• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 janvier 2016 20:18

    Il aurait au moins pu l’aiguiser sa machette, l’autre importé, avant de vouloir faire trouver la voie à un perdu en lui coupant la tête. Y a un minimum à respecter si on veut jouer au méchant, et toute l’instrumentalisation de cette pseudo affaire jusqu’au plus haut sommet de l’état, ça me fait marrer jaune, Jean-Vincent Placé appréciera.
    .
    Putain si j’en ai marre de tout ce grand guignol bordel. J’ai un signe ostentatoire pour tous c’est une balle de flingue pour chacun qui continuera à faire chier le monde en ramenant sa gueule sur la 2ème guerre mondiale pour attiser les haines ineter communautaires qui ne devraient pas exister dans notre pays, et dire que ces politichiens à la con sont payés comme des ministres pour jouer aux pitres toute la journée en se fouttant ouvertement de nos gueules, bordel à cul de putain de merde. S’cusez mais la coupe est pleine de moutarde qui met l’église au milieu des i.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 janvier 2016 19:56

    Ne pas oublier Jeran-Claude Bourret en parlant de la défunte et éphémère La Cinq (avec une étoile à 5 branches dans son logo, si elle avait mis une à 6, elle serait toujours là, je dis ça, je dis rien)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Bourret

    .

    À l’automne 1973 Jean-Claude Bourret est intrigué par l’information diffusée par une dépêche de l’AFP -, il s’agit de l’observation d’un OVNI au-dessus de l’aéroport de Turin (Torino). Jean-Claude Bourret devra se rendre à l’évidence après avoir fait vérifier cette information par le correspondant de l’ORTF à Rome : Gérard Dupagny. Au printemps 1974 il tient une rubrique "dossier OVNI" dans l’émission de Claude Villers "Pas de Panique", durant plusieurs semaines il fera partager aux auditeurs des enquêtes sur des observations récentes, des interviewes de témoins d’observations anciennes (1934, 1954, 1966, etc.) et des entretiens avec des personnalités scientifiques, militaires et politiques. Il obtient son principal scoop avec l’interview du Ministre de la Défense de l’époque, Robert Galley, qui admet que l’armée française est confrontée parfois à des phénomènes de type OVNI. Le lendemain cela fera la "une" de la presse internationale. Cette déclaration accélérera la création, en 1977, d’une structure officielle d’enquêtes sur ce sujet : le GEPAN (Groupe d’Étude des Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés), qui dépend du CNES et sera présidée par Claude Poher, puis Alain Esterlé. En juin 1974, Jean-Claude Bourret sort son premier ouvrage sur le thème : "La Nouvelle Vague des Soucoupes Volantes", chez France Empire. Entre 1975 et 1979, il a consacré trois autres ouvrages à ce sujet, chez ce même éditeur. Viendront s’adjoindre deux autres livres dans les années 1990, dont un en collaboration avec Jean-Jacques Velasco, responsable de la structure ayant remplacé le GEPAN : le SEPRA (Service d’Étude des Phénomènes de Rentrées Atmosphériques).

    Il a participé à de nombreuses émissions de télévision et de radio consacrées à ce sujet.

    En novembre 2006, il est choisi pour envoyer un message aux extra terrestres via les antennes du CNES : c’est en fait l’émission d’Arte dans laquelle Jean-Claude Bourret choisit de présenter une courte progression géométrique (1-2-4-8-16) avec des oranges qui est envoyée à 300 000 km/s vers un amas globulaire (Constellation Cepheus, étoile ERRAI) situé à 45 années-lumière de la Terre. Ce message arrivera à destination vers 2051 et en imaginant que d’éventuels extra terrestres puissent le décoder et y répondre immédiatement par le même moyen, leur réponse serait reçue sur Terre vers 2096.

    En juin 2007, le chanteur MC Solaar fait un clin d’œil à Jean-Claude Bourret en l’intégrant dans son tube : "le Da Vinci Claude" : il parle des « extra terrestres fascinés par les JT de Jean-Claude Bourret ».

    En juillet 2009, il participe sur France 2 à l’émission des frères Bogdanoff à propos du quarantième anniversaire du premier pas de l’homme sur la Lune et des tirs de fusées Apollo (États-Unis) en 1969 et 1970. Jean-Claude Bourret a été envoyé spécial à Houston de France Inter et a obtenu en exclusivité mondiale l’origine de l’explosion d’Apollo XIII.




  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 janvier 2016 19:46

    Je crois qu’il sera plus simple effectivement d’en finir avec l’affaire des ummites qu’avec l’extra terrestre Fourest.
    .
    J’en parlais à mon ami Corse ZardoZ, que si JPP a été mis au placard du CNRS, c’était entre autres pour aller balancer ça à la télévision de l’époque, théories hautement incompréhensible pour la majorité des téléspectateurs, alors, même si il a raison JPP, ce dont je doute fort mais admettons, je n’ai après tout pas de raison sauf mon esprit cartésien mais ouvert tout de même de remettre sa bonne foi en cause, il a reçu des lettres ummites, il en parle, il dit que ses travaux sont basés dessus, ok, mais pour un directeur d’entreprise, n’importe laquelle, y compris les PME ou les familiales, peu importe la taille, vous êtes ce directeur, vous tentez de maintenir intacte la réputation de votre marque, et un employé passe sur un plateau TV et dit qu’il a rencontré une E.T. que c’est une fille charmante qui vient de Sirius et dont il est éperdument tombé amoureux, hélas sa romance fut brève car elle a du retourner auprès des siens, tout en disant en introduction le nom et le label de l’entreprise pour laquelle il travaille, ben vous tireriez la gueule car c’est tout simplement pas bon pour les affaires, ni les précieuses subventions de ces branleurs du CNRS. Voilà la raison de sa mise au placard à JPP, une trop grande gueule et une propention à se prendre pour une espèce de rock star scientifique.
    .
    J’aime bien l’écouter, je le trouve éminemment sympathique, un type fâché avec Jean Robin ne peut pas être foncièrement mauvais, mais j’aimerais beaucoup avoir des confirmations concrètes de ce qu’il avance, néanmoins, car là on reste dans de la spéculation pure, encore une fois, encore et toujours devrais rajouter. C’est frustrant, merde !



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 janvier 2016 00:12

    @ZardoZ
    mouais, disons que tu te fais une interprétation selon les infos que tu as obtenues (internet ou pas, c’est pas le sujet) et tu te forges une opinion, voire une conviction sur des sensations intimes, que tu ressents, que tu crois plus plausible que les fables officielles, ce qui est tout à fait làgitime, mais moi il me faut des preuves tangibles pour admettre une réalité plutôt qu’une autre et dans ce sens là, je ne me fie plus qu’à mon instinct, limité j’avoue, mais ça m’empêche de tomber dans des pièges dans lesquels je suis déjà tomber, par trop d’enthousiame ou par émotivité altérée, donc, en gros, j’y vais molo sur ces questions là. C’est tout, je ne dis pas que tu as tort ou raison, je dis que je fais tout simplement attention aux spéculations dont l’esprit humain accouche à profusions sur la base d’illusions.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 janvier 2016 23:51

    @ZardoZ
    Tu ne me lis pas correctement apparemment, extrait d’un commentaire sous l’article svastika :

    l’étoile de David semble être la matrice originelle de l’univers, qui constitue chaque corps contenu dans l’infiniment grand et l’infiniment petit, cf les travaux de Nassim Haramein sur le tétraèdre matriciel originel capable de répéter infiniment une forme dans un espace fini (étoile de David) seule forme géométrique avec cette propriété.

    .

    Jimmy Guieu, connu chez Dechavannes dans les années 89-90, JPP, idem, sur le plateau de Tina Kieffer, du temps où je regardais encore la télé, tout ça, je connais c’est pas la question.

    .

    Non, je ne suis pas une bleusaille du "complotisme", je demande avant de me coiffer en permanence avec de l’aluminium afin qu’"ILS" ne lisent pas mes pensées et devoir me croire obligé de me terrer dans un bunker aménagé sous les chiottes du jardin, un minimum de concret dans la spéculation, car côté ouverture d’esprit, je suis assez outillé, merci, c’est pour ne pas se perdre en vaines spéculation que j’avance à tâton dans les domaines qui me sont inconnus, c’est à dire que je garde un pied sur terre et la tête voyage dans les étoiles mais il y a toujours un juste milieu, et si mon esprit critique me dit : attention, Drucker, Tf1, machin mainstream c’est de la merde, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour des Jimmy Guieu ou autres David Icke juste parce que leurs discours vont dans mon sens et que ça ma plaît de les entendre qui me redonne aussi l’envie d’y croire.. C’est tout ce que je dis, je tente de rester dans le concret, pas le spéculatif, c’est la base d’un équilibre non ? Etre ferme sur ses positions tout en étant prêt à en changer si l’on a tort ? Etre souple, comme tu disais ZardoZ, mais fermement attaché à un lien qui empêche le génie de sombrer dans la folie, c’est de la prudence, les aminches, en tout cas, de celle dont j’ai "encore" besoin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité