• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 600 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 19 mars 08:34

    @Pyrathome : " soit on le dénonce et on en sort d’un commun accord ! "

    Pourquoi d’un commun accord ? 

    Est-ce que les USA demandent la permission et les conditions quand ils résilient un traité international qu’ils avaient signé ?
    On déclare officiellement qu’on dénonce l’accord signé, on a toujours le droit de metre fin à un contrat.



  • 5 votes
    Et Hop ! 18 mars 22:17

    @PumTchak : "  C’est vrai que les violences chassent les femmes, les familles et ceux qui sont en démarche pacifique (ce qui était le nombre initial). Cela modifie la sociologie et la perception du mouvement, qui veut réparer le pays et non pas le détruire. "

    Autrement dit, le mouvement massif et populaire des Gilets Jaunes (qui comporte des artisans, des retraités, des ouvriers du privé, des petits fonctionnaires, des chômeurs,..) se retrouve expulsé de son propre moiuvement qui est récupéré et détourné par le mouvement de Nuit Debout (dont la sociologie est complètement différente : urbaine, militante, syndicalistes de la fonction publique, étudiuants gauchistes, anarchistes et libertaires, enfants de cadres de la fonction publique) qui ramènent tous leurs mots d’ordres habitiuels, utopistes et révolutionnaires, climatique, et Cie.

    Ce sont les gauchistes qui auront eu raison du Mouvement des Gilets jaunes en justifiant la répression policière, en terrorisant et en faisant fuir les manifestants populaires, les mères de famille, les retraités, en donnant à la presse de belles images de violence, en noyant les revendications assez simples et peu nombreuses (pouvoir d’achat, RIC) sous une foule d’anciens mots d’ordres utopiques et sociaux, allant dans le sens du libéral-mondialisme. 



  • vote
    Et Hop ! 16 mars 23:13

    Il s’agit de couper les banques en deux, par un Glass-Steagall Act de Franklin Roosevelt. "


    Non, il faut rétablir la séparation des banques d’agffaire et de dépôt qui a été supprimée par le socialiste Jacques Delors en 1984.


    Il faut aussi rétablir la séparation entre les banques et les assurances.


    Il faut aussi rétablir la séparation entre le secteur commecial et les secteurs non marchands : éducation, police, religion, armée, justice, médecine, administration, agriculture, professions libérales réglementées, culture, affaires sociales,..



  • 1 vote
    Et Hop ! 10 mars 18:17

    @maQiavel

    Merci pour cette conférence de Régis Debray qui développe effectivement de façon beaucoup plus profonde ce que je disais en 20 lignes.

    C’est aussi en passant une magnifique démonstration de la puissance incomparable de la langue française pour exprimer une pensée complexe et originale avec clarté, légèreté, précision, simplicité, esprit, sensibilité, nuance, élégance, facilité, évidence.



  • vote
    Et Hop ! 10 mars 18:00

    @av88

    C’est faux : dans l’UE il n’y a que l’aéroport de Londres qui soit privatisé, tous les autres États sont propriétaires des aéroports de leur capitale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès