• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1537 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 26 avril 09:50

    Une guerre est une campagne marketing réussie des banquiers et des industriels de l’armement.

    L’impôt sur le revenu des personnes physiques a été créé pour rembourser les banques prêtant aux États pour la guerre : aux USA en 1913, en France le 15 juillet 1914.



  • vote
    Et Hop ! 26 avril 09:38

    Quel que soit le système de retraite, le problème est démographique, c’est la proportion entre le nombre de jeunes (actifs producteurs) et le nombre de vieux (retraités consommateurs) qui passe de 4 actifs pour 1 inactifs, à 1 actif pour 4 inactifs.

    Si il n’y a pas un redressement démographique de la population de souche par des mesures appropriées, on court à un désastre épouvantable, d’abord pour les jeunes, ensuite pour les vieux qu’il faudra abattre en masse avec du Rivotril. 



  • vote
    Et Hop ! 26 avril 09:23

    @Le Glaude : " ça signifie Révélation ! ....... c’est la fin des temps , pas la fin du monde ! "

    Révélation ne signifie pas fin des temps, mais tout simplement "révélation", dévoilement, reste à savoir de quoi.
    Révélation de ce qui était caché, de ceux qui étaient cachés, de ce qu’ils font, de ce qu’ils veulent, des forces du mal, des principes du bien, c’est le dévoilement du grand complot. Le déploiement de l’accusation de complotiste est la résistance à ce dévoilement.



  • vote
    Et Hop ! 17 avril 20:32

    @JPAGO

    Oui, ce que je décris est la tactique de la Russie, laisser l’ennemi rassembler toutes ses forces, hommes, munitions et les détruire au fur et à mesure. C’est comme ça que tous les pays de l’OTAN se désarment, après nos meilleurs canons et leurs servants, on va bientôt y sacrifier notre meilleur régiment, pris dans la Légion.

    Pour ce qui est de la stratégie russe, elle a toujours été formulée clairement, notamment dans les accords de Kiev2 : défendre les minorités russophones de l’épuration ethnique par Kiev et ses milices terroristes formées par le MI5 ou la CIA, et stopper définitivement l’avancée agressive et prédatrice de l’empire américain en empêchant l’installation de base de l’OTAN à 550 km de Moscou.

    Moscou n’a jamais eu d’action malveillante pour affaiblir des pays rivaux ou ennemis, c’est une attitude typiquement anglo-saxonne dont les guerres de l’Opium est un exemple que les Chinois n’ont pas oublié. Ce n’est pas Moscou qui prend des "sanctions", qui organise des blocus, qui finance des groupes terroristes, qui commet des attentats, qui développe des armes biologiques et qui sabote des gazoducs.

    La tactique des USA, c’est de couper les relations économiques entre la Russie et l’UE, d’autre part de vendre à crédit aux pays de l’UE leur gaz de shiste, leurs GAFAM et leur armement, ces deux objectifs sont atteints.

    Leur stratégie était d’utiliser les bases de l’OTAN, les sanctions et les agitateurs des ONG pour détruire la Fédération de Russie, puis de la démanteler en 40 États indépendants dirigés par des marionnettes Youg American Leaders pour pouvoir piller toutes les ressources naturelles, comme ils font partout. Cet objectif ne sera jamais atteint.



  • 3 votes
    Et Hop ! 16 avril 20:31

    @JPAGO

    Non, l’objectif de la Russie n’est absolument pas d’avancer et d’occuper le plus de territoire possible, c’est de détruire complètement l’armée Otano-kievienne qui vient se fracasser contre leur ligne de défense, les inciter à attaquer.
    Les pays de l’Otan aportent tout leurs matériel et tous leurs hommes sous le feu russe qui les détruit au fur et à mesure, ce qui lui évite d’aller les chercher.

    Quand l’armée otanienne aura capitulé, la Russie fera ce qu’elle estime le meilleur pour l’Ukraine libérée des anglo-américains et pour la Russie. Peut-être qu’elle reconstituera la Novorussia avec Odessa, peut-être pas.
    Ce n’est pas une guerre d’annexion mais de pacification et de libération.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité