Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
une secte qui veut s’enrichir sur le dos d’incrédule ? t’as pas tout compris , je crois .
des enfants en bas âge ne pourraient pas vivre dans une yourte ? ah bon .
très bon !
c’est bien de perdre ton temps à propagander , ça évite de chercher le sens de ta vie .
un tel post , c’est sûr , ça occupe toute la journée ..... tu trouves pas , Hijack ?