• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 janvier 2016 17:10

    @Qaspard Delanuit
    Non, pour limiter la casse, (10 ans de bouderies, quand même, merde, quand même) J’ai dû agir tel le politichien moyen en ayant recours à un mensonge sournois et lui faire croire à ma cousine, que j’avais perdu la cassette pendant mon déménagement plutôt que de lui montrer mon cul bronzé et ma bite fouillant la chatte joliment épilée d’une inconnue, avec en introduction de mon film de boules perso en guise de générique, son entrée de mariée à l’église au bras de son père, seules images survivantes de ma bourde monumentale. Mais quand on est pressé d’installer le matériel pour se filmer à la hâte et à l’insu de la fille qu’on vient de ramener à la maison après une furtive rencontre dans un bar miteux, et que l’on s’apprête à pénétrer sauvagement, on commet des erreurs d’appréciation qui nous font payer ce petit péché mignon pour plus longtemps qu’un coït du weekend sans lendemain.



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 janvier 2016 16:59

    @ZardoZ
    Ah la Corse, quel beau pays plein d’allumés aux chants si joviaux et conviviaux. 

    .

    Non mais là tu confonds, et c’est là que ça se corse, Prometheus, c’est un film, pas un documentaire, ZardoZ, je sais, c’est de plus en plus compliqué de distinguer le vrai du faux mais tout de même.

    .

    Jean-Pierre Petit n’a pas été évacué du CNRS pour avoir fait du bon boulot comme Al Nostra dans une scierie, mais parce qu’il a un caractère de cochon, effectuait des recherches qui demandaient un budget faramineux en regard de résultats beaucoup trop hasardeux et spéculatifs, basées, de surcroît, sur les fameuses et fumeuses lettres Ummites donc non rentables à priori, en plus de parader sur tous les plateaux tv comme une rock star scientifique avec des lunettes de soleil plus grosses que lui à déblatérer des choses que le CNRS n’est pas près d’assumer tant cela semble délirant pour le pékin moyen, mais passons. J’ai lu sa bible en bd et disons que quand on commence un ouvrage pareil en se dessinant en petit déporté juif s’adressant à un allemand pour lui demander où sont les douches, pour bien que le lecteur fasse son devoir de mémoire, on peut dire, ok, un de plus qui a sûrement survécu parce qu’une petite fillette allemande lui lançait des pommes par dessus la barrière d’Auschwitz ou encore un qui a survécu le cul farci de diamants et recueilli par des loups, ben voyons.

    .

    Tout le système solaire est exploré, des bases sur Mars, Lune et une des lunes de Saturne, cool, on pourra rêver au retour de Cosmos 1999, qui était une série, ZardoZ, pas un documentaire, encore une fois, attention, sois vigilant ami Corse, fier descendant du valeureux Ocatarinetabellatchitchix (personnage historique ayant réellement existé pour de vrai, comme les bases humaines et leurs trois petits cochons dans l’espaaaaaaaaaaace...)



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 janvier 2016 13:19

    @christophe nicolas
    Faudrait poser la question aux asiats, des fois qu’ils voient plus facilement une bonne femme en toge avec l’air d’une potiche qu’une espèce de gras double flottant dans les airs avec un sourire à la Mona Lisa dans leurs délires hallucinés de fin de soirée.



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 janvier 2016 13:15

    Mouais encore une de ces feignasses qui a trouvé un truc pour pas bosser. A t’on regardé quelles plantes se trouvent à portée de ses mains ? Comestibles ? Pas comestibles ? Des racines sous ses fesses ? Comestibles ? Pas comestibles ? Un nid de vers à bois ? Réserve de protéines naturelles pas très appétissante pour nous autres les occis édentés mais quand on crève la dalle, hein, on ne devient plus très regardant sur la disposition et la présentation des mets raffinés dans des assiettes de luxe qu’on a pas.

    .

    Eau de pluie qui tombe du ciel, voilà pour sa prétendue non soif sans boire. Humidité du sol absorbée par ses vêtements desquels il s’abreuve en secret derrière son rideau et réhydrate sa peau à l’orée halle parce qu’il le vaut bien et les veaux qui le suivent aussi.
    .
    Pas de prise de sang pour mesurer le taux de sucre, pas de contact physique, c’est mieux pour préserver le mystère de ce David Kopperfield du pauvre qui "affole les scientifique et le web spirituel" en faisant le buzz sur tous les sites new age en manque d’élévation charnelle.
    .
    Ses Disciples, et voilà, le mot est dit, sa carrière est lancée, le mec deviendra une sorte de Raël Bollywoodien, bientôt en tournée à Las Vegas, riche à milliards et amateurs de femelles en rut courtement vêtues, une Super Star est née, il va pouvoir remplacer Jésus et David Bowie, partis vers des cieux plus cléments que Meric.
    .
    Il finira sa vie comme la barrique asiatique moyenne ou le Elvis U.S. cocaïné à mort, boulimique bouddha deviendra gros, c’est promis, mais combien il en aura vendu du rêve entre temps, jusqu’à ce qu’un autre mystère de la nature soit révélé par les merdias en manque de merveilleux.

    .

    Oui je sais, mon manque de foi est pathétique, pas grave, je pourrirais sous peu dans un quelconque enfer avant de me prendre pour l’élu à la place du calife.
    .
    Evangile selon Lagaffe, épitre 0 verset -12



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 14 janvier 2016 16:30

    @robin6
    C’est pour celà que j’ai jugé bon de préciser "à une moindre échelle", mais tout est relatif et pour ma cousine cette cassette avait plus de valeur que les bandes originales de la NASA, voyez smiley .

    .

    Oui, je ne dis pas que ce n’est pas énorme de la part de la NASA, mais cela pourrait arriver, car ce sont des humains avant tout, et quand j’étais à l’armée, j’y ai vu des bourdes bien humaines malgré une discipline stricte et une longue préparation, il y a des "Alfred" façon Pierre Richard ou des Lagaffe un peu partout, y compris dans les meilleures institutions du monde, regardez le corps médical et ce qu’oublient certains chirurgiens pourtant réputés dans le ventre de leurs patients.

    .

    Personne n’est infaillible et les gens efficaces et sans erreur, ça n’existe qu’au cinéma. J’adore qu’un plan se déroule sans accroc (Hannibal Smith - Agence tout risque)

    .

    Ne pas sous estimer les comploteurs ou les 1% mais ne pas les surestimer non plus, nous ne sommes que des singes après tout, même avec des grades de Général 5 étoiles cousus sur le paletot.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité