• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 977 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 15 septembre 15:47

    @Gollum

    Complètement. Autre exemple, l’histoire des marthyrs juifs. Mais là je n’irai pas plus loin, c’est défendu par la loi.



  • vote
    Et Hop ! 15 septembre 15:44

    @pegase

    Il faut vraiment se pencher sur la biographie de ce Pierre Cauchon qui a créé de toutes pièces ce tribunal spécial en se donnant un pouvoir de condamner à mort et d’exécuter les sentences qu’aucun tribunal ecclesiastique n’avait. Les autres membres étaient des marionnettes, il était tout seul en fait.

    Pierre Cauchon était depuis longtemps partisan du roi anglais, ancien recteur de l’Université de Paris, ancien militant de la révolution cabochienne, plusieurs fois exommunié, accumulant les charges et les bénéfices.

    Si la victoire surnaturelle de Jehanne d’Arc était la volonté de Dieu, cela délégitimait le pouvoir politique du roi d’Angleterre aux yeux de ses sujets et de la Chrétienté. Donc il fallait prouver que Jehanne d’Arc était au contraire l’agent du Démon en prouvant qu’elle était une hérétique et une mauvaise chrétienne.

    Johan of Arc est les personnage historique sur le quel en Angleterre il y a eu le plus grand nombre d’essais, de films, de chansons (Léonard Cohen), de pièces de théâtre (Bernard Shaw).



  • vote
    Et Hop ! 15 septembre 15:31

    @Étirév

    Il faut dire que Michelet, en matière de mensonges, a été le champion de tous les historiens du XIXe siècle.
    Ceci dit il a très beau style. 



  • 3 votes
    Et Hop ! 12 septembre 09:49

    @claudemichel

    Vous oubliez l’époque avant 1945 où les Sionnistes avaient une alliance avec le IIIe Reich et celle après 1945 où l’Irgoun était une organisation terroriste qui s’attaquait aux Anglais parce qu’ils les empêchaient d’envahir la Palestine.

    Les accords Skikes-Picot de 1916 sont un partage des possession turques dont le but était pour les Anglais de se réserver les régions pétrolifères de Bassorah et de laisser aux Français les régions sans pétrole (Liban, Syrie). La construction du chemin de fer Berlin-Bagdad via Vienne et Istambul est la vraie cause pour laquelle les Anglais ont provoqué la Ière guerre mondiale et ensuite imposé le Traité de Versailles.

    Lorsque la Palestine a été promise aux Juifs sionistes, l’idée était qu’elle appartenait à l’Empire Ottoman, en oubliant quelle appartenait surtout aux populations palestiniennes.

    Zémour parle des populations palestinienne comme étant des arabes musulmans. C’est faux, une très grande partie des Palastiniens étaient chrétiens, ou pas arabes.



  • 2 votes
    Et Hop ! 12 septembre 09:20

    @Toutatis

    Ce n’est pas la connaissance scientifique qui fait défaut, c’est l’honnêteté.

    Véran, Buzyn, Salomon et Cie ne se trompent pas, ils mentent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité