• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1470 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 29 janvier 2019 17:24

    @Duke77 *nostalGIQUE , bourichON, salUT

     >Putain de smartphone !



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 29 janvier 2019 17:22

    @TotoRhino A oui c’est vrai : j’avais déjà oublié... le type lève le bras et c’est un nazi ! Biensûr... Donc attention : ne pas saluer quelqu’un ou faire de geste avec le bras tendu, sinon forcément, vous êtes un nostalhique d’Hitler ! Et les journalistent gobent cette connerie et se montent le bourrichô avec ça. A oui j’oubliai : ne pas tendre le bras vers le bas non plus en geste de "fist fucking", car au-delà du fait que c’est un geste peu élégant, il s’agit aussi d’un sali nazi inversé ! Mais qu’ils sont cons ! Qu’ils sont cons !



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 29 janvier 2019 17:05

    @zygzornifle Traitre (ou faux-derche, au choix) ! Les GJ n’ont rien obtenu à ce jour. Pire, le gouvernement a retourné la situation en faisant croire qu’il faisait un effort d’écoute du peuple avec leurs assemblées dont les participant sont soigneusement triés. Ce n’est pas le moment de lâcher quoique ce soit. Il faut en revanche espacer les manifs pour ne pas se fatiguer, faire une date par mois et se concentrer sur les lieux de pouvoir (assemblée, matigonon, l’Élysée etc.). Et si ça ne suffit pas, organiser une mega-manif aux beaux jours (en mai par exemple ?). Il n’y a aucune asphyxie hormis les quelques commerçant de luxe des champs. Et pour la majorité, les dégradations ont été faite par des casseurs avec l’assentiment des préfectures (voir les video de casseurs exfiltrés par les CRS en douce et les flics pris en flagrant délir de balancer un projectile dans une vitrine de restaurant.



  • 9 votes
    Duke77 Duke77 29 janvier 2019 15:49

    A quand cette information tournant en boucle sur les chaînes d´info plutôt que de mentioner l’écart riche/pauvre croissant vite fait au moment de fêtes pour rapidement passer à : "les gilets jaunes sont brouillons et on ne comprend pas leurs revendications !" ? C’est pourtant clair : les humains et la planète sont en train de se faire piller par les plus opportunistes/sans scrupule/égoïstes que le système promeut (et qu’ils ont mis en place) !



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 25 janvier 2019 21:21

    @Hijack ...
    Oula !? Tu t’enflammes là... Qu’est-ce qui te faire dire ça dans ce reportage du Hezbollah ?
    "chaîne du Hezbollah"
    C’est pas comme si c’était une chaine Israëlienne qui critiquait son gouvernement...
    Il y a bien une opposition en Israel, c’est vrai. Mais comme ça arrive en France, le retournement de notoriété/soutient de Netanyahoooo (un pantin sans scrupule), c’est juste parce qu’il est là depuis longtemps et qu’il faut qu’il laisse la place à un autre. Genre Israel est un Etat dynamique et moderne et une vraie démocratie blablabla.
    Rien ne dit qu’une volonté d’inflexion de la politique Israélienne soit liée (je suis même persuadé du contraire, l’objectif est toujours : "le grand israheil"). C’est juste les pourris de l’Elite sioniste qui se bouffent entre eux, comme nos dirigeant ici. Des vautours...
    En plus, ça ne doit pas plaire que cette ordure de Netan joue les fanfarons devant les Russes alors que les Ricains sont momentanément indisponibles pour cause de manque de tunes et de président imprévisible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/