• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 540 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Et Hop ! 13 décembre 12:55

    @ged252 :

    Tous les accès aux Champs et à l’Étoile étaient contrôlés, tous ceux qui arrivaient étaient fouillés, la moindre paire de lunettes de piscines était trouvée et confisquées,...

    Mais les Antifas avec leur accoutrements, leurs casques noirs, leurs masques et leurs armes sont passés sans se faire remarquer.

    Donc tous les antifas habitent sur les Champs Élysées.



  • vote
    Et Hop ! 13 décembre 12:44

    @Le Bordelleur :

    Quel rapport entre un attentat islamique et les manifestations des Gilets Jaunes ? Aucun. 

    Ces attentats sont une conséquence directe de la politique des gouvernements : politique internationale des néo-conservateurs qui sème la guerre et le chaos dans les pays comme l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Ukrainet, l’Afghanistan, etc.. Politique d’immigration massive et de laxisme policier.



  • vote
    Et Hop ! 13 décembre 12:40

    @Serge ULESKI : Vous savez bien que tous les gens au pouvoir en politique et dans les médias n’ont plus aucune légitimité démocratique.

    La démocratie d’opinion suppose une liberté d’expression et une égalité pour toutes les opinions de s’exprimer dans les médias, avec les mêmes moyens.

    D’autre part le système électoral a été falsifié par des systèmes de présélection et d’inféodation des candidats avec les Young Leaders, avec les investitures obligatoires des partis qui exigent ensuite un vote aligné, avec le charcutage des circonscriptions électorales, avec des medias et des représentants syndicaux qui ont tous été achetés, sans parler du chantage exercé sur tous les acteurs avec des dossiers de moeurs ou de corruption.

    Les écoles de journalistes, sciences po sont devenus des institutions de formatage idéologiques qui ne sélectionnent que les étudiants qui adhèrent sans réserve au projet politiques du mondialisme et du néo-libéralisme économique. Tous les gens oroiginaux et talentueux sont éliminés par ces écoles, puis des médias et des postes à responsablilités par le sectarisme du politiquement correct.



  • vote
    Et Hop ! 13 décembre 12:28

    @l’argentin : Ruffin qui dit au GJ qu’il faut augmenter leur pouvoir d’achat, et ajoute qu’il faut mieux accueillir les migrants, préparer la Transition énergétique et lutter contre l’extrême droite.



  • vote
    Et Hop ! 11 décembre 13:55

    Dire que c’est un mouvement antisémite organisé par l’ultra-droite, sous prétaxte qu’il y a eu 5 personnalités en vue comme Dieudonné, Soral et Ryssen qui ont participé à une manifestation ou déclaré qu’il soutenaient les manifestants, c’est typiquement du complotisme.

    Rudy Reichtadt est un complotiste.

    Par contre les déprédations à l’Arc de Triomphe et ailleurs étaient signées avec des bombages féministes, LGBT, anarchistes, écologistes et gauchistes contre la police, donc il s’agit bien de groupes des casseurs habituels d’extrême-gauche que la police connaît très bien et qu’elle n’a pas empêché d’agir.

    Toute la presse officielle a montré les photo des déprédation de ces antifas et autres anarchistes en affirmant que c’était les Gilets Jaunes d’ultra-droite, donc en mentant en toute connaissance de cause.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès