• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1571 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Et Hop ! 12 juin 19:31

    Avant je votais pour MLP parce qu’on disait qu’elle était antisémite, maintenant je vote pour Mélenchon puisque Macron dit que c’est lui.

    L’antisémitisme est un rayon motivant.



  • vote
    Et Hop ! 9 juin 11:50

    @nono le simplet :

    " ... de porter un costume ou un uniforme,... réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires ..."

    Joueur de foot n’est pas un emploi militaire que je sache, ni de fonctionnaire, ni une profession dont l’usurpation est protégé par des sanctions (comme avocat, médecin, huissier, architecte,..)

    L’usurpation de décoration ou de grade est réprimée dans d’autres article.

    Il existe un costume officiel de président de la République.



  • vote
    Et Hop ! 9 juin 09:50
    Déjà en juillet 2017, ce pauvre Macron se prenait pour Tom Cruise en se déguisant en pilote de chasse pour aller visiter la base aérienne d’Istres.

    Né en 1977, Emmanuel Macron a été appelé pour faire son service militaire (qui a été supprimé pour les classes 1979 et suivantes) mais il a été réformé (probablement pour son homosexualité et son addiction à la cocaïne). Recalé par l’armée, après les deux échecs pour entrer à l’École Normale.

    Par conséquent il n’a jamais été militaire, il n’a jamais porté l’uniforme, c’est comme si il mettait un costume de juge pour faire une visite à des magistrats ou une blouse blanche et un stétoscope pour visiter un hôpital.

    Code Pénal. Article 433-15. - " Est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende le fait, par toute personne, publiquement, de porter un costume ou un uniforme,... réservés aux fonctionnaires de la police nationale ou aux militaires, une ressemblance de nature à causer une méprise dans l’esprit du public. "



  • 2 votes
    Et Hop ! 5 juin 12:52

    L’armée allemande a été entièrement vaincue par l’armée soviétique qui ont pris Berlin.

    Donc si les Américains n’avaient pas débarquée, l’Allemagne aurait quand-même capitulé et la France aurait été libérée par voie de conséquence.

    Le gouvernement de Vichy serait revenu à Paris, il aurait organisé des élections législatives et municipales, et la France se serait reconstruite toute seule.

    Il n’y avait pas non plus besoin de De Gaulle et des résistants épurateurs, sauf pour ramener au pouvoir par la force la classe politique qui avait perdu la guerre et qui s’était enfuie (communistes et radicaux-socialistes), il avait été vice-secrétaire d’État à la guerre du gouvernement qui voulait capituler.

    Le débarquement et la résistance n’ont rien libéré, leur but était de prendre la pouvoir en France après la défaite de l’Allemagne, ils étaient en rivalité, pas pour libérer mais pour occuper.

    C’est en 1958 que De Gaulle a été utile, il a été un grand résistant contre les Américains, et pas du tout contre les Allemands, c’est Pétain qui résistait aux Allemands.



  • 1 vote
    Et Hop ! 5 juin 12:46

    @Étirév 

    Intéressant et pas étonnant.

    Il y a un long et très bon article publié sur le Saker qui montre tout ce qu’a fait Roosvelt pour déclencher la WW2, y compris en remplaçant le président polonais qui s’entendait avec ses voisins, contre un fanatique qui a tout fait pour provoquer la guerre. Comme actuellement en Ukraine, avec la GB à la manœuvre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité