• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

flolenigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/09/2014
  • Modérateur depuis le 03/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 68 51 807
1 mois 1 5 9
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    flolenigo 3 septembre 23:35

    @Simple citoyenne Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. " Matthieu 7 "
    Je dirais même : donnez un sourire, un mot d’encouragement, une oreille compatissante, laisser passer les piétons en voiture ou n’importe quelle aide que le "hasard" vous fera vivre et tout arrivera sans rien demander.
    Essayé et approuvé smiley



  • 3 votes
    flolenigo 3 septembre 22:01

    @Simple citoyenne Vivez hors des villes, il y a de quoi faire dans les forets, fossés, bord de route, bord de champ,... (même en ville certainement, c’est pas mon quartier mais au moins les muriers platanes )
    Depuis la mi Juillet ( début du bal masqué obligatoire) je n’ai rien acheté , il est vrai que j’ai un petit potagé mais je dirais 50 % de cueillette 50 % de récolte potager et prunier déjà sur terrain ( je suis en location). Je suis aussi paysagiste donc en entretenant les jardins de maisons secondaires je récoltes figues, pommes, raisins etc lorsque les clients viennent seulement un ou deux mois dans l’année ( Juillet/ Aout).
    Sans oubliés toute sortes de plantes, arbres : pissenlits, hortis, plantin,tilleul,amarantes... Il y a peu de temps c était le temps des mûrs , bientôt les fruits à coques. Les figuiers sauvages donnent à foison , la vigne aussi. Bref celui qui cherche trouve.
    Sans oublier qu’en bord de mer il y à huitres, palourdes, berniques, crevettes, anguilles, poissons...
    Et les escargots ( pour ceux qui aiment) c’est toute l’année et la chasse pour les carnivores.
    Sans oublier les champignons en automne et surement plein d’autre chose, Damme Nature est abondante , en déplaise à Monsanto et la clique.
    Acheté un livre sur les plantes sauvages et faites des randonnés, même au bois de boulogne il y a des champignons qui courent aux bouts des tiges (humours si vous voyez...)
    Cultivez la terre, cultivez vos esprit et surtout vos Âmes. Sans oublier le jeûne.
    Merci terre mère, merci père ciel et fils vivificateur.



  • 3 votes
    flolenigo 3 septembre 19:28

    Car certains ne connaissent pas http://fallingfruit.org/?c=forager%2Cfreegan&locale=fr donc à faire partager... La Nature est généreuse et abondante, tout à été fait pour ne pas avoir besoin de courir après l’argent des le départ sinon on naitrait avec une liasse de billet dans les mains, une seringue de vaccins et les cachets anti déprime...



  • 1 vote
    flolenigo 2 septembre 20:28

    @CoolDude A la minute 46:19 les nasaréen s’amusent avec le lapin blanc ou bleu... 1,2,3 je m’en vais au bois... smiley



  • vote
    flolenigo 31 août 15:48

    Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem

    #Sagesse/ Amour #

    Imagination/Inspiration/Intuition

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité