• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

enzo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1040 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    enzo 8 juin 2013 00:35
    "la vraie gauche au pouvoir" ?
     laquelle, celle des descendant des communistes , trotskistes ou Maoïstes ?
    il y a plusieurs éléments essentiels, que l’on aimerait bien trouver à l’avenir dans les livres scolaires : 
     - 80 à 100 millions d’hommes, de femmes et d’enfants au minimum ont trouvé la mort du fait des régimes communistes. 
    - Lénine et Trotski sont aussi criminels que Staline et Mao, n’en déplaise à Melenchon, et autres Besancenot. 
    - Partout où il a conquis le pouvoir, le communisme a instauré des régimes totalitaires, supprimé les libertés, fait naître des nomenklaturas criminelles et corrompues.
    - Lénine, par qui tout à commencé :
    Lénine a inauguré le génocide de masse et instrumentalisé les moyens pour y parvenir ; Dès 1891, il confie à son ami Béliakov la nécessaire éradication de la classe paysanne. 
    - Staline, au service de son clan :
    Culte de la personnalité et culture du clan. En succédant en 1924 à Lénine, Joseph Staline s’entoure d’hommes entièrement dévoués à sa cause, qui constitueront le bras armé de "la transformation radicale de la société". 
    Le "grand assaut" contre la paysannerie souhaité par le petit père des peuples fera 6 millions de morts et plus de deux millions de déportés.
    - Trotski, père du goulag : 
    Léon Trotski aura été le cerveau de la politique d’extermination du régime soviétique. Grand artisan de la terreur, il prône inlassablement l’éradication de la bourgeoisie, "classe vouée à périr". Cet idéologue fanatique instaure rapidement à travers tous le pays des camps de concentration destinés aux "éléments douteux" qui y seront sytématiquement déportés dès 1918. A la tête de l’Armée rouge, il martyrise la Volga, traque tout opposant et planifie la liquidation en masse d’adversaires politiques ou de groupes sociaux entiers. La guerre civile à outrance et la politique de la terre brûlée qu’il mène de main de fer entraînent une famine sans précèdant dans les années 1921 et 1922. Cinq millions de personnes, dont beaucoup d’enfants, en sont les victimes.
    - Mao, version chinoise de l’ignoble :
    Mao Zedong partage indubitablement avec ses homologues soviétiques ce culte de la personnalité et cette même folie meurtrière. L’aveuglement idéologique de Mao, sa frénésie à vouloir construire un socialisme triomphant et son obsession du développement industriel débouchent en 1958 sur le cataclysmique "grand bond en avant". En 4 ans, 30 millions de paysans sont victimes de la famine organisée par le régime.
    tu veux que l’on discute de fidel castro ?
    ou bien des khmers rouges ?
    Comment expliquer qu’il n’y ai plus de parti nazi, mais qu’un parti communiste ait encore pignon sur rue en France, et des anciens trotskiste ou des anciens maoïstes au gouvernement ? 
    C’est sur le mot même de communisme (ou apparenté) que doit être définitivement jeté l’opprobre, en mémoire de tous ceux qui ont été persécutés, traqués, torturés, affamés, tués et génocidés en son nom.


  • 3 votes
    enzo 27 mai 2013 01:40

    même à 85 ans Jean Marie Le Pen inspire plus de respect que n’inporte quel branquignol de l’UMPS !



  • 1 vote
    enzo 22 mai 2013 23:24

    Réchauffement climatique : des causes naturelles et cycliques

     Oleg Sorokhtine est chercheur à l’Institut d’océanologie de l’Académie russe des sciences et docteur en sciences physiques et mathématiques. Membre de plusieurs expéditions antarctiques et océanologiques, spécialiste de l’évolution globale de la Terre, du développement des océans et du climat, 

     Extraits :

     

    "L’augmentation des températures est provoquée par des facteurs purement naturels et ne dépend nullement des gaz à effet de serre. Les vraies raisons de ces changements climatiques sont liées à l’inégalité du rayonnement solaire, à la précession (changement de direction de l’axe de rotation de la Terre), à l’instabilité des courants océaniques [...] Les astrophysiciens étudiant l’activité solaire ont mis en évidence deux variantes dans ce type de cycles, l’un de onze ans et l’autre de deux siècles. Ces cycles sont dus aux changements de diamètre et de surface de radiation du Soleil. A en juger par les dernières informations recueillies [...] une période de refroidissement sensible commencera d’ici 2012. [...]

    Cependant, les écologistes [...] défendent la théorie des prétendus "gaz à effet de serre". [...] Comme résultat, les gouvernements des pays industrialisés se voient dans l’obligation de dépenser des sommes colossales pour lutter contre l’influence anthropique sur l’atmosphère. Mais jusqu’à quel point cette approche est-elle justifiée  ? Ne nous battons-nous pas contre des "moulins à vent" ? Il est peu probable que l’augmentation des températures soit à imputer à "l’effet de serre", du moins, ce n’est pas scientifiquement prouvé. [...]

    Il a été établi que la courbe des variations de température dépassait toujours légèrement les changements de concentration du dioxyde de carbone (CO2). C’est donc la hausse des températures qui serait la cause [du réchauffement]. [...] En se réchauffant, l’océan commence à "expirer" davantage de gaz carbonique, qui s’élève dans l’atmosphère. Sa présence augmente le facteur anthropique (on ne peut pas nier ce fait de manière générale), mais sa proportion est très insignifiante et "ne fait pas la pluie ni le beau temps". Quoi qu’il en soit, au vu de l’actuel niveau d’émissions industrielles de gaz carbonique, se chiffrant entre 5 et 7 milliards de tonnes par an, la température sur Terre n’évoluera guère jusqu’en 2100. [...]

    Comment doit-on percevoir le problème de climat ? Il faut se montrer serein et pragmatique en acceptant l’état des choses dicté par la nature. Cela ne vaut pas la peine de paniquer en prévision d’une "fonte rapide" des glaces de l’océan Glacial Arctique (et qui précèderait leur disparition). Les explorateurs des pôles affirment, à ce propos, que les calottes glaciaires de l’Arctique et de l’Antarctique ne font que croître."



  • 3 votes
    enzo 22 mai 2013 23:15
    ... et maintenant Jeannot Robin il va chanter :
     Am Israel Hai ... Am Israel Hai .... Am Israel Hai !

    il fait quel temps à tel Aviv ?

    nous savons qui dirige la finance internationale, qui prête a intérêt , qui sont ceux qui pratiquent l’usure depuis toujours ...

    - qui veux détruire les Nations et tout protectionnisme ? 
    - qui veux une immigration maximum ?
    - qui sont selon leurs propres dire " les destructeurs" ?
    - quel intellectuel français veut foutre la merde en Tunisie, en Libye, en Syrie... et pourquoi ?
    - quel est le pays le plus raciste du monde ?
    - quel état suprémaciste injecte un contraceptif longue durée aux Éthiopiennes ?

    tu vois mon petit jeannot, la gauche est une "plaie" pour notre pays j’en conviens...

    mais ils sont les "toutous" aux ordre des " maîtres de l’univers" (sic !) 
    comme toi mon petit jeannot mignon, qui voudrait êtres un bon "sayanim" ...
    mais même là ... personne ne te prend au sérieux ! 

    mon pauvre , après avoir viré tout le monde de ton site... qui bat de l’aile,
    tes livres sont médiocres se vendent pas terrible...

    tu critique tout le monde ...
    tu joue la petite balance ... 
    tu es un jaloux né...
    c’est pas très ragoutant tout ça ...


    il suffit de lire les critiques à ton sujet (par les lecteur des différents blogs ou tu "ramène ta science " ... ) 

    pour comprendre : "tu es la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf ".




  • 12 votes
    enzo 22 mai 2013 22:30
    1 - Guillaume Peltier adhère en 1996 au Front national !

    2 - Après la scission entre Jean-Marie Le Pen et Bruno Mégret, Guillaume Peltier prend parti pour le second Il rentre dans la direction du MNJ !! parti mégrétiste .

    3 - 2001 il rencontre, Philippe de Villiers Ce dernier le nomme responsable 
    des jeunes du MPF !!! 

    4 - en 2009, est annoncée son adhésion à l’UMP !!!!


    ah, on peut dire que ce type a des convictions en politique ... et une fidélité à toute 
    épreuve !

    une vraie petite "merde opportuniste" quoi !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité