• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

François Leroy

François Leroy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    François Leroy François Leroy 23 mai 2014 11:27

    La nécessité de l’époque est finalement la nécessité éternelle. Un pouvoir est toujours voué à dériver, et les seuls qui peuvent empêcher cela sont les gens ordinaires qui justement n’ont que faire du pouvoir. Cependant tout le problème est que le pouvoir en place a justement ce pouvoir immense pouvoir ( désolé pour la répétition) de tromper son peuple puisque c’est lui qui décide de ce qui est bien ou mal, vrai ou faux. On peut ainsi remarquer l’ ampleur de la dérive d’un pouvoir grâce à son degré de propagande, mais pour ça il faut être vigilant et avoir le temps de réfléchir à ces questions. Ce n’est pas le cas de tout le monde, sinon nous n’en serions pas là, et la nécessité de l’époque est donc de se défaire de toute cette propagande pernicieuse. François Asselineau excelle dans ce travail. Sa manière d’informer parvient à sensibiliser à la réalité même les esprits les plus télévisés et inconscients de la situation actuelle. 

    La nation n’est pas un danger pour les peuples. C’est le pouvoir qui est un danger, qu’il soit national (hier) ou apatride (aujourd’hui). Comment savoir si un pouvoir devient dangereux ? S’il se moque de et trompe son peuple. Je pense qu’actuellement nous avons la preuve tous les jours que la situation est très dangereuse... La force de l’UPR est d’exposer les faits tels qu’ils sont, sans enfumage. 

    La situation est très simple : nous avons en France une quantité de partis avec chacun sa vision de l’ Europe séduisant chacun un électorat. Nous avons en Europe 28 pays avec une quantité de parti ayant chacun sa propre vision de l’Europe. Pour que l’ Europe change il faudrait que tous les pays de l’ UE soient d’accord sur la politique à mener, ce qui est déjà loin d’être le cas à l’intérieur même des pays en question, donc imaginez à l’échelle européenne. C’est une plaisanterie, mais qui explique très bien pourquoi rien ne change et tout s’écroule (pour les peuples, pas pour les élites qui se gavent grâce à cette plaisanterie). Alors pourquoi les Européens votent pour que l’Europe change ? Sommes nous tous complètement abrutis ? Non, nous sommes simplement désinformés et trompés. Ne pas dire et insister sur ce fonctionnement via les traités qui a pour but de bloquer tout évolution démocratique des peuples est une tromperie par omission dont tous les partis politiques qui en font usage sont COUPABLES, en France et ailleurs. C’est comme si depuis trente ans vous discutiez avec votre garagiste de l’essence à mettre dans une voiture qui ne peut pas rouler. Si tous les européens en avaient conscience, il y aurait un changement important. 


    Puisque nous sommes le peuple, la nécessité pour nous est de voir avant d’agir. On parle souvent d’action, mais la première action est de s’informer puis d’informer les autres. En voiture on regarde dans le rétro et on met le cligno avant de tourner, sinon ça n’a pas de sens. Aujourd’hui agir radicalement contre ce système serait agir contre la majorité qui y adhère aveuglément, hélas. Pourtant il est certain que si cette majorité était consciente de la réalité elle changerait d’avis sur la question. C’est pour ça que la guerre qui a lieu dans notre pays est une guerre de l’information, et nous avons l’avantage de l’honnêteté, quand eux n’ont que de l’argent pour employer des hommes à leur service, et corrompre les esprits. .

     Quand la majorité aura basculé alors la guerre changera de forme... Vivre dignement ou confortablement, il faudra choisir. Pour l’instant il faut que tout le monde prenne conscience que nous avons perdu notre dignité. Là je pense que tous les membres d’agoravox sont d’accord sur ce point. On se sépare radicalement sur la politique à mener (je rappelle en passant que François Asselineau ne veut pas diriger la France mais que la politique retrouve un sens en sortant de l’UE) mais on peut se rassembler sur la nécessité d’informer le peuple de la réalité présente, et relayer les faits cachés. Parmi les partis politiques, lequel fait le mieux ce travail d’information ? Il me semble que c’est la bouche qu’on essaie de cacher. Il faut à mon avis tout faire pour lui donner une visibilité.


  • 3 votes
    François Leroy François Leroy 23 mai 2014 08:59

    En effet. Je n’ai pas insinué l’inverse, et j’espère bien qu’un jour l’ UPR aura les moyens de transformer ses discours en actes concrets. C’est d’ailleurs le finalité d’un discours quand celui-ci ne vise pas à tromper.



  • vote
    François Leroy François Leroy 22 mai 2014 14:52

    Ensuite il appartient au peuple de se prendre en main, de défier les grandes puissances économiques, de récupérer son pouvoir ou non. Mais un peuple averti en vaut deux. 



  • vote
    François Leroy François Leroy 22 mai 2014 14:47

    L’important dans toute cette histoire est que Chouard et Asselineau sont tous deux intègres intellectuellement et irréprochables dans leur façon de mener leur combat. C’est ce genre de personne qui est capable d’informer la grande partie de la population qui, au fond d’elle, sent bien que quelque chose ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi. Entre un peuple éclairé et un peuple libre il n’y a qu’un pas. Plus la situation va se détériorer plus les honnêtes hommes vont apparaître aux yeux du monde. De plus j’imagine mal comment les médias réussiraient à les dé-crédibiliser sans se faire complètement griller. Une prise de conscience collective de la situation serait encore plus souhaitable qu’une sortie politique créatrice de tensions. 


    Ce qui est génial avec l’ UPR c’est que le mouvement ne pourra pas être diabolisé, et ainsi la possibilité d’une sortie de l’UE apparaîtra comme une idée non extrémiste et envisageable. Cela réduira considérablement la puissance de propagande des européistes qui s’appuie beaucoup sur l’image du FN ainsi les arguments politiques autant bidons que redondants auxquelles FA a des réponses claires, profondes et précises. Cela sert de faire des conférences partout en France : l’homme connaît par coeur son dossier et à chaque slogan fallacieux il a une analyse de quatre heures en bagage ( ex : l’ Europe c’est la paix ----> cf conférence l’Europe c’est la guerre)

    J’attend avec impatience de voir Asselineau sur un plateau télé, il faudra bien que ça arrive un jour vu la croissance de l’ UPR. L’inverse prouverait que nous ne sommes plus en démocratie aux yeux des français, ce qui serait tout aussi néfaste pour le système. 

    Bref on a enfin un homme plein de bonne volonté et capable de mettre fin à cette dictature de la pensée. A suivre...




  • 20 votes
    François Leroy François Leroy 22 mai 2014 11:52

    Ne t’es tu jamais demandé pourquoi autant de français sont contre la sortie de l’UE ? Oui l’ UPR va contre l’opinion majoritaire car la majorité n’est pas informée ( ni du passé : construction américaine non démocratique ; ni du présent : traités qui empêche toute décision politique qui changerait l’Europe ; ni du futur : traité Trans-atlantique...) Aller dans le sens de l’opinion c’est faire de la désinformation comme le font beaucoup d’autres partis, qui au lieu de "faire le grand saut" plaident pour un petit pas de plus vers le ravin. 


    François Asselineau parle à l’intelligence des français et n’essaie pas de séduire les foules électorales. Et puis c’est un parti récent et il a besoin de temps pour convaincre, d’autant plus avec les barrières médiatiques en place. Je rappelle que la courbe des adhérents est exponentielle, ce qui est pas mal pour un parti honnête qui ne se moque pas des citoyens.

     


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité