• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2016 15:53

    HS... C’est moi où il y a de moins en moins de sujets intéressants proposés en article sur ce site depuis des mois ?



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2016 15:44

    @maQiavel
    Attention, tu as un peu de merde sur le coin gauche de la lèvre inférieure à force de lécher des culs  smiley smiley smiley

    .

    PYR ne se prend pas moins pour le chef des armées et diplomate des diplomates, en plus d’être meilleur économiste que Moscovici (pas un exploit) on se demande qu’est ce qu’il fout à faire des vidéos de branleur alors que sa place est clairement à l’Elysée et à la tête des armées puisqu’il sait comment faire pour remettre la France au premier plan sur l’échiquier mondial alors qu’elle est hors jeu pour très longtemps maintenant grâce aux divers enculés qui l’ont dirigée depuis 40 ans avec le brio que l’on peut constater quotidiennement. Je me demande où ça peut bien coincer dans son ascension sociale en vue de devenir président de la république puisqu’il est visiblement l’homme providentiel que tout le monde attend, enfin tout le monde, les deux trois pelés qui s’appellent les patriotes éclairés, j’entends, ce qui peut sembler beaucoup pour certains n’est qu’une infime partie pour d’autres. Un vrai patriote PYR, qui est marié à une malgache, je cherche toujours la cohérence entre ceux qui se disent du terroir et profondément amoureux de la Patrie alors qu’ils la remplissent de métis et sont incapables de séduire une femme du coin.

    .

    Comprendre l’élan PYR, beau titre pour un essai non ?



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2016 15:36

    @medialter
    Ma tronche est étalée sur au moins 15 albums BD’s, je pense qu’on la connaît, en fait j’aime être un sale lâche qui vomit sa bile sous couvert d’anonymat et sur les personnages qui se veulent publics pour flatter leurs égos gros comme des planètes en légos.



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2016 12:43

    Payer pour un monologue monocorde et pas drôle ? En plus il avoine pas les juifs dans ses propos, la France dans le pacifique ? Faut aimer se faire chier les oreilles...
    Non moi je préfère filer 3 euros à Soraël, au moins on se marre un chouia et on en a pour son argent, il fait son $how, mais Pierre-Yves payant, non faut quand même pas déconner, suis maso mais pas à ce point. Rien que l’extrait n’incite pas à aller plus loin.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 janvier 2016 11:44

    Bonjour Docteur, ce patient, Mr. François, réagit très mal à son traitement à base de CEE.
    Ha oui ? Alors doublez la dose infirmière... Il finira bien par guérir.

    .
    Par contre je suis d’accord pour évoluer politiquement vers une forme de démocratie directe inspirée de la Suisse mais adaptée à la France. Problème : Comment virer délicatement les morbacks qui s’accrochent au poil de couilles qui s’appelle l’Elysée sans arracher la peau qui va avec ?
    .
    Et comment faire accepter ce changement radical aux syndicalistes, royalistes, nationalistes et autres souverainistes et internationalistes immigrationistes internationalistes plus ou moins retranchés dans les deux extrêmes de l’échiquier politique sans parler des drogués du clivage fictif droite/gauche ?
    .
    Va falloir s’armer de patience j’ai l’impression.
    .
    Et puis le chômage, l’économie des citoyens, l’harmonie sociale c’est bien joli, mais la cause nationale de notre gouvernement très compétent, c’est l’antisémitisme, le reste n’est que très secondaire, voire accessoire et par conséquent, ça peut bien attendre les calendes grecques pour des soucis aussi mineurs que le bien être des gueux qui sont décidément bien bruyants et revendicatifs. Il leur reste de la brioche, aux sans dent, je crois, alors de quoi se plaignent ils encore ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité