@nono le simplet : " tu serais donc d’accord avec lui pour dire que les virus n’existent pas ... il l’a démontré statistiquement "
Il n’a pas dit que le virus n’existe pas, il a constaté statistiquement que la propagation du syndrôme covid-19 ne s’est pas faite comme une maladie contagieuse commence en un point de contamination et se diffuse progressivement sur une aire de plus en plus étendue, et dans d’autres points, maus presque le même joirs dans des lieux voir des pays éloignés.
Il a ensuite voulu étudier les autres années en France la propagation des infections respiratoires saisonnières, et il s’est aperçu qu’elles apparaissaient uniquement dans les régions où il faisait froid, et pas du tout comme des aires de contagion qui s’étendent partout où il y a des habitants, comme une onde. Il a démontré que c’était parfaitement corrélé aux variations de températures, ce qui confirme l’expression populaire "attraper froid". Ça ne veut pas dire qu’il n’existe pas d’agent pathogène, mais comme pour le streptocoque qui produit l’angine, il est déjà présent dans l’organisme et devient patogène à cause d’une situation de changements dans l’organisme, et pas par la contamination d’un germe étranger (comme le tréponème pour la siphillis). Une découverte aussi importante mériterait un prix Nobel.
Pierre Chaillot, un statisticien qui est ingénieur de l’ENSAI (Ecole nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’Information), il n’y a pas mieux dans ce domaine, même polytechnique.
Je vous ai déjà répondu sur ce sujet et vous continuez vos basses médisances.
Son livre a été premier des ventes Amazone et à la FNAC, il a donné ses droits d’auteurs très importants à l’association d’aide aux femmes victimes des traitement expérimentaux à ARN-messager.
L’ancien garde du corps de Sarkozy analyse la scène, il remarque
— que c’est Trump qui a pris l’initiative de se baisser, et que ses gardes du corps l’ont au contraire relevé et exposé à de nouveaux tirs,
— que les 2 snippers de la police postés sur le toit d’un autre bâtiment en direction de l’assassin ont attendu qu’il ait terminé son attentat pour le tuer,
— qu’il est stupéfiant que l’assassin ait pu s’installer avec une arme sur le toit de ce bâtiment où il y aurait dû y avoir d’autres snippers installés.
@nono le simplet : " il est tout à fait vraisemblable que le nombre de morts indirects soit très élevé ... "
Une famille palestinienne qui est écrasée sous sa maison bombardée, c’est des morts indirectes puisqu’ils n’ont pas été tués directement par les bombes.