• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fonzibrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    fonzibrain 7 décembre 2011 00:04

    oup’s pour le lien de la greve, je me suis trompé, le voila http://www.rfi.fr/moyen-orient/20110518-greve-generale-peu-suivie-syrie c’étair en mai et c’était raté !!



  • 1 vote
    fonzibrain 6 décembre 2011 23:55

    donc cela ne te gene pas que des djihadistes d’al quaida libye vont en syrie pour découper les policers, ok. parceque même si les soldats de bachar ont tué des manifestants, les manifestabts ne sont pas pacifiques, il suffit de voir le nombre sidérant de policiers et militaires assassinés, mutilés et égorgés.


    idem pour des gens qui ont donné de l’eau ou de la nouriture aux soldats debachar qui ont été assassiné et mutilé. ils sont vraiment pacifiques ces manifestants.


    pour la greve, je suis désolé mais cela a été un bide complet, une preuve flagrante : les gros médias, alors que jeudi et vendredi nous ont répété 12 000 fois que le CNS appelait à une grève générale et bien samedi et dimanche ils n’en ont JAMAIS parlé. Il est absolument évident que si une région, une ville, un village avait fait grève les médias auraient bien évidement relayé la nouvelle, puisque toute information, même fausse, ayant pour but de critiquer, ostraciser ou stigmatiser la Syrie est répétée en boucle tout les 15 heures.

    Donc, si fr 24, i télé, Fr 2, arte, france inter, le monde, libé le figaro ne nous ont rien dit c’est qu’il ne c’est rien passé@

    d’ailleurs, en juin le cns avait aussi appelé à la greve génerale et cela avait aussi été un bide : http://www.youtube.com/watch?v=U5XWUYdfvA8


    Selon moi, si une majorité des syriens ne veulent absolument plus de bachar et qu’ils pensent comme les gens interviewé par les médias ou des vidéo posté sur le net, c’est à dire " bachar est un fou,il tue et massacre tout son peuple, bachar doit partir, il va finir comme kadhafi, il a vendu le golan " si une majorité de gens pensent ça HEY BIEN ILS AURAIENT FAIT GRÈVE. et ils ne l’ont pas fait, donc il n’y a pas une majorité de syriens qui veut que bachar s’en aille.

    Cela s’appelle de la logique.

    Ensuite, le fait que Bourhan Ghalioun dise vouloir rompre l’alliance avec l’ran et le hezbollah est d’une gravité extrème et surtout extrémement signifiant. Comme tu le diait, les syriens sont anti sioniste et anti américains, ils connaisent le concept de souveraineté, ils se savent résistants à israel et à l’occident, le syriens savent que els saoud et les monarchie du golfe sont des traitres et des gens plus bas que terre, rampant devant les israéliens et les américains. Les saouds et les monarchie di golfe ont financé tout ces djihadistes débiles hyper malsains et barbares qui ont tué et tuent des tas de gens et surtout ils dénaturent totalement la perception de l’islam par les occidntaux. cCeux qui fiancent ces gens détruisent leur prore religion, et cela pour plaire aux occidentaux qui ont eu et ont besoin de cet épouvantail islamiste.

    Donc, avec cette déclaration, Bourhan Ghalioun s’est à mon avis aliéné le peu de gens de doutait encore des but et de l’interet de ce cns. Les syriens sont fier d’etre le pays qui resiste coute que coute à l’imperialisme US et à la guerre secrete d’israel. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Bourhan Ghalioun a dit cela, même à new york, c’est dingue qu’il ait osé le dire.

    Ce que je ne comrends avec toi c’est que tu sais que les saoud et les monarchie du golfe sont à la manoeuvre, tu sais que les usa sont en embuscade et ont des interets à ce que bachar tombe, tu sais que des djihadistes vienent commettre des actes barvares ontres policers et des civils, tu sais qu’il y a des manipulations médiatique ( la syrenne lesbienne, la nana disparue et torturée qui réaparrait et d’autre cas dans le genre) et pourtant tu valide tout cela pour que bachar tombe.

    donc tu es pour ton pays devienne la marrionnette es usa ( cas libyen, il y a des tas des pays, c’est fou qu’il ait vécu au usa !) ou des monarchie du golfe ( d’ailleur le nouvel ambassadeur libyens à l’onu s’est plaint de l’ingérence qatari et de leur agenda spécifique en continuant à financer des djihadistes) http://www.guardian.co.uk/world/2011/oct/04/qatar-interfering-libya 

    je ne comprends pas ta position, tu veux livrer ton pays à ses ennemis de toujours.


    ensuite, je suis désolé mais la repression n’expliue pas tout,à tahir il y a eu des centaines de mort mais les gens sont restés parcqu’ils étaient des centaines de milliers à manifester, si il y a trop de gens , à partir d’un certain chiffre il devient impossible de contenir une foule.

    Donc, si il y avait une grande majorité de gens viscéralement pour le départ de bachr ils organiseraient des grandes manifestations et cela n’arrive pas.

    Pour les manifestation pour que bachar continue les reformes, pour la chine et la russie et contre le cns, la ligue arabe et les occidentaux, il y a des millions des personnes dans toute la syrie qui manifestent, j’ai vu des images de foule immenses , d’un drapeau de 2,3 kilometre porté par une foule compacte, des rassemblement populaire dans toutes les grandes villes et aussi dans des villes moyennes. Je ne pense pas qu’il soit possible de forcer autant de gens à aller manifester pour soutenir bachr et une syrie libre donc je pense qu’il y a une grande majorité de gens qui veulent que bachar rreste au pouvoir, qu’il continue les réformes et surtout que la syrie reste dans le camp de la resistance.

    bref, que dire, je ne pense pas que tu sois vraiment un syrien, ta position n’est pas logique, tes argument ne forment pas uune cohérence.

    En plus tu dois savoir que les syriens ne veulent surtout pas vivre ce que les libanais et les irakiens ont vécu, alors ils soutiendront bachar pour que la stabilité continue.

    tu te rends compte que sarkozy a conseillé aux chrétiens syriens de venir en europe ou aux usa !!! c’est pas dingue d’ntendre un truc comme ça ?



  • 1 vote
    fonzibrain 6 décembre 2011 19:52

    comment osez vous dire qu’il n’y a pas de manipulationen syrie ????


    selon le canard enchaine, la france envoie des hommes et es armes en syrie.

    600 djihadiste libyens ont été envoyé en syrie pour découper les polocier en morceaux

    400 djihadiste irakiens sont également partis en syrie pour massacrer les policiers et les civils qui soutiennent l’armée.


    comment expliquer que des centaines de milliers de syriens manifestent pour bachar à damas et dans toutes les villes syriennes ?


    comment expliuer qu’il n’y a jamais eu de grande manifestaion contre bachar, comme il y a eu place tahir en egypte ou en tunisie ?


    pourquoi l’appel à la greve général lancé par le CNS samedi a été u bide complet ? faire greve est un moyen pacifique de conttester le pouvoir, alors pourquoi la greve n’a pas du tout été suivie ??


    pourquoi " Bourhan Ghalioun, président du Conseil national syrien (CNS) s’est dit prêt à revoir les relations de Damas avec le Hezbollah et l’Iran, s’il arrivait au pouvoir. "

    cela ne veut il pas dire que le cns est un outil des usa ?

    pourquoi en libye, le premier ministre est un homme qui a vécu les 25 dernieres années au USA, est ce que tu veux que cee soit la même chose en syrie.


    bref, bachar est un président autoritaire, c’est un fait, mais pourquoi seules les dictaures laiques tombent et non les dictatures religieuse type saoud ou monarchie du golfe ?


    bref, d’après ce que j’ai compris, il y a une contestation de syrien contre bachar mais je n’ai pas l’impression que c’est la majorité de la populatio syrienne, la preuve : l’appel à la greve lancé par le cns a pleinement échoué, les manif anti assad ne rassemble pas des foules immenses, en revanche les manif en faveur d’assad rassemblent des foules incroyables.


    moi, je supporte assad parceque avec l’iran, le hezbollah et le hamas, ce sont les seuls qui resistent aux usa et à israel et parceque je sais quel est le plan diabolique de ces révolutions : mettre des regimes islamistes du maroc à la turquie, créer une sorte de néo califat ui sera hostile à israel et donc l’occidet déclarera la guerre à tous ces régimes.


    voila, je pense donc que la syrie est dzstabilisé et que le ncs est finacé par les usa



    rebref, du coup le syrieux, je ne vois pas à quoi tu joues ....


  • 9 votes
    fonzibrain 16 février 2011 00:01

    écoutez, c’est pas bien compliqué pourtant


    TOUS CEUX QUI OEUVRENT À DIABOLISER LES MUSULMANS, À MONTER LES FRANçAIS BLANCS CONTRES LES FRANçAIS BRONZÉS SONT DES AGENTS DE L’ÉTRANGERS ET DES TRAITRES.

    ce n’est pas parceque zemour dit des choses très interressante qu’il ne faut pas comprendre qu’il TRAVAILLE MAINS DANS LA MAINS AVEC LES EXTRÉMISTES JUIFS QUI POUSSENT À LA GUERRE CIVILE.

    je suis désolé, comment un intellectuel peut il parler de l’extrémisme musulmans sans parler d’israel, c’est d’une hypocritie sans nom.

    comment aujourd’hui, alors que le clivage idéologique est atlanto-sionisme / reste du monde, un intellectuel peut il ne pas integrer cette donnée dans son raisonnement.

    comment un intellectuel peut il penser l’état de la france sans le lier au reste du monde, sa phrase : " « Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe... etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France » "


    penser la france sans le reste du monde est une imposture intellectuelle.

    taper uniquement sur les musulmans alors que de nombreux juifs extrémistes dévastent la france d’une intensité sans équivalent avec la délinquance des arabo-noir démontre l’existence d’un but bien précis et d’un parti pris évident.

    de toute façon, à partir du moment ou zemour déclare : " " Je suis israëlite ...et français "

    je crois que tout est dit.

    ne tombez pas dns le piège de la guerre civile, l’islam n’est pas une menace, la seule menance c’est la substitution de population en cours, il fait absolument stopper toute immigration, sinon ce sera la guerre civile.

    socilogiquement, si en quelque dizaine d’années 20 à 30% de la population n’est pas de la même couleur de peau, ni de la même religion que les autochtone, il y aura des tension inhérente à un tel boulversement sociologique que créer une situation de guerre ciivile serait un jeu d’enfant.

    pour vous montrer que l’islam n’est pas le probleme mais le corrolaire du type d’immigration choisi par la france.

    si on avait fait venir de sik ou des chinois confuscianiste ou des indiens avec leur systeme de caste, on aurait eu exactement les même type d’attaque et de peur contre ces gens, que contre les musulmans

    " ils opprimment leur femmes, "
    ils construisent leurs temple
    etc etc....

    le probleme c’est qu’il y a eu trop d’étrangers qui sont arrivé et la population ne peut que vivre difficilement cela, c’est quasiment psychologique comme réaction.

    il n’y a que l’europe qui a décidé VOLONTAIREMENT de faire venir des millions de familles dde gens totalement differement culturellement .

    pourquoi le japon par exemple ne l’a pas fait ?
    pourquoi vouloir un état homogène est il une mauvaise chose ?

    enfin BREF
    ZEMMOUR EST UN SUPER MANIPULATEUR, IL POUSSE À LA GUERRE CIVILE.


    sinon, pour en revenir au noir et au arabe qui deale, c’est tout à fait vrai, mais réfléchissons deux seconde.

    la délinquance est sureprésenté dans les catégories sociporfessionnel pauvre/chomeur et sous éduqué et parqués dans des gheto, ok, ce sont les trois élément qui favorise la délinquance.
    Maintenant, quel type depopulation est sureprésenté dans ces trois catégories, les noirs et les arabes, donc il est logique qu’ils soit sureprésenté dana la délinquence.

    zémour vous prends pour des cons, ils enfonce des porte ouvertes, il dit des évidences sociologique banale et stigmatiqe gratuitement ces populations.




  • 74 votes
    fonzibrain 30 octobre 2010 16:14

    vous ne comprennez pas ce qui se passe


    vous ne comprennez pas des artistes décident de se saborder pour MONTRER À TOUT LE MONDE que le système sarkozy ruine la France

    c’est politique, il n’est plus question d’humour, ça démontrer la gravité du moment.

    tu m’étonne que dahan est crispé, il dit la vérité brute devant la ministre de la justiice, il doit avoir peur qu’elle se lève.

    je ne comprends pas d’ailleurs pourqquoi elle ne s’est paslevé, elle a fait mine de sortir ses gants, mais n’est pas allé au bout

    IL faut absolument vor les images d’après, ça a du être magnifique !!

    ele tire une de ces gueule la mam

    bienfait pour elle, y’en a marre de ces corrompus qui nous chient litterallement dessus en souriant, y’en a marre.

    il n’y a pas de concept d’impertinence quis’applique à ce moment, c’est une lutte politique, l’impertinence n’a rien à voir la dedans.


    bravo à dahan en tout cas, il lui a fallu une sacré dose de courage pour faire ça, ceux qui critiquent ec gars sot des collabos débiles

Les thèmes de l'auteur






Palmarès