• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 905 0
1 mois 0 25 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 31 mars 00:01

    @Scalpa

    Soyez respectueux, c’est le Machiasse.



  • vote
    Et Hop ! 30 mars 23:55

    @Hieronymus

    C’était lui qui avait persuadé Marisol Touraine de ne pas renouveler le stock stratégique de 1 milliard de masques FFP1 et 720 millions de masques FFP2. L’autre conseiller était Benjamin Grivaux. Un prénom qui en France n’est pas très catholique.



  • vote
    Et Hop ! 30 mars 23:47

    @Norman Bates

    Il y a un Italien qui travaillait dans ce domaine et qui a mis au point un kit pour adapter un masque de plongée amateur Decathlon.

    Decathlon a bloqué tous ses stocks et propose de la fabriquer, mais il faut 2 ans pour le faire homologuer.



  • vote
    Et Hop ! 30 mars 23:43

    @yoananda2

    Comme on ne sait pas du tout le nombre de personnes porteuses du virus, parce que le gouvernement ne veut pas le savoir (*), il y en a peut-être 5, 10 ou 20 millions, le seul taux significatif est celui des morts rapportés à la population totale.

    Ce taux est inférieur à celui d’une grippe.

    Pour rappel, la canicule en France avait tué 20 000 personnes en moins de 15 jours. Il y a chaque année 600 000 morts, dont 10 à 15 000 de la grippe.

    (*) Il est très facile de faire un test sondage sur 10 000 Personnes pour connaître le taux moyen de personnes déjà infectées.



  • 1 vote
    Et Hop ! 29 mars 09:59

    @Hieronymus

    Je pense aussi que ce n’est pas l’épidémie qui est la catastrophe, mais d’abord les mesures de prophilaxie normales qui n’ont pas été prises (dépistage aux frontières, puis général, confinement des positifs, distribution de masques aux soignants, policiers, postiers, employés en contact avec le public). 

    C’est ensuite la panique fabriquée et entretenue par la presse officielle, et la décision de confinement général et d’arrêt de toute l’économie.
    Confinement complètement excessif, comme d’interdire d’aller se promener seul dans la forêt domaniale de Saint-Germain ou de Fontainebleau !!! D’interdit à un artisan luthier de prendre livraison d’une ancienne guitare pour la réparer dans son atelier.
    Cet arrêt de l’économie va ruiner beaucoup de monde et tuer beaucoup plus de personnes que le coronavirus qui tue comme la grippe, essentiellememnt des personnes âgées ou déjà en très mauvaise santé.

    En Italie ils ont une méthode de signalememnt qui augmente le nombre de cas de morts imputés au coronavirus. Ils semble qu’ils ont eu une épidémeie de pneumopathie atypique avant le dépistage d’une épidémie de coronavirus. En France le fait de limiter le dépistage aux cas déjà sévères donne un taux de mortalité très élevé, quadruple de celui de l’Allemagne qui dépiste plus. Selon les recherches de l’équipe de Raoult, un dépistage systématique donne les mêmes taux de mortalité et de mobidité que la grippe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès