• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

drolv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    drolv 27 novembre 2013 20:40

    Un conseil de lecture peut-être ? Je n’ai jamais lu Soral. Juste parfois fait l’effort de regarder sa trogne arrogante se pavaner sur quelques vidéos ici. Suis pas sectaire mais faut faire un peu plus d’effort pour me convaincre.



  • 8 votes
    drolv 26 novembre 2013 22:54

    Le message est : "aux quelques gugusses qui nous écoutent encore, surtout ne partez pas sur internet. C’est un lieu ou règnent en maîtres les pédophiles, nazis, antisémites, complotistes et paranoïaques. Restez au chaud avec nous. Nous assurons votre sécurité, nous vous fournissons votre savoir. Aller sur Internet c’est devenir un support du traître GoldStein..."
    ---
    Vous qui lisez ces lignes, n’écoutez pas la propagande de cet infâme Big Brother. Nous aurons la peau de la bête immonde et reconquerrons notre liberté guidés par nos penseurs suprêmes. Les traîtres cathodiques mourront étouffés par le vomi de leur logorrhée haineuse. Restez sur internet, au chaud avec nous...



  • 3 votes
    drolv 26 novembre 2013 22:34

    Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté lui.

    7’20 : "je pense que le peuple de France est un peuple historiquement insoumis et que cette immigration forcée et ce métissage forcé est aussi une stratégie pour affaiblir ses capacités de défense".

    Hihihi. Comme si le peuple était une entité propre et non une sommes d’individus ayants des intérêts personnels et moraux plus ou moins convergents (plutot moins ces derniers temps). Comme si les "élites" avaient réellement un quelconque vision long terme, quand bien même machiavelique, au delà de leur carrière personnelle et flattant leurs égos surdimensionnés. Pfff...
    .
    10’00 "dès lors le problème pourrait être exactement réglé comme Poutine, chez vous, l’a réglé".
    Et hop, un peu de flagornerie envers le petit, mais costaud, ex-agent du KGB.
    .
    J’avoue que je n’ai pas tout lu ou écouté le monsieur. Mais franchement je n’ai pas entrevu dans ces 10 minutes la profondeur de sa pensée. Surfait. Bidon. Sans intérêt.



  • 86 votes
    drolv 25 novembre 2013 22:40

    Visiblement vous n’êtes pas content. Mais j’avoue que je n’ai pas compris pourquoi et ce qui vous chagrine dans la bouffonnerie ci-dessus. Si on rit aux conneries de Dieudonné on est un dissonnant cognitif ? Il faut que j’aille consulter ? Si oui, qui ?

    Sinon, la quenelle de Yann Barthès est quand même une sacré preuve de son extrême duplicité. J’en ai honte pour lui. Existe-t-il encore quelqu’un avec un minimum d’amour propre dans le show biz ?



  • 3 votes
    drolv 25 novembre 2013 22:14

    Amusant, même si on rigole un peu jaune... Le pire c’est que probablement une bonne partie des petits robots rouges ont conscience d’être des petits robots rouges.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité