"...il faudrait que vous commenciez à la comprendre ..."
Et vous quand est-ce que vous commencerez à comprendre que le contrôle des frontières n’est qu’un élément mineur destiné à gêner l’action des passeurs, et que le seul moyen de lutter contre les clandestins est d’infliger des sanctions économiques exorbitantes à ceux qui les emploient et à ceux qui les logent ?
" Les souverainistes de ce pays, divisés pour des histoires d’égo et de
fromage électoral, ne réalisent pas l’urgence de la situation."
A quoi sert-il d’être souverainiste dans un pays où 60 % des Français croient (encore) en l’U.E. ?
En revanche, ils sont, et ils seront, de plus en plus nombreux à vivre mal l’invasion de leur territoire par les suplus de population du tiers monde. C’est ce qui les détachera de Bruxelles, et c’est l’un des éléments qui les détachera de Macron.
Sa politique pourrait lui valoir une telle plongée dans les sondages, que son gouvernement de bric et broc, et, surtout, sa majorité de broc et bric, pourraient ne pas tenir jusqu’à la fin du quinquennat.
"... on a besoin de sous pour les tracts et les affiches !"
C’est un tellement bon placement, que les donateurs vont se bousculer. Il y en aura peut-être même qu’il faudra refuser... Au moins de le temps de compter les sous du premier "tsunami" de dons.
"Si ces gens avaient vraiment à coeur la défense de la souveraineté de leur pays ils passeraient la main."
Comme si changer de responsable, pour un parti politique, revenait à changer un nom sur une boîte aux lettres...
Passer la main pour passer la main, est la dernière des choses à faire. Surtout au FN, qui a une mission que personne d’autre n’assume : défendre la France française contre la volonté de destruction des nations de l’oligarchie financiéro-politique.