• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fonzibrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    fonzibrain 2 septembre 2010 19:41

    qu’est ce que vous croyez


    sarko a déclaré la guerre aux cités

    les cités sont pretes



  • 12 votes
    fonzibrain 26 juillet 2010 16:24

    j’ai rarement autant rigolé !!!!


    la pauvre " torturé !!!!!!

    LOL et ultra LOL 


    il ne manque pas d’air ces gens qui poussent à la guerre civile. j’ai fais un cystite qu’elle dit , et bien va t’aprendre àte laver ....

    j’en revies tours pas, et le titre, mon dieu le titre, allez demandez aux gens de guantanamo ce que c’est que la torture, branquignol va l’auteur



  • 12 votes
    fonzibrain 30 novembre 2009 14:47

    et y’a karachi aussi qui pose probleme

    Voila ce que nous avons appris sur les véritables causes de l’attentat de Karachi

    ” Libération s’est procuré les conclusions écrites par les magistrats chargés d’examiner cette affaire en appel, le 5 mai 2009. Celles-ci affirment qu’”aucune preuve n’a été produite par l’accusation pour montrer que les deux justiciables sont à l’origine de l’explosion” qui a tué 11 salariés français de la Direction des constructions navales (DCN) à Karachi le 8 mai 2002. Les deux militants, Mohammad Rizwan et Asif Zaheer, soupçonnés d’appartenir à l’internationale islamiste, tenus pour coupable et condamnés à mort, doivent être relâchés. Selon ce rapport, le seul témoignage est “le résultat d’une construction” des policiers pakistanais : l’unique témoin est un vendeur de pain ambulant, présenté tardivement par la police pakistanaise et qui affirme avoir vu les deux hommes ensembles quelques mois avant l’attentat. D’autre part, les aveux d’Asif Zaheer lui auraient été arrachés, au bout de 23 jours de détentions dans des conditions qui ne sauraient les rendre crédibles. Le quotidien pointe également une autre incohérence : l’explosif mentionné dans le rapport de police ne correspondrait pas à celui identifié par un laboratoire d’experts parisiens chargé d’analyser les débris recueillis le jour de l’attentat. Selon ce laboratoire, c’est un explosif militaire à base de RDX qui aurait été utilisé, alors que les rapports pakistanais parlaient de nitrate d’ammonium.” http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...

    Le soucis avec ces révélations fracassante, c’est que Ben Laden a revendiqué l’attentat de Karachi !

    Nous sommes face à un très gros problème parceque non seulement il revendique l’attentat de karachi mais aussi toute une série d’autre actes violents. Regardez :

    Voici les principaux extraits du dernier enregistrement sonore attribué au leader d’Al-Qaeda : « Au nom de Dieu le clément, le miséricordieux, de la part du serviteur de Dieu Oussama ben Laden, aux peuples des Etats alliés du gouvernement américain inique [...]. Ce qui s’est passé depuis les conquêtes de New York et Washington jusqu’à ce jour - comme les opérations contre les Allemands en Tunisie, contre les Français à Karachi, l’explosion du pétrolier français au Yémen, les opérations contre les marines à Faïlaka [Koweït], contre les Britanniques et les Australiens dans les explosions à Bali [Indonésie], ainsi que la dernière prise d’otages à Moscou, et quelques autres opérations ici et là - ne sont qu’une riposte de musulmans soucieux de défendre leur religion et de répondre à l’ordre de leur Dieu et de leur Prophète. Pourquoi vos gouvernements se sont-ils alliés à l’Amérique pour nous attaquer en Afghanistan, et je cite en particulier la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, le Canada, l’Allemagne et l’Australie ? [...] Comme vous [nous] assassinez, vous le serez aussi, et comme vous [nous] bombardez, vous le serez également [...]. Nous prions Dieu de nous assister pour faire triompher Sa religion et poursuivre le jihad jusqu’à la mort, afin de mériter Sa miséricorde. » http://www.lexpress.fr/actualite/mo...

    Il n’y a pas 36 solutions soit Ben Laden ment soit Libération possède de faux documents.

    Honnêtement, je ne pense pas que les conclusions des juges produit par Libération soient des faux .

    Si l’attentat de Karachi est vraiment le résultat d’un guéguerre entre services secrets pour une histoire de commission non versée, bref un réglement de compte entre mafieux, et que Ben Laden et Al Quaïda revendiquent cette attaque, alors nous pouvons légitimement nous dire que Ben Laden et son organisation ne sont que les faire valoir des services secret dans le monde.Une sorte d’alibi, de passe partout à utiliser pour travestir la réalité et en tant que PSYOPS pour manipuler la perception mentale selon les zones géographiques données.

    LOL, le fouage de gueule est énorme !!!!!

    http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/23/la-theorie-dal-quaida-responsable-des-attentats-prend-leau/



  • 25 votes
    fonzibrain 30 novembre 2009 14:45

    Ben Laden, une semaine après le 11/09 a nié catégoriquement être responsable de ces attentats.

    Voila le papier de CNN du 17 septembre 2001 :

    ” Islamic militant leader Osama bin Laden, the man the United States considers the prime suspect in last week’s terrorist attacks on New York and Washington, denied any role Sunday in the actions believed to have killed thousands.

    In a statement issued to the Arabic satellite channel Al Jazeera, based in Qatar, bin Laden said, “The U.S. government has consistently blamed me for being behind every occasion its enemies attack it.

    “I would like to assure the world that I did not plan the recent attacks, which seems to have been planned by people for personal reasons,” bin Laden’s statement said. “

    http://archives.cnn.com/2001/US/09/...

    Elle est bonne celle la quand même !!!!

    POURQUOI BEN LADEN A NIÉ ÊTRE RESPONSABLE DES ATTENTATS ? CELA NE COLLE ABSOLUMENT PAS AVEC LE PERSONNAGE QUE L’ON CONNAIT À TRAVERS LES MÉDIAS. En effet, c’est le 23 février 1998 que Ben Laden et Al Zawahiri ont censément crée le Front Islamique international contre les juifs et les croisés.

    Vous voyez ce que je veux dire, alors que Ben laden est dans une dynamique de confrontation avec les juifs et les occidentaux, il se prive de revendiquer l’attentat le plus spectaculaire et le plus meurtrier qu’il n’y ait jamais eu. Pourquoi ? C’est absolument incompréhensible, c’est vraiment très troublant.

    Pourquoi Ben Laden nie être responsable des attentats le 17 septembre 2001 mais les revendique en décembre 2001 ?

    C’est totalement illogique comme réaction, ” Non ce n’est pas moi ” dit il, et deux mois plus tard , ” oui c’est moi qui ai fait ces attentats ” !!!!!!!

    Vous ne pensez pas qu’il y a un problème ? Personnellement, il ne m’en faut pas plus pour douter très fortement de la version officielle.

    En toute logique, nous pouvons dire que Ben Laden est mort entre le 17 septembre et le 13 décembre 2001 ,date à laquelle il revendique l’attentat dans une vidéo.Une vidéo que beaucoup disent que c’est un fake. http://www.youtube.com/watch?v=x0FV... Cette vidéo, qui a été trouvé dans une maison à Jalalabad est assez étrange, c’est la seule vidéo ou Ben Laden ne s’adresse pas directement à la caméra. La ficelle est très grosse quand même, on entend que Mohamed Atta est responsable, on entend même qu’il s’attendaient à ce que les étages supérieurs s’effondreraient parceque la struture métallique fondrait, sans oublier le pentagone, les cours de pilotages, et la peur d’un coup d’état ! http://www.aidh.org/attacks/c03.htm Toute la théorie de Bush est confirmé, c’est magnifique, et dire que cette cassette vidéo a été trouvée par hasard !!!!!

    À l’époque, beaucoup ont été septiques quant à la véracité de ce message, on les comprend...

    Avec les technologies d’aujourd’hui, que ce soit le mind control ou les programmes de création vidéo, il est possible de faire dire n’importe quoi à n’importe qui.

    Ben Laden est mort, il n’y a aucun doute, nous avons assez de recul pour comprende ce qui c’est passé, l’épouvantail Ben Laden alibi à tout les crimes de l’administration Bush.Nous avons été les témoins et pour certains les victimes d’une gigantesque opération psychologique.

    Karachi est une brèche dans la vision communément admise du terrorisme d’Al Quaida, Ben Laden revendique un attentat alors qu’il n’y est pour rien. Soit il associe toute action contre les occidentaux à son combat, soit le message est une pure création.Dans les deux cas il y a un sérieux problème.Cela rejoint sa premiere intervention sur le 11/09, il n ’y est pour rien. Pour ceux qui veulent absolument croire ben laden vivant, vous devrez vous résoudre à ce que ben laden s’approprie les actions des autres.Vous pourriez dire que même si il a nié être responsable des attentats dans un premier temps, il s’est résolu à endosser la paternité de cet acte dans un soucis stratégique.Ce qui en fait un menteur mais surtout qu’il n’est pas responsable du 11/09 et de l’attentat de Karachi. Et ça vaut son pesant d’or !!!!

    Le dailymail du 11 septembre 2009 ne fait pas dans la demi mesure ” Has Osama Bin Laden been dead for seven years - and are the U.S. and Britain covering it up to continue war on terror ? http://www.dailymail.co.uk/news/article-1212851/Has-Osama-Bin-Laden-dead-seven-years-U-S-Britain-covering-continue-war-terror.html#ixzz0UavkITJG Selon plusieurs spécialistes les vidéos sont fausses, et selon le journal ” And what of the telling, small news item that broke on December 26, 2001 in the Egyptian newspaper Al-Wafd ? It said a prominent official of the Afghan Taliban had announced that Osama Bin Laden had been buried on or about December 13.” Cette date correspond exactement à la date de diffusion de la première vidéo confession. Les américains ont attendu d’être sûre que Ben Laden soit mort pour diffuser ce message.

    Enfin bref, Ben Laden est mort, et même si il a travaillé avec la cia, il n’est pas responsable du 11/09, il l’a clairement dit le 17 septembre 2001.Ensuite que ce soit naturel ou à cause de la traque US, Ben Laden est mort et l’opération de manipulation des foules pouvait vraiment commencer. http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/23/la-theorie-dal-quaida-responsable-des-attentats-prend-leau/



  • 5 votes
    fonzibrain 8 novembre 2008 01:56

    Le Northcom, la partie "sécurité intérieure" du NORAD, dont le centre de commandement est situé dans les Cheyenne Mountains, projette un « exercice d’entraînement de 5 jours sur l’application de la loi martiale » dans une optique de plan anti-terroriste.

    En effet George W. Bush a fait passer cette sinistre "Directive 51" le 9 mai 2007, qui permettrait légalement, en cas de trouble majeur type "attaque terroriste sur le sol américain", d’instaurer la loi martiale, d’invalider les élections présidentielles, de démettre le congrès de son rôle de contre-pouvoir, de remplacer la police par l’armée et les tribunaux civils par des tribunaux militaires, et d’emprisonner sans procès toute personne contrevenant à l’ordre public et à la sécurité nationale.

    Ce plan VIGILANT SHIELD 08 était officiellement prévu depuis un an et ça devait se dérouler le mois dernier, en octobre 2008 : http://www.northcom.mil/News/2007/083007.html

    Mais cette opération n’a apparemment pas eu lieu et a été décalée à novembre, donc ce mois-ci. Plus exactement, du mercredi 12 au mardi 18 novembre 2008. Ceci est indiqué dans un article publié le 9 octobre 2008 par le colonel Guy Razer, le capitaine Eric May, Le docteur James Fetzer et le sergent Donald Buswell, à lire sur America First Books : Vigilant Shield and Jokers Gone Wild - A Hot-Cold-Silent War False Flag Alert

    L’opération prévoit entre autres : « L’exercice de niveau national 108 inclura la détonation simulée de trois dispositifs à dispersion radiologique, sous la responsabilité de l’USNORTHCOM et de l’US Pacific Command. »

    Pour rappel, les événements du 11 septembre 2001 se sont produits le jour même d’un gigantesque exercice national anti-terroriste impliquant l’US Air Force, de sorte qu’il n’y avait plus d’avions de combat dans les Etats de New York et Washington. Même chose pour les attentats de Londres le 7 juillet 2005, qui se sont produits... au même endroit et au même moment que l’exercice anti-terroriste mené par les forces de l’ordre britanniques. il est d’autant plus facile de fabriquer une opération "false flag" quand tout est déjà en place...

    Mais ce n’est pas tout. En septembre 2008, un journal spécialisé dans les informations militaires annonce, avant de publier un démenti suite au tollé provoqué par cette information, qu’un unité d’élite, la première brigade de combat de la troisième division d’infanterie de l’US Army jusqu’ici détachée en Irak, est rapatriée le 1er octobre pour servir au maintien de l’ordre sur le territoire même des Etats-Unis, sous contrôle... du Northcom : http://www.armytimes.com/news/2008/09/army_homeland_090708w/

    Le rapport entre les deux informations est particulièrement éloquent. On peut se demander la raison du report d’un mois de l’opération Vigilant Shield. Peut-être la crise financière ?

    En tout cas l’ACLU (le groupe le plus puissant aux USA agissant pour les libertés individuelles) a ouvert une procédure FOIA de demande d’information sur ce déploiement allégué de troupes militaires sur le sol américain : http://www.aclu.org/safefree/general/37274prs20081021.html

    CNN en a aussi parlé il y a quelques jours, le 24 octobre 2008. Extrait sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=kyBaxm2oIHk

    Le réseau Voltaire résume aussi la situation http://www.voltairenet.org/article158452.html mais n’a semble-t-il pas fait le lien avec l’opération Vigilant Shield 2008.

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/le_temps_de_tous_les_dangers.htm

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité