• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 17 avril 2015 12:43

    @un primate
    Tout dépend avec quoi et comment on s’éclaire



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 avril 2015 16:51

    Ouais en même temps Cécile Duflot, ils peuvent bien la bouffer et faire un méchoui casher avec, qu’est ce qu’on en à foutre ?



  • 2 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 avril 2015 12:57

    @Qiroreur
    Ben on tourne un peu en boucle quand même, les mêmes expressions, les mêmes insultes bien mollassones et comme dit plus bas Salim est plus aggressif que ça et même si je sais qu’il n’est pas aisé de caricaturer une caricature il y a une source énorme à exploiter pour en faire un personnage haut en couleurs, justement il manque ces envolées pitoresques et ça manque justement de "dégénérés" lancés avec un enthousiasme frisant le djihad. Quant à Soral aussi il est bien mou pour le coup pourtant avec son langage fleuri il y aurait de quoi dépasser le "gros porc" répété x fois alors qu’aun "dentiste obèse" truculent n’a été jeté à la face du marseillais de synthèse. Non je trouve cette vidéo bâclée et selon mon humble avis n’aurait pas dû être publiée en l’état car inachevée et inefficace, c’est dommage car elle est bien en deça du potentiel artistique de Boris et de ses compères. 

    Un exemple quand "Salim" dit qu’il prend de la coke, pourquoi "soral" ne rétorque t’il pas sur un air hautain, "non moi ce sont plutôt les opiacées qui me font triper espèce de libre panse inculte, mastodonte difforme, tu veux que je te savate le fion à la française ?



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 avril 2015 12:44

    Et l’ornithorynque c’est pas une preuve vivante du génie naturel en action en plus du remarquable sens de l’humour du matériel génétique ?

    Il suffit d’observer les plantes pour savoir que les roses ont fabriqué des épines parce qu’elles en avaient marre de se faire bouffer le clitoris avant maturité c’est donc une évolution suite à des agressions qui font que les organismes s’adaptent au fur et à mesure des générations pour accentuer leurs chances de survie. Que dire des bactéries ou des insectes qui à force d’être malmenés par des produits chimiques évoluent afin de devenir résistants aux poisons divers, tout comme les super bactéries qui se développent en milieux hautement stérilisés comme les staphylocoque doré mutant en milieu hospitalier il y a donc bel et bien mutation de l’organisme de base : mutant : le S. aureus possède une grande capacité à générer des mutations viables, mais résistantes aux antibiotiques ; de ce fait, il partage avec le bacille pyocyanique le premier rôle dans les infections hospitalières.

    C’est en tout cas plus crédible de tenter une approche scientifique du phénomène pour savoir si on descend de l’arbre ou de la côte d’Adam voire de l’argile comme le créationisme et autre théories divines à la mord mois le cul laissent à croire pour expliquer la vie sous le prisme de leurs dogmes débiles.



  • 8 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 avril 2015 12:35

    Si il n’y a que des bidochons et des nazis qui touchent le RSA alors ça va, décidément impossible de sortir du point godwin quels que soient les sujets, c’est lassant, mais bon dieu ce que c’est lassant....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité