• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 5 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 15 juillet 2014 10:20

    Et oui, il y en eut quelques-uns, mais étrangement on leur fait pas beaucoup de pub smiley... Gabriel Cohn-Bendit, le frère de qui vous savez, soutint Faurisson en son temps :

    Gabriel Cohn-Bendit, qui a eu l’occasion de rencontrer Faurisson en novembre 1978 par l’intermédiaire de Pierre Guillaume, prend sa défense dans une tribune du journal Libération35, écrivant ainsi : « Ce que je me refuse à faire, y compris aux néo-nazis, je ne suis pas prêt à accepter qu’on le fasse à des hommes comme Rassinier ou Faurisson dont je sais qu’ils n’ont rien à voir avec eux, et le procès intenté à ce dernier me rappelle plus l’Inquisition qu’une lutte contre le retour du pire21 ».

    Source wikipédia



  • 1 vote
    Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 2014 14:28

    Une petite info admise enfin publiquement (avant c’était de la vilaine théorie du complot antisémite d’internet nauséabond smiley) par le patron de l’Huma dans un documentaire sur Jaurès diffusé sur Arte un soir de demi-finale de Coupe du Monde : Jaurès a bien été chercher l’argent des Rothschild pour fonder l’Humanité. Il y avait déjà eu l’argent des banquiers Dreyfus (pour remercier Jaurès de sa prise de position lors de l’affaire) et encore celui de Lévy-Bruhl, mais c’est bien celui des Rothschild (branche allemande) qui permit de financer ce journal et son idéologie socialo-messianiste.



  • 9 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 2014 14:20

    Un poil contradictoire le fait de propager l’idée d’un choc des civilisations (dans lequel la France est engagée jusqu’au cou, avec ses 6 ou 7 millions de musulmans) et de dire en même temps que Zemmour fait beaucoup pour le patriotisme et la France. Quand on est un honnête homme, on va jusqu’au bout, et le rôle des officines sionistes de gauche, il faut le démasquer aussi.
    Sinon merci pour la citation de Finkielkraut qui illustre bien son rapport schizophrénique (c’est même cela qui semble le ronger de l’intérieur ce pauvre vieux...) à la France : il est difficile de se revendiquer dans la pure tradition républicaine universaliste française, et en même temps, afficher sa sympathie à l’une des cultures la plus racialiste et raciste au monde... C’est antinomique et un juif qui veut sortir de ce carcan ethno-religieux (comme Atzmon ou Sand), lorsqu’il ouvre la bouche, on sent une réelle émancipation, une réelle liberté de parole et des mots justement, qui s’approchent fort de la vérité sur cet épineux sujet.



  • 7 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 2014 13:46

    On ne peut prendre totalement exemple sur Zemmour qui tait le problème sioniste en France depuis toujours, tout en tapant comme une mule sur l’islam/immigration/délinquance. Sur ces derniers sujets extrêmement voyants, c’est sur qu’il y a des problèmes et des choses à dire, pas de souci. Cependant, sur l’influence néfaste de la clique pro-israëlienne en France et justement son rôle flagrant dans l’organisation de l’immigration de masse, Zemmour ne la ramène jamais et là, il fait un sale boulot...

    Quant à la paranoïa entretenue pour provoquer des allyah et aller peupler le seul espace géographique au monde où un juif peut se faire tuer, c’est une stratégie connue depuis Herzl, qui lui-même voyait l’antisémitisme comme un allié à son projet néo-messianique.



  • 18 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 10 juillet 2014 10:48

    Bon bé inutile de pronostiquer la finale de dimanche avec Zemmour smiley

    C’est ça le problème avec les types qui parlent de la France mais qu’on jamais mis les pieds dans un potager ou de la bouse de vache, qui parlent de foot mais qu’ont jamais joué en club amateur, qui parlent de l’identité française mais qui ne dénoncent jamais les judéo-sionistes de compétition dans ce pays... Vivant principalement dans les livres et sur les plateaux télé, quelquefois ils se plantent en beauté smiley

    Et sinon Allemagne 3 Argentine 1.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité