• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3073 239
1 mois 0 17 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 55 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 23 mars 15:49

    @yoananda2 "Je traduit : si tu ne penses pas comme ezechiel, tu es un hérétique. Le pape est un hérétique à ses yeux, c’est dire."

    Vous me prêtez un rôle que je n’ai pas, la Bible et l’Église catholique existaient bien avant moi ! Ce que je pense ou pas ne change pas la doctrine de l’Église.



  • vote
    ezechiel ezechiel 23 mars 15:37

    @berphi "il y a encore quelques heures aujourd’hui, seraient hérétiques (je vous remets votre commentaire accusateur ? Oui, Non ?) Ou confondriez-vous "chrétiens" et "catholiques" ?"

    Un "chrétien" qui considère les textes de la Bible et les Évangiles comme faux, n’est pas un Chrétien, mais un hérétique.



  • vote
    ezechiel ezechiel 23 mars 14:24

    @yoananda2 "oulalalalala, il s’est adressé de manirèe élogieuse à un goy ...
    donc voila, pouf, il a "ouvert" le christianisme officiellement aux goys, selon ezechiel..."

    Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans la phrase du Christ, s’adressant au centurion "goy" : " Je vous le dis, même en Israël je n’ai pas trouvé une aussi grande foi."  ?

    --------------------------------

    "Ou est-ce que vous avez vu que le christianisme a été ouvert au grand public par Pierre ? vous n’avez pas répondu. "

    J’ai répondu juste au-dessus. Je remets une dernière fois :
    "Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint Esprit était aussi répandu sur les païens. Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. Alors Pierre dit : Peut-on refuser l’eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint Esprit aussi bien que nous ? Et il ordonna qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d’eux."
    Actes 10:44-48



  • vote
    ezechiel ezechiel 23 mars 14:11

    @berphi "En citant Luc, secrétaire de Paul qui n’a jamais de sa vie, jamais, rencontré le Christ."

    Libre à vous de considérer que les textes de la Bible sont faux, mais dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt de venir ici de votre part commenter les Évangiles pour définir ce que les chrétiens doivent croire ou ne pas croire.



  • vote
    ezechiel ezechiel 23 mars 14:00

    @yoananda2 "Ce n’est pas Jésus, de son vivant, qui s’est adressé aux goys comme vous"

    Je laisse la parole à Notre Seigneur Jésus Christ, lorsqu’il s’adresse à un centurion romain, un "goy" :
    "Un centenier avait un serviteur auquel il était très attaché, et qui se trouvait malade, sur le point de mourir. Ayant entendu parler de Jésus, il lui envoya quelques anciens des Juifs, pour le prier de venir guérir son serviteur. Ils arrivèrent auprès de Jésus, et lui adressèrent d’instantes supplications, disant : Il mérite que tu lui accordes cela ; car il aime notre nation, et c’est lui qui a bâti notre synagogue. Jésus, étant allé avec eux, n’était guère éloigné de la maison, quand le centenier envoya des amis pour lui dire : Seigneur, ne prends pas tant de peine ; car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. C’est aussi pour cela que je ne me suis pas cru digne d’aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et mon serviteur sera guéri. Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j’ai des soldats sous mes ordres ; et je dis à l’un : Va ! et il va ; à l’autre : Viens ! et il vient ; et à mon serviteur : Fais cela ! et il le fait. Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira le centenier, et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit : Je vous le dis, même en Israël je n’ai pas trouvé une aussi grande foi."
    Luc 7:2-9

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité