• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 6 juillet 2015 11:29

    Selon Michel Drac, ce n’est pas la première fois qu’un tel scénario économique se produit dans l’histoire, la Grèce avait déjà été la première à plomber une alliance économique au temps jadis, je ne me rappelle plus de la période concernée, mais apparemment on ne change pas une équipe qui perd, Goldman Sachs à force de jouer à qui perd gagne et sur tous les tableaux devait le savoir, les mêmes causes produisent les mêmes effets, tout ça...



  • 11 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 3 juillet 2015 15:14

    T’as raison Serf Pillère, "intellectuel" qui justifie ses brillantes analyses aussi pourries que l’opacité de ses verres de lunettes par le point Godwin, t’as raison l’écrivaillon, l’Irak c’est la faute à Obama le négro mais pas du tout conséquence de George Bush, tu vois nous autres les gens on oublie pas mal de trucs mais toi apparemment ta mémoire se fait en fonction de la couleur des coupables, espéce de racialiste à deux balles.
    T’as raison l’intello de souligner le pro palestinisme forcené du gouvernement français, il est très visible chaque jour, surtout quand Valls roule des pelles à Netanyahou dans une synagogue en plein Paris comme si ils s’enculaient sous les douches depuis leurs adolescences respectives dans un vestiaire quelconque à la troisième mi-temps, t’as raison Millière en guépière mais oublie pas de changer tes lunettes et ôte de temps en temps tes oeillères idéologiques car sans ça, on pourrait penser que tu n’es qu’un propagandiste de plus à la solde d’un lobby ou un autre racialiste qui se tient toujours du bon côté du manche tant que c’est le bougnoule qui trinque. Allez va écrire tes conneries si ça permet de soulager tes désirs morbides, pauvre fanfaron, c’est parce que t’es rouquin que t’as souffert comme ça et que l’aigreur te remonte jusque derrière tes petits yeux torves de frustré torturé ? Je me disais aussi...



  • 3 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 3 juillet 2015 01:48

    @Semi Kebab
    pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas compris : j’ai répondu à un appel divin

    Plutôt que mille spéculations et autres analyses psychanalytiques à deux euros, j’y vois plutôt une exacerbation de l’égo afin de compenser un cruel et profond complexe d’infériorité remontant déjà à la petite enfance et ayant trouvé son paroxysme dans l’accumulation d’échecs successifs durant ces dernières années, d’où déni de fuite, reniement des faits, et quand on perd son objectivité personnelle, ça peut devenir compliqué pour relater les faits objectivement quand on se prétend, journaliste et éditeur, désolé Mr. Robin, quand on aime bien on châtie bien et souvenez vous que seule la Vérité blesse, bonne continuation dans votre apprentissage que je souhaite long et bénéfique, comprendre dans la langue des oiseaux, apprenti sage... Il vous reste du chemin Mr. Robin, comme nous tous d’ailleurs, qu’il vous soit fructueux, comme à nous tous, d’ailleurs. SalutaSions à vous, de la vieille France, Mgr. Jean l’évangéliste de Polynésie, que l’Aigle de Patmos vous accompagne ainsi que votre charmante (hem, chacun ses goûts après tout) épouse.



  • 18 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 juillet 2015 12:35

    Et c’est un Polynésien de fraîche date qui, de ses plages de sable blanc, de dessous ses palmiers se prélasse en sirotant ses cocktails malibu qui vient appuyer et fomenter voire espérer la guerre civile dans sa lointaine Europe. Bravo, l’agitateur d’outre mer, grâce à internet apporte son grain de sel pour attiser les tensions palpables mais néanmoins encore négligeables en regard de ce que les voyous de la haute société nous préparent à nous autres, musulmans, chrétiens, juifs, athées, agnostiques, rien du tout qui serons les premières victimes du capitalisme sauvage et mortifère. Bonnes vacances Jean, sortez les pop corns, car ça va effectivement bientôt chier ici, bon spectacle, ceux qui vont mourir te saluent !

    Autre version du speech de Churchill :
    https://www.youtube.com/watch?v=fRmjXK45xUs



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 juin 2015 10:37

    Saint Jean l’évangéliste de Tatamis est il en train d’écrire son Apocalypse de Polynésie ?

    On commence par l’évangélisme, puis on passe au créationisme puis enfin au crétinisme, attention à la lente descente dans les abysses de la bêtise religieuse la plus abrutissante... Enfin chacun fait ce qu’il veut/peut pour tenter de trouver sa paix intérieure, le bouddhisme me paraîtrait plus indiqué pour une telle démarche. M’enfin c’est vous qui voyez Jean.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité