@hase Contrairement à d’autres, en effet, j’écoute avant de critiquer. Mais bon, me semble t’il que Mélenchon, depuis 2012 et même avant est relativement bien grillé, pour tous ceux et celles qui savent s’informer. Blablablabla, telle n’est que la parole des politichiens professionnels à l’indignation à géométrie variable.
.
@Qaspard Delanuit, je sais mais en même temps j’fais c’que j’veux.
.
@Tartoquetsches quel que soit son nom, le FN restera un parti politique avec lequel je me torche allègrement et je me suis récemment découvert qu’en fait j’étais un anarchiste qui s’ignorait, dirait Simone. Donc fondamentalement apolitique, souhaitant l’ordre sans pouvoir hiérarchique, chacun devrait avoir la possibilité de prendre conscience de ce qu’il est et savoir rester à sa place, c’est pas donné à tout le monde on dirait alors qu’en ce qui me concerne, cela coule de source depuis que je me rappelle me souvenir.
.
C’est pourquoi je n’attends rien des politiques ni des défenseurs du système actuel.
"On m’a demandé de me couper la gorge et de me taire" oui c’est très dans la franc mac fashion ce genre d’expression, et sinon ? A part du blabla, qu’est il capable de produire Mélenchon ? A appeler pour voter Hollande sans concession de nouveau en 2017 ? Ou pour Juppé/Sarkozy tant que ce n’est pas pour le FN ?
. Voiture balais un jour, chicots pourris pour toujours.
@Qaspard Delanuit Même que ça vient du gouvernement, ça m’arrache la peau des doigts de l’écrire, mais je suis d’accord à 80% avec le texte de la vidéo, et même, suprême horreur, j’ai ri en la regardant, et oui, j’ai ri à un sketch d’un comique du système, je m’illuminatise vitesse grand V comme Vendetta avant d’avaler un sachet de pilules bleues. (non c’est pas du viagra)