Chouard commence à comprendre qu’il faut arriver au pouvoir avec une majorité de Députés pour appliquer l’article 50... C’est évidemment le but de l’ UPR. Sinon, on reste dans l’ UE jusqu’à perpète... Il n’y a pas d’autre choix.
Il faut que quelqu’un représente légalement l’Etat Français et la Majorité des citoyens pour sortir de l’ UE devant les Instances européennes.
D’ailleurs, les Anglais se posent la question de leur sortie de l’ UE, sans que le Pentagone n’envoie l’ UE Navy au large de Londres.
Une fois la sortie de l’ UE obtenue, le tirage au sort pourra être proposé aux Français, qui doivent quand même être consultés par referendum sur le changement du mode de scrutin.
Chouard espère-t-il que le PS ou l’ UMP, ou le FN vont organiser un référendum pour demander aux Français s’ils sont d’accord pour changer de mode de scrutin ?
Cela ne peut se faire que par un referendum d’initiative populaire qui est au programme de l’ UPR.
Chouard se trompe quand il pense qu’on peut violer les Traités. On peut sortir de Traités qui n’ont pas de clause de sortie.
Mais dès l’instant où il existe une clause de sortie, l’article 50, ne pas l’utiliser nous engage à des poursuites de la part de la Commission européenne devant la Cour de Justice européenne, qui statuera sur le manque de respect des Traités et obligera la France à utiliser ... l’article 50.
Tout comme les autres pays européens, qui peuvent porter plainte devant la Cour de Justice Internationale des Nations Unis, qui condamnera la France... à appliquer l’article 50.
Nous voilà bien avancés, des conflits et une perte de temps... pour finir par utiliser l’article 50 !
30 ans pour Papy, 10 ans pour Marine, + Gollnish + le concubin Alliot. C’est interdit à la famille, mais comme Marine et Alliot sont ni mariés, ni pacsés, d’ailleurs, ils ne se connaissent même pas, sont juste voisins de palier, ce n’est pas la famille, comprenez-vous ?
C’est bizarre tout de même, tous ces gens qui sont pour le mariage pour tous, comme Hollande, ou la Ségolène, et qui ne se marient jamais ?!
Et ceux qui sont pour le mariage hétéro, la famille vraie de vraie, antique, catholique, romaine, et toussa, ben, ils ne se marient pas non plus...