• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1216 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 27 novembre 01:41

    Jacques Ellul est un des principaux penseurs et moralistes d’après guerre, il a écrit une Histoire du droit et des institutions aux Presses Universitaires de France (c’est la discipline qu’il enseignait à la faculté de droit de Bordeaux), il a écrit aussi Propagandes, le Bluff technologique, Sans feu ni lieu, qui sont des essais très profonds et très à contre-courants de l’époque athée et hédoniste où il vivait (la Société de consommation d’après Mai 68). 



  • vote
    Et Hop ! 27 novembre 01:36

    C’est marrant, je n’ai jamais dit ni pensé "Je suis sincère avec moi-même", pour moi c’est une expression qui ne peut rien dire, on ne se trompe pas soi-même.

    Étre sincère ou au contraire perfide, c’est ne pas dire à autrui qu’on croit ou qu’on va faire quelque chose, en pensant qu’on fera contraire, c’est dire la vérité, c’est avoir une parole qui a de la valeur parce qu’on tient ses promesses, donc c’est avoir de l’honneur, ça n’est possible qu’avec les autres.



  • 1 vote
    Et Hop ! 19 novembre 20:40

    Ces militants anti-carbonnistes me font penser au Femen, ce sont des jeunes paumés qui sont bien à plaindre.

    Ils croient bien faire, mais ils sont enrégimentés dans des mouvements hérétques et sectaires créés par des milliardaires pour faire avancer leurs intérêts.

    On peut remarquer qu’ils sont entièrement soutenus et relayés par les médias mondialistes et considérés avec bienveillance par les gouvernements qui les laissent proliférer sans prendre de sanction comme les identitaires qui sont condamnés à de la prison pour une banderole contre l’immigration.



  • vote
    Et Hop ! 19 novembre 20:29

    La théorie relativité générale, y compris la formule E = mc2, a été découverte en 1900 par le physicien français Henri Poincaré (1854-1912) et publié en 1906 dans le Mémoire de Palerme. Il s’appuyait sur des travaux de Lorentz et de Maxwell

    En 1900, il publie un article dans lequel il affirme qu’un rayonnement pourrait être considéré comme un fluide fictif d’une masse équivalente, d’où la formule E = m.c2. La même année, il décrit une procédure de syncronisation pour les horloges en mouvement les unes par rapport aux autres montrant la relativité du temps, phénomène rendu célèbre par le voyageur de Langevin. 



  • vote
    Et Hop ! 19 novembre 20:06

    On s’en fiche que les prix baisse, c’est une bonne chose, ils pourraient baisser encore plus si on rétablissait l’interdiction d’accorder des prêts immobiliers de plus de 15 ans. Vive la baisse des prix de l’immobilier !

    C’est une catastrophe uniquement pour ceux qui spéculent, qui achètent pour placer de l’argent avec l’intention de revendre avec une lus value supérieure à d’autres placements.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité