Ce n’est pas parce que la France fait ce que lui demande l’ OTAN, que les USA en sont reconnaissants pour autant... , la France se fait avoir sur toute la ligne.
Les 22/ 23 Milliards versés au budget de l’ UE, c’est la somme totale. Dont il faut soustraire la part qui revient à la France sous forme de la PAC, des subventions aux Régions, aux Musées etc.
Ce que la France gagnerait, serait la part qui est utilisée ailleurs dans l’ UE, et qui sert surtout à entretenir l’Armada et le train de vie de l’usine à gaz bruxelloise.
Nora, La SARL le Pen doit dormir dans les médias, on les voit partout, cela ne vous semble pas un peu trop ?
Surtout qu’ils se gardent bien d’expliquer qu’ils sont pour le chômage et les licenciements boursiers. Comme le montrent les interventions de Marion Maréchal Le PEN à l’ Assemblée nationale.
Les extraits sont souvent intéressants, mis bout à bout. Par exemple quand on voit les contorsions du FN pour ne pas dire qu’il faut "sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN par l’article 50"... "Le FN et la sortie de l’euro",