• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eau_du

eau_du

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/01/2020
  • Modérateur depuis le 20/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 1829 1673
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 28 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    eau_du eau_du 23 décembre 2022 22:00

    Salut Le Glaude,
    .
    Merci pour toutes les informations smiley



  • 4 votes
    eau_du eau_du 22 décembre 2022 23:44

    LES INJECTIONS D’ARNM COVID PROVOQUANT CHEZ CERTAINS RECEVEURS DES CHANGEMENTS DRASTIQUES DE PERSONNALITÉ : POURQUOI ?

    .

    L’une des choses que l’avocat allemand Fuellmich et sa femme ont personnellement remarquées est que les serveurs des restaurants locaux qui étaient autrefois pleins de vie et très vifs et interactifs ne sont plus eux-mêmes. Certains d’entre eux oublient constamment des choses et doivent revenir à la table tandis que d’autres sont désormais "dociles" alors qu’ils avaient auparavant de fortes personnalités.

    Wolf a expliqué qu’elle aussi l’avait remarqué. Et il y a des raisons à cela qui, selon Bhakdi, sont causées par la rupture de la barrière hémato-encéphalique et l’insertion d’ARNm dans le tissu cérébral. Et le plan, a en outre révélé Bhakdi dans plusieurs présentations qu’il a faites, est de faire en sorte que tous les "vaccins" contiennent de l’ARNm.

    "Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que tous les vaccins à ARNm sont dangereux et vont menacer la vie", a déclaré Bhakdi au public. « Peu importe que le vaccin code pour la protéine de pointe, pour la protéine de la rougeole, pour la grippe – cela n’a pas d’importance. Pourquoi ? Parce que tout le danger du vaccin vient de la capacité du système immunitaire à reconnaître le non-soi.

    Les dommages que cela cause au système nerveux sont quelque chose qui peut être concrètement mesuré et observé, et c’est ce que la discussion met en lumière. Les personnes qui se sont fait piquer ne sont plus elles-mêmes, dans de nombreux cas, en train d’exprimer des émotions inhabituelles qui ne faisaient pas partie de ce qu’elles étaient avant les injections.

    "Les gens, mes collègues après avoir été injectés seraient beaucoup plus dualistes dans leur pensée, beaucoup plus rigides - et si vous connaissez la structure du cerveau, cela a du sens", a expliqué Wolf à propos de ses observations.

    « Si la pensée des gens est plus rigide et que les structures neuronales sont endommagées, cela semble être quelque chose qui mérite de poser plus de questions. Je savais aussi que les gens étaient beaucoup plus en colère, moins capables de moduler leurs émotions – des réactions plus primales à la provocation. Les gens ont également dit que les changements sont affectifs – les personnes qui étaient auparavant chaleureuses et affectueuses sont devenues froides, distantes ou coupent les autres.



  • 4 votes
    eau_du eau_du 22 décembre 2022 21:43

    Bonjour Unchained,
    .
    Les responsables de ce crime organisé, tout en sachent qu’il s’agit d’un crime à connotation eugéniste, doivent être sévèrement punis après avoir été jugée !
    .
    Ne nous laissons pas diviser entre vaccinées et non vaccinées, soient solidaires, et il est important qu’on soigne les personnes qui ont subis des dommages corporelles suite à ces injections toxico-génétiques expérimentales ARNm !
    Hors beaucoup des victimes des éffets secondaires ne sont pas soignées, on leur dit que ça vas passer .... circulez il n’y rien à voir ... pour la très grande partie des victimes concernées !
    .

    Le code de Nuremberg - 1947

    Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg (décembre 1946 - août 1947) qui précisent les conditions aux quelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables »

    Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. 

    Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
    L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.

    fin de citation d’un extrait ....

    Quand vous lisez les parties que j’ai mise en gras on constaté que le gouvernement français ainsi les autorités sanitaires sont en faute grave car ils ont clairement viole ce code de NUREMBERG !



  • 6 votes
    eau_du eau_du 22 décembre 2022 17:52
    Université de CLEVELAND : plus vous avez reçu de doses plus le risque d’être à nouveau contaminé par la covid est élevé (étude sur 50 000 soignants), un 4 doses est 3,4 fois plus à risques qu’une personne non vaccinée

    .
    « Plus le nombre de vaccins reçus précédemment est élevé, plus le risque de contracter la COVID-19 est élevé. »

    .

    C’est logique car la protéine SPIKE est toxique et elle affaiblie le système immunitaire des personnes ayant reçu une ou plusieurs injections, idem pour l’oxyde de graphène qui se trouve dans les vaccins !



  • 6 votes
    eau_du eau_du 22 décembre 2022 17:33

    Les vaccinés ne peuvent plus donner leur sang. Et petit rappel des mensonges des propagandistes notamment de l’AFP.

    .

    Tous les journées on nous répète que le "vaccin" COVID protège contre des formes graves, or c’est faux !

    Au sujet du "Vaccin" Pfizer/BioNTech on peut y trouver l’information suivante sur le site web vidal :

    Cette efficacité semble se maintenir à travers divers sous-groupes évalués selon leur âge, sexe, origine ethnique et certaines comorbidités. Par contre, les résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin contre les formes graves de COVID-19, ni contre les formes asymptomatiques, ni chez les personnes de plus de 75 ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité