• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

enzo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1041 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    enzo 11 mai 2013 00:11

    les reportages sur le Front National de France 2/ France 3 sont de la merde... et ne provoquent plus l’effet escompté par leurs réalisateurs ... bien au contraire...
    Marine, quoi qu on dise, aura fait quelque chose de très fort : faire respecter les électeurs du Front National. On dira ce qu on voudra de cette femme, mais c est une lionne. Avec un self-control assez impressionnant étendu sur plusieurs années, dans une constance acharnée, elle aura réussi à faire " fermer leur bouche " à l insupportable caste des médias gauchistes ... je dois dire qu’elle m’impressionne, qu’ elle m’émeut presque ... quand l’époque est rampante, se tenir debout c est déjà de la grandeur. Rien que pour ça je veux lui dire merci .


  • 3 votes
    enzo 3 mai 2013 23:00

    "contraindre les hommes à uriner assis "... ho non arrêtez, j’en peu plus de ces conneries !

    et comment feront-il pour les contraindre ? 
    vont-il installer des caméras dans les toilettes pour surveiller les contrevenants ? 
    et si je me gratte les couilles ... c’est discriminatoire aussi ? 
    pauvres débiles !


  • 11 votes
    enzo 3 mai 2013 21:26
    De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu’il appellent (à tort) « l’invasion islamo-maghrébine ». De cet afflux de populations inassimilables qu’ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l’afflux de populations qui, ayant chassé l’occupant raciste des territoires qu’il exploitait, ont rendu ces terres à l’heureux état de nature mais sont contraintes de chercher, auprès de l’ancien colonisateur raciste, les remèdes à la misère provoquée par la décolonisation.
    De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro-maghrébin « Sniper » qui chante, par exemple : « La France nous ronge (…) le seul moyen de s’faire entendre est de brûler des voitures (…) La France est une garce (…) On nique la France. »
    Oui, la triste vérité est là : les racistes n’entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d’entendre des hexagonoïdes chanter qu’ils « niquent la France », et qu’ils « baisent leurs mères ».
    C’est sûr qu’il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de « baiser notre mère » et de « niquer notre pays », mais c’est ainsi, Monsieur : les racistes ne sont pas tolérants.
    Et ils ont tort. Vous avez raison !
    Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués, ouverts, libéraux et modernes pour accepter que des populations qu’ils ont accueillies, nourries, soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur mépris à la figure ?
    Mais vous feriez mieux encore en allant le prononcer là-bas, au bled. C’est sur place, chez eux, alors qu’ils sont encore libres, qu’il faut alerter les milliers d’Afro-musulmans et d’islamo-maghrébins qui s’apprêtent à céder au mirage du RMI, de la Sécu, des allocs, et à basculer dans le piège affreux que leur tendent les racistes français.
     Dites-le à vos frères, à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d’eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.
    Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur. Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir, serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.
    D’ailleurs vous-même, vous et tous ceux qui comme vous, êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste, n’hésitez pas : brisez vos chaînes, secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer.
    Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence.
    Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro, violent vos filles dans les caves, pillent vos supermarchés, brûlent vos voitures dans vos cités, vendent de la drogue à vos enfants.
    Ne leur laissez aucun homme à discriminer, aucune femme à insulter, aucun enfant à battre, aucune mosquée à souiller.
    N’hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur, de souffrance, d’humiliation, d’exploitation qu’ils vous ont infligées : privez-les de la chance que vous représentez.
    Et puis, pourquoi vous gêner ? En partant, emmenez vos amis. Les grandes consciences intellectuelles, les militants immigrationnistes, les journalistes amis, les dirigeants socialistes, communistes, trotskistes et autres.
    D’abord cela leur épargnera l’insupportable peine de vivre sans vous, ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier.
    Ils seront bien punis, les racistes !
    Songez-y, Messieurs : ils auront l’air de quoi les Le Pen, les Gollnisch, les militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand, le dernier bateau ayant franchi la ligne d’horizon, l’ultime avion s’étant évanoui dans l’azur, la dernière camionnette étant passée de l’autre côté de la frontière, ils découvriront qu’ils sont désormais entre eux ?
    Entre racistes.
    Tout seuls.
    Ah, on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.


  • 4 votes
    enzo 3 mai 2013 12:39
    @l’argentin
    voila des paroles de bon sens... quand à son discours , il n’a rien de raciste , mais quand il y a déjà des millions de chômeurs, des centaines de milliers de pauvres, il faut arrêter de faire rentrer des immigrés supplémentaires et s’occuper avant tout de ses propres compatriotes : Les français, sans distinction de couleur ou de race ... 
    être un pays qui accueille des personnes, qui aiment la France, et à petite dose : oui 
    voire toute la misère du monde arriver chez nous ; non .



  • 4 votes
    enzo 3 mai 2013 10:41

    je voterai pour Marine Le Pen sans aucune hésitation... surement pas pour le "lèche cul" de Goldman Sachs Sarkosy .

    nous venons de virer cet "imposteur mondialiste" car il faisait tout le contraire de ce qu’il disait, et on revoterai pour lui ! 
    j’ai voté pour lui en 2007... en croyant ses belles paroles patriotiques... 
    résultat : 200000 immigrés par ans de plus... sans compter tous les clandés ! 
    le Karcher = un pistolet à eau !
    non, non ... 
    Sarko / Le Pen : je vote Le Pen... 
    Sarko / Hollande (ou bien un autre) : je vote "Jeanne d’Arc" comme la dernière foi ...


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité