Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
tiens, je rajoute à ta peine la confusion .... http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/08/20/russie-kasparov-risque-cinq-ans-de-camp-pour-avoir-mordu-un-policier_1747721_3214.html,
tiens , v’la qu’elle joue la victime , la grande bouche !!
tu laisses des messages du matin au soir , et tu dis que ça prend pas trop de temps ?
j’vois pas pourquoi tu te la pètes comme ça ,Hijack, à passer autant de temps tout seul devant ton ordi.
+ de 20 messages pou un même post ?