Le silence des médias est vraiment impressionnant, ils sont complètement contrôlés, il n’y a vraiment plus aucune liberté d’information.
Ils devraient dire qu’ils soutiennent le Hamas ou que c’est la faute des juifs, ils auront toutes les caméras braquées sur eux, des discours de ministres sur toutes les chaines d’info et une minute de silence à l’Assemblée nationale.
Les agriculteurs n’ont pas d’autre issue que la violence pour « résister à l’oppression » qui est un des quatre droits fondamentaux promulgués dans l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, avec la propriété et la sécurité.
« Opprimer » est défini comme « soumettre à une autorité excessive et injuste, persécuter par des mesures de violence » (Dictionnaire alphabétique et analogique de la langue française).
— Article 2 : « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. »
D’après le juif en complet gris qui a allumé la bougie, elle vient d’arriver directement d’Auschwitz la veille.
J’espère que le grand immam pourra venir à l’Élysée pour égorger un mouton pour fêter l’Aïd, avec un couteau qui arrive directement de la bande de Gaza.
@Seth : " Petitfils ayant pour tout maigre bagage en "histoire géographie" une licence ... serait "Historien".
Une licence de son époque, c’était une formation d’historien.
Ses 60 livres ont été publiés depuis 1970 chez les meilleurs éditeurs d’histoire : Perrin, Fayard, Presses Universitaires de France, Gallimard, Cerf,... dont 20 en collaboration avec des universitaires comme Leroi-Ladhurie, Patrice Gueniffey, etc
Certains ont reçu le prix d’histoire de l’Académie française, de l’Académie des sciences morales.
Les enseignants d’histoire n’ont pas le monopole d’acrire l’histoire, ceux de son époque étaient presque tous marxistes, républicains, matérialistes, hostiles à la royauté et au catholicisme qu’ils haïssaient et calomnie pour légitimer la prise de pouvoir de la Bourgeoisie par la Révolution.