• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 733 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 12 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 18 juillet 16:56

    @Belenos

    Je ne crois pas qu’on puisse conduire un Airbus en faisant discuter et voter l’ensemble des passagers pour dégager démocratiquement la meilleure mesure à prendre.

    Ni écrire une symphonie, ni concevoir une oeuvre architecturale, ni une théorie scientifique, ni écrire un roman ou un traité de cuisine, encore moins une constitution.

    Un majorité peut avoir tort, ou se tromper.

    La majorité c’est bien quand par exemple il y a 3 juges qui délibèrent, c’est bien pour prendre des décisions de copropriété, ou pour se prononcer par referendum sur une question simple.

    Une assemblée est presque toujours manipulée, influencée, terrorisée, objet de chantages (prochaine investiture du parti), corrompue.



  • 1 vote
    Et Hop ! 18 juillet 16:39

    @Gollum

    Peut-être que les astronautes ne savaient pas que leur fusée n’est pas allé sur la Lune, ils ont peut-être été endormis, puis mis dans un simulateur et aluni dans un studio de cinéma avec un décor super réaliste. Il y avait un Pieds Niquelés où il y avait un faux voyage en fusée organisé pour arnaquer des riches touristes.

    Ils n’y a aucun ciel étoilé sur les photos, et ils ont dit que sur (le studio) la Lune ils ne voyaient aucune étoile dans le ciel. Si il y avait eu un vrai ciel étoilé sur les photos, la configuration aurait indiqué le jour et le lieu deprise de la photo. Et si il y avait eu des faussesétoiles, il aurait fallu reproduite la voute céleste avec la disposition des étoiles à ce moment.

    Moi ce que je trouve le moins réaliste, c’est la montre automatique Omega qu’ils portent au poigné au-dessus de leur combinaison de protection, et le fait que les photos aient été prises avec des pellicules diapo du commerce Kodak Ektachrome 160 asa.



  • 1 vote
    Et Hop ! 18 juillet 16:23

    @joeblow

    La recherche scientifique doit se réorienter pour découvrir comment est la tortue sur laquelle est debout le géant Atlas qui porte le disque de la Terre.



  • vote
    Et Hop ! 16 juillet 19:14

    @beo111 : " Le roi lui dit que tout ce qu’elle désire, il le réalisera. "

    Le roi a dit.

    Qu’est-ce qui empêche le roi de ne pas tenir sa promesse, ou qu’est-ce qui l’oblige à tenir sa parole ?

    Le DEVOIR.
    Le fait qu’un roi est par essence un homme d’honneur, et que l’honneur consiste d’abord à tenir sa parole.

    La valeur du roi ou du noble tient dans le crédit que le public peut accorder à sa parole, donc sur le fait qu’il se sent tenu parce que qu’il a dit. Leur parole est vraie, le témoignage est une preuve, leur engagement vaut de l’or.

    Un homme sans honneur ne jouit d’aucun crédit, sa parole et son témoignage ne valent rien, si leur intérêt change, ils changent d’avis, on peut les acheter et acheter leur témoignage.



  • vote
    Et Hop ! 16 juillet 18:55

    @maQiavel : Dans n’importe quelle affaire judiciaire , les témoins subissent un contre interrogatoire , c’est juste un fait. "

    Dans n’importe quelle affaire criminelle, il y a une reconstitution du crime pour voir si il a pu avoir lieu avec le présumé coupable, la présumée arme, la configuration des lieux, la blessure mortelle, etc..

    " dans le milieu scientifique , vous avez des chercheurs qui publient et d’autres émettent des critiques et publient des réponses. Le fait est qu’en France , une loi empêche " des recherches et des débats.

    Est-ce que le législateur a eu voulu empêcher des recherches aboutissent à prouver que les chambres à gaz ont existé, ou au contraire qu’elles n’ont pas existé ? Qu’est-ce que prouve cette loi qui n’a aucun précédent, sur la vérité des faits historiques qu’il est interdit d’étudier ?

    Dans tous les cas , moi je ne connais pas cette affaire et je ne saurais me prononcer"

    Cette position, qui est celle Étienne Chouard, est négationniste, ne pas avoir d’avis c’est considérer que le sujet n’est pas digne d’intérêt, donc c’est considérer que 6 millions de morts c’est insignifiant, c’est minimiser un crime de génocide, insulter les victimes et même nier l’importance du plus grand génocide de tous les temps. Vous êtes complices des nazis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès