    Tu parles à ton miroir ? Alors tu peux oser.



  • 3 votes
    Doume65 26 décembre 2013 19:51

    « Cet hopital militaire de Kindi est un haut lieu strategique. Assiégé depuis le début de l’année, les loyalistes l’avait transformé en une véritable base militaire avec artillerie et baraquement, et bien sur il n’y a dans ce batiment aucun patient ni médecins. »

    Non, mais tu te moques de qui ? Tu crois qu’on va gober l’histoire de la base militaire dynamitée par des rebelles ?
    Ah non, j’ai oublié un truc : les militaires avaient d’abord tous été endormis.
    Ah non, erreur, les miliciens qui n’ont pas les moyens, nous dis-t-on d’envoyer un projectile de quelques décilitres de sarin ont utilisé la Grosse Bertha.
    Ah non, je me suis encore trompé : il n’est pas dynamité, c’est un feu de bureau qui l’a fait s’effondrer, comme pour les trois tours, le 11/09/2001.
    Ça y est, j’y suis : C’est Rambo qu’a fait l’coup.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité