• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Plume

La Plume

La plume est plus forte que l’épée.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    La Plume La Plume 6 avril 2012 17:39

    C’est ridicule. C’est une campagne de marketing auprès des occidentaux... Et les Palestiniens ??? Quand est ce qu’il leur rende la paix et leur pays ??? 



  • 2 votes
    La Plume La Plume 3 avril 2012 17:08

    Les gens qui pensent et parlent librement ne sont plus les bienvenus en ripouxblique française.


    Et les médias ne travaillant que pour le spectacle et l’émotion, créés du divertissement, un dîner de cons. ça va faire rire les cons et se révolter les gens qui réfléchissent encore.

    La responsabilité, la conscience professionnelle, l’engagement, c’est du passé dans les grands médias.


  • 3 votes
    La Plume La Plume 1er avril 2012 22:00

    Derrière une misérable tentative d’humour, se glisse la quenelle du tout virtuel.


    C’est exactement le même système de sape de l’image du vinyle ou d’autre produit tangible et de qualité qui résistent aux modes et au vouloir des magnas du business virtuel. 

    Des vidéos, des photos de ce style peuvent essayer de faire passer pour un ringard le fait d’acheter et d’écouter des vinyles par exemple.

    Comment te faire avaler la quenelle du "Progrès" avec un grand "P" à l’envers !!! 


  • 1 vote
    La Plume La Plume 31 mars 2012 17:43

    Beaucoup de mot pour ne rien dire. Je me demande pourquoi il est encore interviewé. Qu’a t il d’intelligent à dire ? Dans cette vidéo : rien. 



  • 1 vote
    La Plume La Plume 21 mars 2012 01:57

    Il faut toujours un homme qu’on fait passer pour fou et prophète de malheur pour rassurer les autres et qu’ils continuent à dormir. C’est le rôle de Delamarche pour BFM. 


    Il tient parfaitement ce rôle et BFM est satisfaite car cela renforce d’autant plus la ligne éditoriale rassurante. Il faut bien un contradicteur aux annonces rassurantes, sinon ça parait louche. Comme certains vendent des pommes traitées aux pesticides, avec un peu de terre dessus, avec l’appellation et le prix bio.

    Et Delamarche est un bon contradicteur, sulfureux et piquant à souhait, assez pour devenir divertissant sans pour autant être inquiétant, pour des gens qui ont trop confiance en leur propre jugement.

    Beaucoup de petits investisseurs se convaincront qu’il est un extrémistes dans ses calculs et ses pronostics et que tout va bien. Il est le seul à parler comme ça à la TV. C’est donc qu’il est isolé, donc qu’il a tort. Voilà ce que peuvent penser beaucoup de téléspectateurs.

    Il suffit de voir comment le présentateur fait mine de l’écouter et puis relance : "et depuis on a pris 800 points..." Voilà qui convaincra les plus naïfs que Delamarche est un fou ivre et qui prédit le malheur, et personne ne veut se malheur, en plus il n’arrive toujours pas, et ils sont beaucoup, en fait une majorité à garder la tête cachée dans le trou !

    En définitive, l’intervention de Delamarche est toujours mise en scène par le présentateur sceptique et jamais convaincu. Et c’est cette posture qu’adopte beaucoup de gens. Tant qu’ils ne sont pas trempés, ils ne croient pas qu’il a plus. C’est l’expérience vécue à posteriori, quand tout est déjà fini.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité