Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
quand je pense que tu vas entendre ce refrain pendant encore 5 ans .... c’est assez délicieux . mais t’inquiètes, j’aurais passé mon chemin depuis .
quand je vote pour quelqu’un , c’est que je n’ai pas passé mon temps à le fracasser pendant des mois avant !
quand je pense qu’il y en a qui ont voté holande en pensant qu’il n’irait pas en syrie .... excellent !
des liens , des liens .... pour contrer cette propagande par une autre propagande ? si écrire et argumenter ne te suffisent plus , achètes toi un dico !
" Je te serai reconnaissant ... de revoir ton jugement ! "